Transition hover annule le code
arm57
Messages postés
260
Membre
Dernière intervention
-
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vous voir, parce que j'ai un petit problème avec une transition! Je m'explique en simplifiant:
J'ai deux éléments: A (qui correspond à cadre_nom)et B (qui correspond à cadre_test)qui fonctionnent parfaitement, mais dès que j'ajoute une transition à l'élément A, et le B s'annule, ce qui ne me facilite absolument pas la tâche! Quelqu'un pourrait-il me dire d'où vient le problème?
Merci d'avance! :D
P.S: Merci de ne pas copier le code ;)
Je viens vous voir, parce que j'ai un petit problème avec une transition! Je m'explique en simplifiant:
J'ai deux éléments: A (qui correspond à cadre_nom)et B (qui correspond à cadre_test)qui fonctionnent parfaitement, mais dès que j'ajoute une transition à l'élément A, et le B s'annule, ce qui ne me facilite absolument pas la tâche! Quelqu'un pourrait-il me dire d'où vient le problème?
Merci d'avance! :D
P.S: Merci de ne pas copier le code ;)
#cadre_general{ width:530px; /*box-shadow*/ -webkit-box-shadow:0px 0px 80px #AC1602 inset; -moz-box-shadow:0px 0px 80px #AC1602 inset; box-shadow:0px 0px 80px #AC1602 inset; margin:1% auto; border-left:3px double black; border-right:3px double black; min-height:500px; padding:15px; } div.cadre_vava{ position:relative; width:500px; height:285px; margin:15px auto; overflow:hidden; } div.cadre_nom{ position:absolute; width:500px; height:18px; top:-1em; text-align:center; color:white; background:rgba(0,0,0,0.6); /*transition*/ -webkit-transition:all 1.2s; -moz-transition:all 1.2s; -o-transition:all 1.2s; transition:all 1.2s; font-family:Parchment; font-size:50px; padding:20px; margin-top:50px; overflow:hidden; } div.cadre_histoire{ text-align:justify; font-family:Trebuchet MS; height:190px; overflow:auto; font-size:12px; width:460px; } div.cadre_nom:hover{ height:220px; background:rgba(0,0,0,0.8); } div.cadre_test{ height:200px; width:250px; border:2px solid black; }
<div id="cadre_general"> <ul> <li style="list-style:none"> <div class="cadre_vava"> <div class="cadre_nom">Blabla <div class="cadre_histoire">Blabla </div> </div> </div> </li> </ul> <div class="cadre_test">Test </div> </div>
A voir également:
- Transition hover annule le code
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages