Utiliser le php
minitrotro
-
MastercroW Messages postés 1259 Statut Membre -
MastercroW Messages postés 1259 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un novice en la matière, j'aimerai comprendre comment marche le php, j'ai compris que le php par rapport à d'autres écritures tels que Javascript a besoin d'être héberger sur un serveur tel que Apache mais je n'arrive pas a comprendre comment rédiger en php malgré avoir regarder des tutoriels ... Si quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche ? En l'occurrence je souhaiterai faire une galerie photo, j'ai trouvé des scripts c'est pas sorcier à trouver mais je voudrais vraiment comprendre le détail :)
Merci à celles et ceux qui prendront la peine de me répondre
Bonnes fêtes a tous
Cordialement
benoît
Je suis un novice en la matière, j'aimerai comprendre comment marche le php, j'ai compris que le php par rapport à d'autres écritures tels que Javascript a besoin d'être héberger sur un serveur tel que Apache mais je n'arrive pas a comprendre comment rédiger en php malgré avoir regarder des tutoriels ... Si quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche ? En l'occurrence je souhaiterai faire une galerie photo, j'ai trouvé des scripts c'est pas sorcier à trouver mais je voudrais vraiment comprendre le détail :)
Merci à celles et ceux qui prendront la peine de me répondre
Bonnes fêtes a tous
Cordialement
benoît
A voir également:
- Utiliser le php
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Comment utiliser teamviewer - Guide
- Comment utiliser wetransfer - Guide