Les discussions

Créer un site modifiable et enrichissable

Bonsoir. Apres plusieurs années de recherches ,j'ai pu amasser la matière suffisante et presque exhaustive pour lancer un site web qui a pour vocatio...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
avion-f16

Police trop petite css

Bonjour, je suis en train de faire un petit site, mais voilà, ce problème ne m'était jamais arrivé, une fois la mise en forme terminée & tout, quand...

Groarh

Hébergement d'un site wampserver

Bonjour, je veut heberger un site chez moi en utilisant wampserver apres utilisé joomla pour créer mn site alor komen on utilise ce wampserver (je veu...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Corrector

Comment installer un formulaire de contact

Bonjour, Je cherche en fait a savoir comment installer un formulaire de contact PHP sur mon site internet , quelque peut il me donner des directiv...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dessiner des automates avec latex

Bonjour, Est vous avez une idée comment peut-on établir un automate avec des états initials et finale avec LaTex Bien Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
philippe

Joomla - menu et sous menu

Bonjour, J'ai un petit problème sur les menus sous Joomla. Il s'agit en fait des sous-menu joomla. Mon problème n'étant pas facile à expliquer, je ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
sevarmel

Étapes nécessaires pour la création d'un site

Bonjour, je suis pharmacienne et j'habite en Algerie, je veux créer un site pour nos étudiants , qui comportera sur tout des images, mais le problèm...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
pols12

Comment ajouter deezer sur mon blog (blogger)

Bonjour, J'aimerai mettre de la musique sur mon blog, mais je n'y arrive pas. J'ai vu par ailleurs des blog blogger qui avaient des fenêtre deezer. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
André

Effet loupe animée

Bonjour, J'ai un texte de fond, je veux que la souris passe sur le texte sous forme de loupe, et donc le texte de fond se lira correctement. Comm...

Monica

Pub sur son site

Bonjour, je voudrais mettre de la pub sur mon site mais je n'ais pas de carte bancaire est-ce que un site (de pub comme adfever ou adsense) propose de...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Skaternet

Filezilla - transfert

Bonjour, J'ai fait un site avec Nvu, et pour publier j'utilise FileZilla. Hote : ftp.olympe-network.com Utilisateur : ..... Pass : ........ P...

24 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Lolo

Redimensionner une image

Bonjour, J'ai un script d'upload d'image sur mon site, mon problème c'est qu'une fois l'image upload, l'image s'affiche, et en dessous les liens ....

Nabil

Comment afficher nombre de vue d'un lien

Bonjour, Bon tout est dans le titre :) Donc comment faire pour afficher un compteur de vue style youtube ou autres C'est à dire une image d'...

rudak

Que pensez-vous de mon site?

Bonjour, Je ne suis pas un fana des techniques et des styles infographiques, je privilégie le contenu plutôt que la forme, mais j'aimerais lire l'...

2011N2

Input type radio image dans un formulaire

Résolu

Bonjour, J'aimerais remplacer les input type="radio" par des images. Pour que sa agisse de la même fonction. Ce n'est pas pour valider un formulai...

Aka13

Lister avec la fonction explode

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction explode, j'ai un fichier (fichier.txt) qui contient : NOM_psi22= NOM_hsu66= NOM_hds74= NOM_sa1...

Aka13

Fonction de vérification du mail

Bonjour, je me suis fait cette fonction php pour voir si un mail est valide et je voulais des avis sur l'optimisation possible de l'expression régul...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
rudak

Souci sous wordpresse

bonjour, je vous explique mon problème. j'ai installer une distribution linux (débian lenny) sur un vieux pc a la maison,pour héberger mon Wordpr...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
avion-f16

Skyblog!!!

Résolu

Bonjour, Je viens de voir un truc que j'aimerai bien reproduire sur mon Blog svp si quelqu'un sait comment faire :'( Un exemple: http://loc-officie...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
xVodk4

Utilisation de <div> pour tableau

Bonjour, Toujours dans ma petite formation html/css. Je suis en train d'apprendre à créer des tableaux et j'ai donc appris qu'il vaut mieux utili...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
arthezius

Référencement de site

Résolu

Bonjour, J'ai monté deux sites dans google depuis environ six mois. Le moteur de recherche de google ne donne jamais de résultat. Je n'ai pas l'in...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
paul57

Besoin d'aide pour créer un site

Bonjour à tous ! Je suis membre du Mouvement Associatif Lycéen, et nous aimerions créer un site un internet mais aucun de nous ne s'y connait vraim...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
lokakilo

Effet machine à écrire sur flash

Bonjour, Je cherche à écrire du texte pour un site web avec un effet de machine à écrire. Si quelqu'un peut m'aider, merci par avance. Guillaum...

Pseudo

Problème htaccess

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec un fichier htaccess, voici l'arborescence de mon site: www: -dos1 ----sousdos1 -dos2 ----...

saka

Site de vente de nom de domaine

Bonjour, J'aimerais faire une site internet comme lws.fr ou neodomaine.COM etc. Je vsoudrais vendre des noms de domaine et aussi de l'espace de s...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
aksel02

Personnaliser mon blog

Bonjour, voila recement j'ai crée mon nouveu blog https://doucecheveux.wordpress.com/ et je veux gagner de l'argent à partir de lui alors je ...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Vick34

Aide moi a cree un backup de base de donnee

Bonjour, j'ai besion de savoir quel commande permettant de creer un de base de donnee. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
avion-f16

Si la chaine commence par... alors...

Résolu

Bonjour, Ma table sql "pseudo" contient : ABC123 ABC555 BDE221 ABC485 ZKK215 J'aimerais que si la chaine commence par "ABC", num sera égal...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Aka13

Commande pour debuter la nouvelle page html

Résolu

Bonjour, j'ai fait ma premiere page et le lien vers ma seconde page mais je n'ai pas la commende vers ma seconde page pour debuter de nouveau aidez...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
arthezius

Erreur 400

Bonjour, j'ai réalisé un site Internet hébergé par mon fournisseur d'accès free; l'adresse est la suivante: http://jean.pucheu1.free.fr/randos/ j'...

bg62

Vidéo player wmv avi etc, pour divx.

Bonjour J'ai pour projet de créer un site où chaque personne pourront voir un film récent en direct sur mon site a partir de 21h tout les soirs. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Vick34

Formulaire privé

Bonjour, Suite aux consultations sur la toile, un peut partout, je me retourne vers vous pour exposer mon soucis et voir si quelqu'un peut m'aid...

apprentiDev

Google adwords dans un sens?

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir si ce serait possible de s'inscrire à Google Adsense et puis ne pas poster une annonce, mais uniquement en mettr...

bg62

Mail sécuriser,nom de domaine

Bonjour, A tous, on vient de m'ouvrir 5 adresses mails sur gmail avec un nom de domaine . je n'avais plus qu'a modifier le mot de passe et j 'ai p...

rudak

Comment être mieux référencé

Résolu

Bonjour, Je fais partie d'une association humanitaire et je souhaite que ce site soit mieux référencé : http://www.omonde.org Pouvez-vous me...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Serveur lamp compte utilisateur

Bonjour, je dispose d'un serveur LAMP que j'exploite avec du code de page web et je voudrais faire des comptes utilisateurs protéger par nom utili...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
arthezius

Site sur la sécurité non visible

Résolu

Bonjour, Ayant crée un site avec une animation vidéo, je ne vois rien sur google qd je le cherche, mon URL: httpp://www.ncv-security.com Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Page web et programme

Bonjour, j'aimerai savoir si les page web sont relier a des programme (logiceil) comme pour la verification des mot de passe et autre

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
avion-f16

Pointillés bleus non supprimables

Bonjour, Sur une des pages de mon site est apparu, soudainement, des tirets bleus autour d'une cellule de ma page alors que je n'ai rien demandé. C...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
notobe

Webmastering et systeme de stockage

Bonjour, http://fr.wikipedia.org/wiki/Comparaison_des_logiciels_de_forum_Internet Comment choisir un logiciel de forum sur la page ci contre en...

avion-f16

Logiciels de forum et intégration web

Résolu

Bonjour, je cherche à savoir comment on intègre un logiciel de forum dans une page de programmation htlm language de programmation de la major...

avion-f16

Retour requete update via pdo

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai dans mon code un simple update effectué via pdo: 'UPDATE matable SET member_hash = ? WHERE member_login = ? AND member_p...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Logo code css

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pour sur ma page http://www.prettyme.fr/contact.html HTML : Pretty Me !

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
BeFaX

Recherche d'adresse ip de l'expéditeur

Bonjour, Je reçois des mail d'un expéditeur que je ne connais pas et qui n'est pas référencé comme netreprise c'est un GMAIL.COM comment puis faire ...

avion-f16

Nombre de visiteurs

Résolu

Bonjour, J'ai mis mon site en ligne depuis plus de deux mois et je n'obtiens que une trentaine de visiteurs par jours. Que se passe t-il ? Je pe...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
kab326

Problème email pro

Bonjour, Voilà j'ai un site internet hébergé chez OVH. J'ai également une adresse pro avec OVH. Pour voir mes messages, j'ai 2 solutions : soit...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
dani26

Réception de mails, compte amen.fr

Résolu

Bonjour, Voilà depuis la migration du site d'AMEN mardi dernier (18/01), une partie des mails que l'on m'envoie semble bloqué (un compte webmail),...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
PatrickA

Probleme login page admin magento

Bonjour, j'ai installé magento, tout a passé tres bien, mais a la fin, lorsque j'arrive a la page "login to admin panel" son url "http://localhost...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
jjamall

Problème de page index

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 J'ai crée un site qui fonctionne parfaitement, sauf la page index. Curieusement, elle apparaît m...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
surlalune

Internationalisation site web

Bonjour, Je suis actuellement entrain de réaliser la création d'un site internet, je voudrais l'internationnaliser, mais j'ai quelques questions qui...

Zep3k!GnO
Résultats 44151 - 44200 sur un total de plus de 50 000