Les discussions

Pseudo...GG0322 Webmaster

Webcam et asus nx90

Bonjour, Je possède un portable ASUS NX90 depuis peu et je ne parviens pas à trouver où se trouve la webcam intégrée et donc à la lancer... Merci...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
spirou0069
hertz-05 Webmaster

Bouton avec fenêtre choisir fichier upload

Résolu

Bonjour, dans une page web pour upload de fichier il faut entrer dans un champ l'url de téléchargement du fichier alors voila je voudrais un bout...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
hertz-05
caced Webmaster

Problème avec span

Bonjour, J'apprends HTML et le CSS et j'ai un souci avec Voici mon texte : p.dissocie{font family:arial; font-size:20px; background:teal;}...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
caced
Thibault Webmaster

Diaporama flash lightroom dans dreamweaver??

Bonjour a tous, J'ai un souci qui me prend la tête depuis 3 heures et rien a faire...voila le truc. Je souhaite intégrer un diapo flash générer ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Thomas
watt Webmaster

Script du bouton d'invitation facebook

Bonjour, je veut mettre le bouton d'invitation facebook sur l'une de mes pages web mes malheureusements je n'ai pa le code. J'ai besoin de votre ...

bg62
Mike Webmaster

Insérer bande continue dans mon site?

Bonjour a tous et a toutes, (.01)Je voudrais faire tourner dans mon site une bande continue avec tous les articles que j'ai (.02)Lors que quelqu...

spirou0069
Inconnus Webmaster

Questionnaire pour webmaster

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un éleve de 3e Découverte proffessionel, cette option consiste a découvrir le monde du travail . Mes professeurs m'ont demandé d'int...

Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Tony
ds Webmaster

Connexion apres inscription

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme: J'ai un formulaire d'inscription et j'aimerais que dès que l'utilisateur à cliquer sur le bouton "s'inscrire", il so...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
S
bullolivier Créer un site

Crèation d un site web

Résolu

Bonjour, comment créer un site pour vendre mes produits et mon savoir faire,merci Configuration: iPhone / Safari 530.17

biodebois
nricko HTML

[html et javascript] appel de fichiers

J'ai un script ci-dessous qui permet de sélectionner un fichier pdf (voir page html ci-dessous) function AffichePDF(wPDF){ if(wPDF != ""){ window.op...

bien
Cancan56 Webmaster

Choix de cms e-commerce

Résolu

Bonjour, J'aimerai dans les mois à venir monter une boutique e-commerce avec une équipe d'amis. J'aurai aimé recueillir vos avis sur le choix d...

duweb
Alex_Mansion82 Webmaster

Kit paiement en ligne sur un site

Bonjour, Voila, pour des besoins professionnels, on m'a demandé d'intégrer à notre site un kit de paiement en ligne. Après quelques fouilles ...

duweb
Margot22 Webmaster

Création site internet

Bonjour, J'ai réalisé mon site a l'aide de Izispot, j'ai également acheté un nom de domaine, mais je n'arrive pas a aller plus loin ... C'est...

TRUNCKS
titeuf1955 Webmaster

Comment gagner de l'argent avec mon site

Bonjour, Je suis en invalidité et passe mes journées sur mon Mac, je vais créer un site pour mon village natal et je voudrais qu'il me rapporte un p...

bg62
titou123 Webmaster

Formulaire en joomla

Bonjour tout le monde,je cherche à comment créer des champs dans formulaire chronoforms en joomla et merci Configuration: Windows 7 / Internet ...

titou123
Theophile76 Webmaster

Problème pdf articles joomla

Bonjour, j'ai fait un site Joomla et quand je clique sur la petite image "PDF" en haut à droite de chaque articles, ça m'ouvre une fenêtre avec le c...

ac06
DPOCHETT1 Webmaster

Comment faire une redirection sous dreamweave

Bonjour sur mon site www.depannage-informatique-discount.fr, quand le client envoie son n° de téléphone, une page de mon site s'affiche en disant qu'...

bg62
raiki Webmaster

Décalage de mon site sous ie.

Bonjour, tout d'abord je tiens à préciser que je suis relativement novice en création de site internet. Mon problème est le suivant : lorsqu...

bestpostmaster
pierrette47 Blog

Identifiants blog

Résolu

Bonjour, J'ai un blog avec over-blog, je n'arrive plus à entrer mes identifiants pour accéder à l'administration ??? Configuration: Windows XP ...

Romaric.
Hurnas Webmaster

Cherche designer pour siteweb

Bonjour, J'ai créé il y a à peu près deux ans un siteweb : http://www.airpg.fr Que j'ai remis en ligne très récemment. Ce site est très souvent ...

Typpo
guelord Webmaster

Renseignement

salut, juste je voulais savoir comment je peux actualiser un site deja creer.

X
Charly-vtt-rallye Webmaster

Publication web accapella

Bonjour, Je possède Web Accapella et mon site est crée. J'aimerai le Publier en Ligne grâce à L'hebergeur free dont j'ai mes coordonnées. Mais au mo...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Evann
Macman Créer un site

Création de site déjà prêt ?

Résolu

Bonjour, Existe des site web déjà "prêt" comme Joomla ? Payant ou Gratuit. :) Donnez moi les noms. Merci d'avance. @+

18 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Toin
styloweb Webmaster

Cms e-boutique en asp

Bonjour, Comme je l'expliquais dans un précédent post, je recherche un CMS me permettant de gagner du temps pour monter une e-boutique. J'...

duweb
max73 Webmaster

Site internet

Bonjour, Je viens de crée un site internet et j'aimerai un peux d'aide,Surtout sur un truc.Comment faire pour que les visiteur s'identifie(en gros ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
avion-f16
katly Blog

Mettre le lecteur deezer sur mon blog

Bonjour, j'aimerais mettre le lecteur de musique deezer sur mon blog windows live space mais sa ne marche pas, quelqu un peut il m éclairer, pour info...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
André
Prince celte Webmaster

Webmasting

Bonjour, je veux crée un site web CCmien mais je ne suis pas un connaisseur et j'ai vraiment pas de temps libre pour faire un stage de webmasting ......

Prince celte
Rominou Webmaster

Probléme pour un site

Bonjour, enfaite j'aimerais bien créer un site avec un systeme de star passe mais comment l'avoir ? Et quel site me conseiller vous ? Merci d'ava...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Rominou
bogoos Webmaster

Diaporama de news

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment réaliser un diaporama de news en HTML sur mon site web, comme celui de deezer.fr si c'est possible pourriez v...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
__construct()
Vinsouille Hébergement

"trafic" du site / hébergement

Bonjour, Pour mon hebergement, je voulais savoir à quoi correspond (en terme de visiteurs) un trafic de 100G ? Est-ce que c'est suffisant, mes pr...

Utilisateur anonyme
txiki Webmaster

Strftime ???

Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis pour formater l'affichage de la datetime au format français avec le mois en lettres (%B). J'ai essayé plusieurs écritu...

txiki
gokselinho Blog

Comment pourrais-je améliorer mon blog?

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais améliorer mon blog c'est à dire que mettre sur mon blog, quel sujet prendre etc... Merci Confi...

gokselinho
valentin2703 Webmaster

Menu déroulant au passage de la souris

Résolu

Bonjour, J'ai commencer la réalisation d'un site web pour mon club de tennis. Malheureusement je ne connais pas grand chose en programmation HTML...

valentin2703
Nabil Webmaster

Chat en ajax

Bonjour, J'ai installer un chat en ajax OPEN SOURCE. J'aimerai de l'aide pour faire quelques modification Configuration: Windows 7 / Firefox 3....

avion-f16
Kazuya Webmaster

Installation joomla

Bonjour, sur mon FTP j'ai un dossier "www". Et j'ai les fichiers Joomla sur mon bureau. Ma question est simple : Faut-il obligatoirement déposer le...

avion-f16
bogoos Webmaster

Diaporama de news

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment réaliser un diaporama de news sur mon site web, comme celui de deezer.fr Je vous remercie d'avance ! ...

bogoos
Max Webmaster

Formulaire par email

Bonjour, J'ai créé un site internet en HTML ( que je maitrise assez bien ) www.geekoo.free.fr Question: http://www.geekoo.free.fr/...

avion-f16
Nabil Webmaster

Erreur include ?

Bonjour, J'ai installer un chat en ajax mais voici l'erreur quis affiche Warning: include(/home/users/Fd/chat/lib/config.php) [function.include...

__construct()
krockuss Créer un site

Création d'un site ou d'un blog

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite créer un site ou un blog me permettant de faire une sorte de "road movie" de mon voyage aux états-unis. c'est assez l...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
krockuss
Garfield Webmaster

Joomla est-il limité ?

Bonjour, je compte créer mon site avec le CMS Joomla, cependant j'avais une question : Peut-on ABSOLUMENT tout modifier le site avec Joomla ? Ca...

bg62
fg03 HTML

Comment pointer index.html vers sous-dossier

Bonjour, Je suis en train de faire l'apprenti sorcier sur mon site perso chez Free en essayant différents outils Web 2.0. Actuellement j'ai un pro...

bg62
amaury Webmaster

Probleme d' url

Résolu

Bonjour, Voila l'un de mes sous domaines est topfr.cliip.fr Pour tester mon domaine j'ai créer une page avec du texte kompozer je l'ai enregistrer sou...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
bg62
dupont123 Webmaster

Bordure clignotante

Résolu

Bonjour, je voudrais que les bordures autour de mes images clignotent alors si qq a la repnse Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
dupont123
qdalm Créer un site

Créer un site : un questionnaire

Résolu

Bonjour, voila je cherche un style de site internet, mais c'est pour poser des questions et que je les rassoie par email. Es que cela serait possi...

Marc Harnist
lili_bug Webmaster

Entete de tableau fixe

Bonjour, J'utilise DreamWeaver CS4, Win XP, IE 6.0. J'ai créé un long tableau et je veux que les titres des colonnes demeurent affichés lorsqu'on...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
lili_bug
Saanboy CSS

Comment créer un conteneur css fluide

Résolu

Bonjour à vous tous et toutes, J'ai l'habitude d'aider énormément de gens mais maintenant, c'est à mon tour de demander de l'aide. Ça fait presqu'...

37 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Saanboy
raiis19 Webmaster

Construction site derenovation paris

Bonjour, je suis en phase de création d'un site internet professionnel qui présente des services en travaux de renovation a paris je souhaiter...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
raiis19
gilbert1995 HTML

Éditeur de text html

Résolu

Bonjour, je cherche un script comme celui qu'on retrouve sur HOTMAIL lor de l'envoit de mesage -> je cher le script qui permet de mettre de la mise ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
gilbert1995
excelise HTML

[html] div et append

Résolu

Bonjour, Je cherche à l'aide de Javascript à rajouter du contenu au sein d'une balise div. Voici mon code, mais il ne marche pas : ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
excelise
papieminem1 Webmaster

Effet hover

Bonjour, Sur ce site kuler . Sur le menu de gauche il y a un effet lorsqu on survol les éléments de menu. Il y a un changement de couleur avec un pe...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
papieminem1
Résultats 44151 - 44200 sur un total de plus de 50 000