Hébergeur Site web gratuit qui supporte le textarea ??

Fermé
Katanachi Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - Modifié par Katanachi le 27/12/2012 à 02:42
bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 27 déc. 2012 à 11:50
Bonjour à tous.
Est-ce qu'il y aurait parmi vous qui connaîtrait un hébergeur de site web gratuit qui peut se monter en langage html et qui supporte le textarea?

J,ai déjà essayer plusieurs sites d'hébergement proposé ici même et via google research, Aucun ne fonctionne.

Mon projet consiste à créer des layouts pour les joueurs de neopets sur un site web où le nom du site web est sur l'adresse. Une image preview pour montrer le projet où un utilisateur pourra prendre le code sous l'image dans le textarea.

Toutefois, lorsque je met le code dans le textarea, la balise disparait et l'hébergeur applique le code du textarea au lieu de s'afficher dans la zone texte. Je travaille énormément avec les <div></div> du CSS Je me considère d'un bon niveau en connaissance html (autodidacte, sans cours), voyez par vous-même sur ma petite page graphique très limité en mots et extrêmement stricte:
http://www.neopets.com/~VaguesdeFlots


Voici à quoi ressemble le site (sans textarea). http://thaurialiellelfed3sign.tripod.com/ Cela fait une mauvaise présentation sans le texte zone, et je voudrais bien être en mesure de corriger cela.

Le site est sur tripod, un hébergeur que j'appréciais bien pour les modules libres html classique. Maintenant, pour les nouveaux utilisateurs cet hébergeur n'est plus aussi malléable lorsqu'on crée un autre compte au nom différent. Remarquez l'image de fond, c'est très laid. Il m'est impossible de changer le fond arrière du site et faire tout ce que je veux. Si quelqu'un est en mesure de trouver la solution j'apprécierais.

j'ai également fait une tentative avec angelfire
https://thaurialiellelfed3sign.angelfire.com/ le même problème persiste.

Que ce soit sur host.com ; ma-page.fr ; webhost ; Le textarea disparait.
Je croyais trouver la solution avec Hotosting, mais cet hébergeur est en stand by.

Alors je repose la question: connaissez-vous un héberger de site gratuit pouvant être construit entièrement en hmtl (ou CSS) pouvant supporter le textarea?

Je vous remercie d'avance.
P.S. Même si certains ont rien à faire qu'il s'agit d'un site web pour qui concerne à un groupe particulier, votre aide pourra également aider d,autres qui ont exactement les mêmes problèmes.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2012 à 04:04
Les textarea sont supportés par tous les hébergeurs.
0
bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 2 363
27 déc. 2012 à 08:53
+ 100 :)
tout à fait d'accord ....
0
Katanachi Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012
27 déc. 2012 à 09:21
dans ce cas, explique moi pourquoi il s'efface quand je publie ?
0
bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 2 363
27 déc. 2012 à 11:50
facile ... ;)
"Je travaille énormément avec les <div></div> du CSS Je me considère d'un bon niveau en connaissance html "
hé ben non ... doit manquer un p'tit chouia ...
0
Katanachi Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012
Modifié par Katanachi le 27/12/2012 à 09:06
wow *clap* avec beaucoup de sarcasme dans cette réponse. Ma question n'était pas est-ce qu'on peut mettre un textarea sur un site. C'est ridicule.

Eh bien franchement, si mon textarea aurait marché, je ne serais pas inscrite ici pour demander une solution à mon problème. Scuse là webdesignentreprise , je veux pas de manquer de respect, mais t'es dans le champs. Ta réponse ne résolue pas du tout le problème. Si tu as une solution pour corriger le problème, je serais toute ouïe. Sinon, ce n'est pas la peine de poster pour répondre aussi ridiculement.

alors au diable de me répéter pour ceux qui seront plus apte et donner une réponse et solution efficace voici le résumé, qui était pourtant si claire, le <textarea></textarea> s'efface dès que j'enregistre le code source. le code démontrer sur mon site (le texte surligné en blanc) s'applique au lieu d'etre dans un petit boite blanche.

Alors connaissez-vous un hébergeur, m'en fiche si il y a de la pub ou non tant que ça fonctionne, un hébergeur avec un textarea qui FONCTIONNE dans le code source
0