Les discussions

Comment afficher des sous menus

bonjour , je pourrai avoir un coup de main pour un css je veux qu'on clic sur le menu catalogue et les sous menu de catalogue s'affiche je suis un p...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
delavega470

Page d'accueil map, redirection vers 12 sites, dont mon site.

Bonjour. Sur mon site (Word Press), la page d’accueil est une image MAP avec 12 liens qui proposent 11 sites différents et 1 lien proposant mon propr...

59 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Kidbert6

Comment mettre un diaporama en image de fond avec html et css ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir. Je cherche a mettre un diaporama image de fond et la barre horizontal du menu par dessus en mi-transparant. Si il y a un moyen juste...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
muramasakatana

Tableau en haut de la page

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un conteneur dans une page où il y aura du texte et un tableau. Mon problème est que je n'arrive pas à coller ce con...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
fifidibosco

Des conseils sur les thèmes mobiles automatiques ?

Bonjour, Mon blog possède un thème WordPress responsive, comme tout le monde. Toutefois je vois qu'il existe des thèmes spéciales mobiles. À l'aid...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
elgazar

Créer un test

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour créer un test (en l'occurence test de maison Harry Potter) sur mon forum Rpg. Si besoin, voilà le lien; http://magicl...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Charlotte

Faire un lien vers sa boite mail

Bonjour à tous, Je souhaite ajouter à un site internet la possibilité d'inviter mes contact à s'inscrire sur le site/rejoindre mon réseau (un peu c...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Dinath

Conseils choix développeur site web belgique

Bonjour Je cherche un partenaire de qualité et de confiance pour la création de mon site internet. Il y a énormément de prestataires et c'est bien ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Dinath

Espérance sportive abidjan football centre

Bonjour, Je suis un fondateur et un fondateur je vie en côte d'Ivoire je recherche des agents de football et un président Android / Chrome 59.0...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Espérance sportive Abidjan football centre

Wishlist : bouton ajouter au panier ne marche pas | magento

Bonjour, Alors voila, lorsque je suis dans ma liste de souhait et que je veut ajouter un seul produit dans mon panier en cliquant sur le bouton "Ajo...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Diineros

Wordpress : supprimer designed by et powered by

Hé Bonjour :) Encore une question sur wordpress ! Cette fois , je souhaite supprimer les mentions situées sur le footer, à savoir : designed by ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
manchelo

Seo & url prestashop

Bonjour, Je viens de commencer mon site web par prestashop (1.7) je suis au niveau du référencement onglet seo & url j'ai modifié index Ma questio...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Dinath

Creation d'un site web pour polo personalisé

Bonjour, Je cherche à developer une application web en JavaEE qui permet de personalisé les polos. je veux savoir les outils de la realisation (Fram...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Dinath

Problème d'accès à mon site en tapant son adresse internet

 Résolu

Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115 Bonjour, Je viens de créer un site sous Wordpress. Souhaitant m'en servir plus comme un site que...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Dinath

Page d'accueil introuvable, mais articles accessibles

Bonjour à tous, Je viens de créer un site Wordpress avec une demande de transfert de nom de domaine de 1&1 vers OVH. J'ai souscrit à l'offre perso...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
ThEBiShOp

Mon site a disparu de google !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site Izispot il y a maintenant quelques années et il apparaissait dans les 1ères pages de Google. Mais voilà, je regarde auj...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Dinath

Rémunérer ou pas

 Fermé

Bonsoir mon copain a terminé ses 3 ans de bac professionnel logistique cette annee il est en attente de resultat du bac et a deposer un CV et une lett...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
jordane45

Site annuaire que me conseillez vous cms ou pas,

bonjour, je cherche a créer un site annuaire, j'ai dejà fait des sites sur wordpress je connais php mais pas assez pour faire un site complet je pe...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Dinath

Création de site web gratuit avec nom de domaine

Bonjour,je demande de l'aide : je veux créer un site, mais je ne sais rien en codage, je veux utiliser un hébergeur gratuit et je veux des conseils vo...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Jimpix

Supprimer aperçu image

Bonjour, Plusieurs images sur mon site internet sont des liens vers d'autres pages. quand je clique sur ces images, elles s'affichent en grand for...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
jobouille

Mon site en localhost ne se met pas à jour

 Résolu

Bonjour, Je développe mes sites internet en localhost à l'aide de XAMPP. Récemment, j'ai un problème, lorsque j'ajoute par exemple, un bouton sur ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Shidoo

Sweet alert

bonjour avec l'aide du site https://sweetalert.js.org/ je cherche a faire une alert image a l'ouverture d'une page d'un site otakuplayer.fr j'ai...

21 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
anto59190

Empêcehr le redimensionnement des images

 Résolu

Bonjour, Je fais un diaporama artisanal dans lequel j'ai une boite CSS pour afficher des images. Tout se passe bien si l'image a les mêmes dimensi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
chevert35

Supprimer vide css

Bonjour, Je suis en train de programmer un site web, et je viens de remarquer qu'il y avait un espace vide. Comment le supprimer? Merci bcp !

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Tom__

Supprimer espaces vides hmtl+css

http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/J7Q6pE6Uaow5nd5ogakRxZ22pvHEYd0C3k81RS020U7IhKwIPZpbEjPzeW2YBqQn-ccm.pngBonjour, Je suis en...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Dinath

Chat via espace membre

Bonjour a toute et a tous, j'ai créer un site via 00webhastapp est j'ai fait un espace membre avec un système d'accès pour qu'il faut être connecter p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
juliendu51100

Creer mon propre blog sur internet

a l'aide que doit je fait pour moi me fait blog sur google. En fait je veux ajouter ma photo sur internet image

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Dinath

Problème en labwindows cvi

Bonjour, j'ai un problème au niveau de la récupération du numéro d'une colonne sélectionnée d'un tableau. en fait, j'ai utilisé la fonction "SetTabl...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Amir

Affichage photo

Bonjour, moi c'est l'inverse que je veux, afficher une photo au passage de la souris sur un texte et je ne veux voir la photo que quand la souris ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
RAD ZONE

Comment retrouvé les pages crées sur wordpress ?

Bonjour ! J'ai un problème : j'ai crée un site sur wordpress sur la base de donnée WAMP mais je ne peux pu démarré le site ! J'ai le fichier du wamp/w...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
TheMuseDev

Mon site en page d'accueil de google

Bonjour à tous, Je viens de constater en tapant le nom de mon site (todaycycling.com) dans Google qu'il manquait la Balise Title. Ce qui pourrait ...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
YLFcycling

Problemes avec presta shop

Bonjour, Bonjour, Je suis occupé de faire un site avec presta shop7.1 Mais aujourd'hui après avoir rentré d'autres articles. Je n'ai plus que u...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Dinath

"echo" dans un fichier ".css" ne marche pas :(

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un soucis avec mon fichier ".css" ci-dessous, en effet à la place de "Heure :" je voudrais pouvoir insérer un "echo" du ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
matmat8888

Article pleine page en accueil

 Résolu

Bonjour, Je souhaite que ma page d'accueil ne soit pas une "page" mais un article en pleine écran. Je ne trouve rien d'intéressant pour mettre en ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
cave2180

Trouver un webmaster pour woocommerce sur lyon

Bonjour, Je cherche un webmaster qui pourrait soccuper de mon site marchand en woocommerce ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Dinath

Ajouter un lien sur image .

 Résolu

Bonjour, En HTML. Je sais faire une image cliquable. je voudrais mettre un lien sur l'image qui est ouverte comment faire. Si l'on peut me ré...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
@@moumous

Redirection .htaccess sans www -> avec www

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un site internet et je viens de le passer en https du coup j'ai redirigé mes pages en http vers les pages en https... M...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Dinath

Creation d'un site web dynamique modeliser avec uml

 Fermé

conception et réalisation d'un site web dynamique cas d'un institut supérieur

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
jordane45

Problèmes backoffice ; gros noob en galère

 Résolu

Bonsoir, Voilà je dois faire un site pour un projet et j'ai 2 gros problèmes que je n'arrive pas du tout à résoudre, même après avoir passé du temp...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
l0ptr

Système de payement en ligne !

Bonjour, J'ai créé un site internet pour une course à pied. J'aimerais maintenant créé un système de payement en ligne. Je connais deja starpass mai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Dinath

Plier et deplier un formulaire

Bonjour, Je souhaiterais savoir l’élément CSS qui nous de plier et de déplier un formulaire à travers le bouton openinsert. Merci d'avance! Cordial...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Ndediop

Html - page de connexion

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour un code HTML svp, j'ai une page de connexion qui fonctionne parfaitement en HTML qui me permet de me c...

20 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
DarkChou

Mettre un compte à rebours sur un site

Bonjour, Je souhaite insérer un compte à rebours sur mon site. Il s'agit d'un compte à rebours de 48 heures qui se réactive automatiquement tous 2...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
firewalk

Les bannières.

J'aimerais mettre sur mon site une bannière qui sera tout en bas mais qui se déplacera vers le haut quand on remontera l’entête et s’arrêtera une fois...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
anima

Insertion d'un dossier

Bonjour je voulais savoir le code html ou css qui me me permet d'inserer un dossier contenant des photos dans html ou css Merci !!!

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
firewalk

Livre html5/css3

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais bien apprendre le HTML5 et le CSS3. Pourriez-vous me conseiller un bon livre? Je préfère passer par un livre q...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
firewalk

Afficher chaque 3 articles dans une ligne

Bonjour, Je souhaite afficher les articles de ma base de données dans ma page web , j'ai téléchargé un template qui affiche sur chaque ligne 3 articl...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
firewalk

Problème affichage tarif

Bonjour, Nous avons réalisé un site e-commerce sous prestashop version 1.6.1.11 Nous avons deux groupes de clients, particuliers et professionne...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Dinath

Popup media

bonjour, pour la création d'un site je cherche a faire un pop up c'est a dire a l'ouverture du site une image apparaît au centre avec un lien dess...

24 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
anto59190

Menu deroulent en css

Bonjour,j'ai un souci de faire le menu deroulent en css3 si quelqu'un peut me sauver dans ca sa saira un pas pour moi. Merci à vos reactions

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
forum92
Résultats 6701 - 6750 sur un total de plus de 50 000