Clic gauche skyrock
zen
-
MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un blog sur skyrock. J'aimerai savoir comment on peu désactiver le clic gauche sur nos images. Le clic droit est désactivé, mais on peu toujours prendre les images en faisant un clic gauche, j'aimerai protéger mes photos.
je sais que c'est possible, beaucoup de blog l'on fait.
merci
je possède un blog sur skyrock. J'aimerai savoir comment on peu désactiver le clic gauche sur nos images. Le clic droit est désactivé, mais on peu toujours prendre les images en faisant un clic gauche, j'aimerai protéger mes photos.
je sais que c'est possible, beaucoup de blog l'on fait.
merci
A voir également:
- Clic gauche skyrock
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Clic molette ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- SOURIS : Le clic central ne fonctionne plus ✓ - Forum souris / Touchpad
1 réponse
Bonjour, même s'il existe des astuces, rien ne garantit que l'on ne puisse pas le faire. A partir du moment où tu publies quelque chose sur Internet, tu prend le risque qu'on te le prenne. L'idéal pour des photos et des créations personnelles est de mettre ton nom dessus en transparence, un copyright etc. Ainsi même si on te prend une photo et que tu la retrouve ailleurs, tu peux prouver que ça vient bien de toi.
Ex: http://www.watermarkfactory.com/resources/samples/watermark-factory-sample-10.jpg