Afficher les posts d'une catégorie précise
kribac
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
kribac Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kribac Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai ce code qui affiche tout les article que j'ai , ce que je veux c'est d'afficher les articles d'une catégorie que je choisi moi même
donc comment je peux récupéré la catégorie apartir d'un paramétre "the post" ou quelque chose comme ça que dois-je faire SVP MERCI pour votre aide
j'ai ce code qui affiche tout les article que j'ai , ce que je veux c'est d'afficher les articles d'une catégorie que je choisi moi même
if (have_posts()): while (have_posts() ): the_post(); endwhile;
donc comment je peux récupéré la catégorie apartir d'un paramétre "the post" ou quelque chose comme ça que dois-je faire SVP MERCI pour votre aide
A voir également:
- Afficher les posts d'une catégorie précise
- Afficher appdata - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
- Afficher toutes les lignes masquées excel ✓ - Forum Excel
- Livre catégorie 8 signification - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Je pense qu'il aurait été utilise de nous dire que tu utilises Wordpress...
Plusieurs solution, soit utiliser
<?php query_posts('category_name=MaCatégorie'); ?>
soit dans la boucle:
if ( in_category('MaCatégorie')
A+
Plusieurs solution, soit utiliser
<?php query_posts('category_name=MaCatégorie'); ?>
soit dans la boucle:
if ( in_category('MaCatégorie')
A+