Les discussions

Images ds mysql

bonjour a tous ! j'aimerais savoir comment fait on pour insérer des images dans une base de donné telque mysql? jai utilisé champs de type BLOB mais c...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
yooo

Problème sidebar

Bonjour, Je viens de créer un théme pour mon site wordpress via un tutoriel, mais je rencontre un probleme avec ma sidebar : celle-ci se situe en de...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment referencer notre site

Bonjour, Nous sommes un couple de jeunes entrepreneurs et nous venons de prendre la gérance d'un petit camping dans le Verdon, proche du lac de...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
bg62

Editer html ds fire fox

Bonjour, j ai du mal a reecrire ds fire fox lorsq j edit html ds note pad et qd je vais sur code source il m'affiche au fait les codes mais j arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
alphon5o

Recherche script interface sql

Bonjour, Je cherche un script ou un csm d'interface admin SQL un peu parametrable. C'est pour quelqu'un qui n'y connait rien, et j'ai peur qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Notification facebook probléme

Bonjour, Depuis jeudi je ne recoit plus aucune notification sur facebook, tout est dans ma boite mail ajout d'amis commentaire sur mon mur ect Ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Lili

Problème de référencement!

Bonjour, Je suis malheureusement dans le même cas que vous, je n'arrive pas à référencer mon site qui compte ouvrir très prochainement. Quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
bg62

Probleme sous ie, chrome et safari

 Résolu

Bonjour, voici mon site web que je suis en train de créer : http://www.plc.toile-libre.org Sous firefox tous fonctionnent bien comme d'hab mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fbml : inviter vos amis

Bonjour, Je vient de créer une page facebook, je voudrais avoir un code FBML qui permet d'afficher un formulaire contenant les amis du visiteur et c...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Diazen

Recadrement image avec upload

Bonjour, On m'a confié un petit projet. Je dois utiliser les logiciels WinSCP pour le transfert de fichier d'un ordi à un serveur et ImageMagick p...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
avion-f16

Comment faire un diaporamas en css et html

Bonjour, je m'explique je faire une sorte de diaporamas qui ferait defiler 3 a 4 image a la vitesse que je veut donc modifiable pour mon site que je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
avion-f16

Problème avec variable d'url

Bonjour à tous. Je me suis mis à l'apprentissage du développement web notamment avec php et comme le dit le sujet de ma question, j'ai un problème av...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
toma_mota

Création d'un site de nom de domaine

Bonjour, Je recherche un/des outils pour la création de site de nom de domaine Enfaite j'ai en projet l'ouverture d'un site de vente de nom de d...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
bg62

Comment je peut publier mon blogspot

Bonjour, je veut savoir si je peut publier mon blogspot sur google car j'ai fait une recherche sur google et je ne trouve pas mon blog dans la recher...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
bg62

Aide pour faire un formulaire

bonjour a tous je souhaiterais pouvoir réaliser un formulaire que je vais envoyer a des gens . est il possible d obliger les gens a remplir tout...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
bg62

Contrôle site en local

Bonjour à tous, Je suis novice dans le domaine et je souhaite créer mon site internet avec l'aide de Dreamweaver... J'ai tout d'abord voulu mettr...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
loi219

Prise de connaissance

Bonjour,monsieur comment vous allez?s'il vous plais jaimerai savoir commen-t on envoi les sms gratuit par le canal de mtn ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
n4sm3n

Commenrt supprimer site cariboost

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un site avec le logiciel cariboost. Je sais po comment supprimer ce site

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
ody555

Site dh'ébergement de fichier

Bonjour, Je suis Egeek, j'ai 15 ans je suis en seconde ( voilà pour ma vie privé ) Je souhaite créer un site d'hébergement de fichiers ( films, ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
egeek

Problème affichage sur mur facebook

Bonjour, je n'arrive plus a voir ce que les gens mettent sur mon mur facebook, je reçoit les notification mais rien ne s'affiche sur mon mur. M...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
mohy1992

Le domaine sans les 3 www

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une question j'ai mondomaine.fr sans les 3 www est t'il nécessaire de les avoir ça fonctionne bien sûr sans et avec sachant que...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
prijest

Remplir un formulaire

Bonjour, je viens de lire un lien intéressant https://www.commentcamarche.net/contents/493-formulaires-html-cours-et-exemples pourrais t on pa...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
chico200987

Guillemet double ou simple en xhtml et html 5

Bonjour, Je voudrais savoir si il faut mettre des guillemet double ou simple en Xhtml et HTML 5 Par exemple ou bien Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
avion-f16

Web-designer flash bénévole

Bonjour, J'ai créer un site avec wix.com mais avec toutes la pub c'est pas très terrible. Je cherche donc un Web-designer (bénévole car je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
hardmehdi

Image cliquable qui n'apparaissent pas.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, mon problème est simple, j'essaye tous simplement de mettre une image cliquable (qui redirige vers une autre page) sur mon ...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Rémi63340

Diaporama controlé sur blog ?

Bonjour, je souhaite publier sur mon blog blogger une image qui changerait à chaque clic de souris pour laisser aparaitre une autre image... une s...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
ireneeb31

Diaporama controlé sur blog

Bonjour, je souhaite publier sur mon blog blogger (langage HTML) une image qui changerait à chaque clic de souris pour laisser aparaitre une autre...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Banière de news

Bonjour, J'ai un problème, regarder ce site htttp://www.encoreplustv.com/fr/index.php. je veux faire une bannière défilante avec les informations à pe...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
weetabix40

Serveur ftp

Bonjour, Je souhaiterai envoyer un dossier par un serveur ftp mais je ne sais le faire que pour les fichiers. Est ce que quelqu'un peut m'explique...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Pierrecastor

Développement d'un site web (reseau social)

Bonjour, Dans le but de créer un réseau convivial & social, je recherche une personne motivée qui serait prêt à aider au développement du site web. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Heineken29

Hauteur inter ligne dreamweaver 8

Bonjour, A tout ceux qui se pose cette question voici la solution ET POURTANT C'ETAIT SI SIMPLE !!!!!!!!!!!!!! La solution qui m'a été fourn...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
sieg

Mettre une webcam en direct sur son site

Bonjour Je souhaite réaliser ce que dit le titre de ce post. J'ai trouvé un post qui propose de paramétrer correctement VLC et d'ajouter ce code...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
francoisch

Pdf 3d

Bonjour, est ce que quelqu'un connai un outil pour gébnérer des PDF 3D. aidez-moi svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
bg62

Une base de données sans base de données ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'utiliser un système alternatif aux bases de données assez puissant. Idéalement, j'aurais uti...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
chico200987

Heberger ou mettre en ligne une page html

Bonjour, J'ai crée ma page en HTML avec mon ordi. Je voudrais bien maintenant la mettre en ligne; la faire heberger quoi. J'ai bien dit HTML ! ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
bg62

Mon menu passe sous mon image

Bonsoir, j'ai un problème quand vous vous en doutez surement :) Alors voila le début de mon site : https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.ht...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment faire des images qui tourne

Bonjour, Voila , j'ai crée un site , et j'ai vu sur plusieru site une chose Donc voila : https://www.wwe.com Tout en haut ya des images qui toune...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
silverquest

Réglage serveur smtp

 Résolu

Bonjour tout le monde ,je n'ai pas trouvé comment activer le serveur smtp dans mon modem sagem wifi.l'idéé c'est que j'ai installé un forum sous jooml...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
titou123

Wordpress, free warning cannot modify header

Bonjour, Je suis hébergé par free et j'utilise wordpress, je crée mon blog et voilà mon problème à cause duquel je ne peux plus rien modifier voici ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
.Zoro.

Du code html dans swishmax

Bonjour, Voila j'utilise swishmax pour créer mon site et je suis bloqué je voudrais intégrer du code html dans un cadre qui correspond a la mini car...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
FrishMax4

Id encore et toujours absent ? ? ?

Bonjour, Ça me gaaaaave ! j'avais le même souci sur une autre page et ça été réglé par hasard (je dis bien par hasard !). Vous avez tenté de m'aider...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
txiki

Changer thème wordpress sur serveur gratuit

Bonjour, J'ai télécharger un thème gratuit pour wordpress. J'aimerais le mettre sur mon blogue qui est sur le serveur gratuit de wordpress. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
katarina999

Adblock et float: left;

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur un site que je devellope : j'utilise "float: left;" dans mon fichier CSS mais Adblock ne le traître comme de la pub ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Charlus

Creer un forum

 Résolu

Bonjour, je voudrais crée un site ou il y aurait un forum un ou plusieurs mais bon un serrais dèjas beaucoup =) je ne c'est pas comment faire pouvez v...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
webmastorus

Block pour pub

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de placer de la pub sur mon site : http://barau10.fr j'aimerais mettre un block a droite du corps de la page po...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Nyctaclope

Impossible de visualiser mon site

Bonjour, Bonjour, jai les dossier de mon site sur et je comptai voir mon site avec lurl temporaire, mais la impossible. alors je le signale a iz...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
king

Menu css/html - images survolées défaillantes

Bonjour, J'ai commencé la création de mon propre site via Notepad, je me suis déjà collé la partie design sur Photoshop, et à présent je débute le co...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
mackrides

Help ! sur namo/mise en ligne

Bonjour je viens de rénover entièrement mon site internet sur namo. je conserve la même structure que précédemment. j'ai créé un nouveau dossier ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
lesptibou

Comment changer le "footer" dans wordpress

Bonjour, Pour sur mon site web j'ai mis un tout nouveau thème (template) et j'ai remarquer que dans le bas de la page il était écrit "Design: Chea...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
ptitGeek

Drupal

Bonjour, j'ai copié les fichiers drupal dans le fichiers www de easyphp que j'ai installé, je souhaite créer un site en local et lorsque je clique s...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
zolotoy
Résultats 44151 - 44200 sur un total de plus de 50 000