Ma boutique ne s'affiche pas avec aperçu de google
ursula
-
jjaco Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jjaco Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai bien savoir pourquoi ma boutique ne s'affiche pas dans l'aperçu de google. Il y a beaucoup de boutique de lingerie qui n'ont pas ce problème...
est ce que quelqu'un peut m'aider?
merci par avance,
ursula
mon site est : erotiquementvotre.fr
J'aimerai bien savoir pourquoi ma boutique ne s'affiche pas dans l'aperçu de google. Il y a beaucoup de boutique de lingerie qui n'ont pas ce problème...
est ce que quelqu'un peut m'aider?
merci par avance,
ursula
mon site est : erotiquementvotre.fr
A voir également:
- Ma boutique ne s'affiche pas avec aperçu de google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
0K j'ai vu... Google est un escargot! Si tu as choisi un référencement "libre" cad gratuit, tu peux patienter entre un jour et trois mois avant de retrouver tes mots clés sur google... patience... et bonne vente! Par contre (je parle d'expérience) dans le body de ta page "index" tu peux placer ta description entre des balises <h1> spécial été </h1> celle-là sera automatiquement modifiée
dons tu choisis des mots clés éternels (comme tu as mis dans <title>) et tu changes tes <h1> quand tu le sents
Si tu n'as pas compris c'est pas grave, laisse çà comme çà et le reste viendra!
dons tu choisis des mots clés éternels (comme tu as mis dans <title>) et tu changes tes <h1> quand tu le sents
Si tu n'as pas compris c'est pas grave, laisse çà comme çà et le reste viendra!