Changer la couleur de mon template ?
Résolu
nicechris06
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé un nouveau template joomla 2.5 mais je ne trouve pas comment changer la couleur d'arrière plan très sombre ?
Voici le lien : https://www.siteground.com/joomla-templates.htm et c'est le modèle VUE SUR LA VILLE
Pouvez-vous m'aider svp ? Merci
J'ai téléchargé un nouveau template joomla 2.5 mais je ne trouve pas comment changer la couleur d'arrière plan très sombre ?
Voici le lien : https://www.siteground.com/joomla-templates.htm et c'est le modèle VUE SUR LA VILLE
Pouvez-vous m'aider svp ? Merci
A voir également:
- Changer la couleur de mon template ?
- Changer dns - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Comment changer la couleur de whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
Bonjour,
Merci pour ta réponse mais quelque soit l'endroit où je clique droit avec ma souris pour inspecter l'élément, çà ne me sélectionne jamais la couleur de l'arrière plan mais toujours celle de mes articles... ?
Avez-vous une solution svp ?
Merci beaucoup pour votre aide
Merci pour ta réponse mais quelque soit l'endroit où je clique droit avec ma souris pour inspecter l'élément, çà ne me sélectionne jamais la couleur de l'arrière plan mais toujours celle de mes articles... ?
Avez-vous une solution svp ?
Merci beaucoup pour votre aide
Merci pour l'info mais comment je fais pour accéder au répertoire images de mon template et je dois faire quoi si je veux par exemple le fond blanc à la place du noir svp ?
Suis pas encore doué, désolé !!!
Merci
Suis pas encore doué, désolé !!!
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crois qu'il y a plus simple pour la modif. .. Trouvez la ligne du fichier "template.css" suivante :
et remplacez la par :
.page_bg { background: url("../images/page_bg.png") repeat scroll center top #889699;}
et remplacez la par :
.page_bg { background: white;}
Merci beaucoup pour votre aide, j'ai enfin réussi grâce à vous ;-)
J'ai suivi la méthode de Tryan44 qui me paraissait plus simple :
Trouvez la ligne du fichier "template.css" suivante :
.page_bg { background: url("../images/page_bg.png") repeat scroll center top #889699;}
et remplacez la par :
Et ensuite, j'ai pu mettre la couleur de mon choix hyper facilement !!!
Merci encore et excellentes fêtes de fin d'année... ;-) :-) ;-)
J'ai suivi la méthode de Tryan44 qui me paraissait plus simple :
Trouvez la ligne du fichier "template.css" suivante :
et remplacez la par :
Et ensuite, j'ai pu mettre la couleur de mon choix hyper facilement !!!
Merci encore et excellentes fêtes de fin d'année... ;-) :-) ;-)