Probleme serveur ftp Filezilla / OVH
Résolu/Fermé
marobin
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2012
-
16 sept. 2012 à 00:29
marobin Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 - 26 déc. 2012 à 14:39
marobin Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 - 26 déc. 2012 à 14:39
A voir également:
- Probleme serveur ftp Filezilla / OVH
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur pop - Guide
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
3 réponses
bg62
Messages postés
23654
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
2 385
16 sept. 2012 à 11:40
16 sept. 2012 à 11:40
2 raisons :
- les 'chmod' sur l'hébergeur qui peuvent interdire ... (rare)
- dans fillezilla tu as une option "transfert">>>"action par defaut sur les fichiers existants" qu'il faut paramétrer correctement ... ;)
- les 'chmod' sur l'hébergeur qui peuvent interdire ... (rare)
- dans fillezilla tu as une option "transfert">>>"action par defaut sur les fichiers existants" qu'il faut paramétrer correctement ... ;)
Utilisateur anonyme
16 sept. 2012 à 04:00
16 sept. 2012 à 04:00
Bonjour,
Ce que tu dis est impossible, ce qu'il y a sur le serveur correspond à ce que tu vois sur ton navigateur web.
Chez OVH les fichiers sont placés dans un répertoire "www".
Es-tu sur de bien mettre tes fichiers dans ce repertoire?
A+
Ce que tu dis est impossible, ce qu'il y a sur le serveur correspond à ce que tu vois sur ton navigateur web.
Chez OVH les fichiers sont placés dans un répertoire "www".
Es-tu sur de bien mettre tes fichiers dans ce repertoire?
A+
marobin
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2012
26 déc. 2012 à 14:39
26 déc. 2012 à 14:39
Bonjour,
Merci à vous deux pour vos réponses et toutes mes excuses pour ma réponse plus que tardive.
En fait mon problème était assez simple, mon hebergeur n'était plus OVH mais webhost, j'ai confondu les accès de mon serveur OVH que je n'utilise pas (car payant) avec mes codes d'accès webhost.
Bonnes fêtes de fin d'année
cdt
Merci à vous deux pour vos réponses et toutes mes excuses pour ma réponse plus que tardive.
En fait mon problème était assez simple, mon hebergeur n'était plus OVH mais webhost, j'ai confondu les accès de mon serveur OVH que je n'utilise pas (car payant) avec mes codes d'accès webhost.
Bonnes fêtes de fin d'année
cdt