Les discussions
Suppression du blog
Bonjour, J'ai bien supprimé mon blog mais il apparait toujours, comment faire pour ne plus le voir ? Merci pour votre aide http://ahrca.over-blo...
Fichier flash prennent du temp pour se charger sur mon site
Bonjour, je souhaiterai savoir quelle et le meilleur logiciel me permettant de créé un fichier flash leger pour mon site web merci de m'aider ...
[css] centrer et positionnement
Bonjour à tous ! J'essai désespéramment depuis 1h de centrer et de positionner des images et autres sur mon site mais en vain.. Mon site n'étant...
Navigation par catégories en alphabétique
Bonjour, J'espère que vous allez bien ! Je suis actuellement sur un casse tête sur mon site :'( A vrai dire, j'utilises ces lignes pour faire la...
Création d'un réseau
RésoluBonjour, j'aimerais créé un réseau un peut comme dans un hôtel, on donne un login et un mot de passe qui permettra à l'hôte de se connecter au point...
Projet web avec java ee sur linux
je voudrais faire un site web en java ee sur le systeme d exploitation lunix tous les tutoriels que je trouve parle de windows quelqu'un peut m'aider...
Je cherche filezilla pour xp
Bonjour Je n'arrive pas à trouver FileZilla pour XP Qui peut m'aider?? mille mercis Je crois que c'est la version 3.3.4.1 Edouard http://c99.f...
Resolution ecran
BONSOIR JE CHERCHE QUEL CODE HTML INCLURE SUR MON SITE AFIN QUE CELUI CI S ADAPTE AUTOMATIQUEMENT A L ECRAN DE LA PERSONNE QUI LE CONSULTERA. MER...
Qui connait l'hébergeur e-c.com?
Bonjour, j'ai hébergé (et payé) un site chez E-C.com. Ce matin j'ai modifié le fichier index.html et j'ai voulu le mettre en ligne avec Filezilla (com...
Probleme d'installation de fillezilla
quand je clique pour installer fillezilla , un écran blanc apparait et je ne peut plus rien faire , il reste afficher tant que je passe pas par le ges...
Plugin non trouvable dans mon interface utilisateur
Bonjour à tous et à toutes ! Voila, j'ai un petit souci, je dois travailler sur un site en wordpress et c'est un plugin de bouton de réseaux sociau...
Site automatisé +50k/vu/jour comment vendre ?
Bonjour à tous, Ayant besoin d'une rentrée de cash rapide je me suis mis en tête de vendre mon site le plus fréquenté. C'est un site 100% automati...
Erreur transfert site framakey chez free (gratuit) via fz
Bonjour, je suis débutante et j'essaie de construire mon site internet sur Guppy dans une version portable (avec framakey). je voudrai pour bien é...
Créer un site de petites annonces
Bonjour à tous, Je voudrais donc créer un site de petite annonce du type vide dressing et pas Leboncoin. C'est-à-dire pour que l'acheteur ne peut p...
Vérification d'une chaine de caractère _ php
RésoluBonjour, je veux tester une chaine de caractère si elle est sous la forme suivante a^b où a et b sont des nombres. C'est-à-dire, un programme près d...
Site dynamique
Bonjour, je veux créer un site web dynamique quel sont les première étape a fait svp Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Signature + image
Bonjour, J'ai une signature html dans thunderbird et ponctuellement je souhaite ajouter à cette signature une image. Est-ce possible ? Merci
Florafrika-le portail des huiles essentielles
Bonjour, j'ai créer un site web des huiles essentielles nommée florafrika et j'ai commencer de le référencer sur les annuaires mais ça ne donne au...
Personalisation theme morning after
bonjour! j'ai un blog sur wordpress.com avec le theme morning after. j'aimerai supprimer le widget "blogolist" qui s'affiche. je ne sais pas vraiment ...
Reproduire site
RésoluBonjour, Je veux crée un site comme celui ci : aix2day.fr sauf que je ne sais pas quelle sont les plugins utilisé , comment les paramétrés car je ve...
Les poèmes de dolorès trompat
Bonjour, Depuis quelques jour , je n'arrive pas à publier sur mon blog ! Pouvez- vous m'aiguiller pour résoudre mon problème ??? je vous en serai...
Hébergeur de musiques en ligne.
Bonjour, je cherche un hébergeur de musique gratuit en ligne car je crée un blog wordpress pour un groupe de musique. J'ai réussi à uploader une seule...
Louer une indivision: le propriétaire est l'un des colocataires
FerméBonjour, Nous sommes 3 A, B et C à posséder un bien en indivision. Nous souhaitons le louer à A et à son colocataire. Sauriez vous quel type de ba...
Trojan sur le plugin postman
RésoluBonjour, j'ai installe un formulaire de contact 7 sur WP puis le plugin Postman sur Wordpress, plateforme sur laquelle est herberge. mon site a e...
Fusionner un lecteur html5 video et html5 audio
Bonjour, En répondant à une réponse d'une ancienne question, je voulais savoir si on pouvait fusionner deux lecteurs -une video html5 -un audio ht...
Creer un blog et une fiction
Bonjour, Comment creer un blog et faire une fiction Configuration: iPad / Safari 6.0
Procedure d'hebergement avec oxito
bonjour l'équipe, je suis dans mes début en programmation web, je viens de mettre en place un blog avec wordpress en local et je viens d'acheter un ...
Bouton haut de page
Bonjour, j'aimerais savoir comment activer un bouton que l'on a créé dans un site. j'ai mis dans le code : (j'ai mis ca en haut de ma page) ...
Adéquation d'un .swf avec le résultat via dreamweaver
Bonjour ! Je suis en train de créer un mini site en Flash CS 6, j'accueille le SWF en Dreamweaver. Je travaille sur Mac 0S10 Yosemite 10.10.2. M...
Masquer la version de joomla 2.5 & 3.x
Bonjour a tous, Dans le souci d'apporter une sécurité a mon site j'ai décidé de mener certaines actions en occurrence Masquer la version de joomla...
J'arrive pas à faire connaître mon blog
Résolu/FerméSalut, J'ai un blog de jeux vidéos et de mangas (http://parlonsdejeuxvideosetdemangas.blogspot.fr/), je viens de le débuter mais je ne sais pas com...
Wordpress site indexé mais pas référencé
Bonjour, J'ai donc soumis à Google mon site et mon sitemap. Google indexe bien mon site (en faisant site:mon-url on le trouve) Cependant qua...
Help - pdf dynamique
Bonjour, Je tente depuis plus de deux semaines de créer un formulaire PDF dynamique que je pourrais re-modifier par la suite pour l'adapter à une ...
Instantwp 4.4.2 ne se lance pas
Bonjour je suis sous windows 7 j'essaie d'installer Instantwordpress ; au bout de qques secondes message : "cette page ne peut pas s'afficher verif...
Comment et a qui vendre un site internet ?
Bonjour à tous, Tout est dans le titre ... J'ai un site internet dont je ne m'occupe plus depuis longtemps et j'aimerais le vendre, mais à quel pri...
Je ne sais pas comment créer un site web
Aidez moi à créer un site web.
Probleme starpass
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec le script starpass il ne fait pas correctement les redirections il met ?DATAS=&PAYS=&PALIER=&ID_PALIER=&TYPE= u...
Balise head
Bonjour, Je viens de créer un site wordpress avec le thème Tidy création. Je souhaite supprimer l'icône qui se trouve dans le navigateur donc nor...
Ergonomie de l'accueil
RésoluBonjour à tous et à toutes ! J'ai lancé mon blog Au Nom du Poulpe (aunomdupoulpe.worpress.com) il y a presque deux semaines mais j'ai un souci d'ergon...
Comment faire pour écouter la radio su intern
RésoluBonjour, je veux entendre la radio sur internet et en direct mais je ne sais pas comment faire et même mes recherches sur google n'ont pas donné de...
Puissance d'un nombre en php
RésoluBonjour, j'essaie de tester une fonction qui calcule une puissance sous forme de a^b où a est la base et b est l'exposant. le programme est le sui...
Inversion des sidebar
Bonjour, Quand je vais dans mise en page, tout apparait normalement ma sidebarde droite avec tous mes gadgets est bien là et mon pied de page "Attr...
Restaurer fichier index.php 1and1
RésoluBonjour, j'ai supprimé par erreur mon fichier index.php et je voulais savoir si mon hébergeur, 1and1, pouvait restaurer le fichier à une date antérieu...
Plan stratégique référencement
Bonjour, Dans le cadre d'un stage, je dois rédiger un plan stratégique de référencement, sauf que je ne sais pas trop quoi mettre dedans ni comment l...
Créer un blog
Bonjour, Je souhaite créer mon propre blog mais je ne sais pas quel hebergeur utiliser. Il y a un blog que j'aime beaucoup qui s'appelle 'etdieucr...
Pays du visiteur
Bonjour à tous ! J'essaie depuis vendredi d'afficher le pays du visiteur de mon site... seulement rien ne s'affiche ! J'ai installé la base de d...
Un dossier temporaire est manquant, impossible d'up plugins..ect
RésoluBonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 3.8.1-FR - Version de PHP/MySQL : MySQL5 - Thème utilisé : themeforest-7210396-pr...
Footer décallé
Bonjour à tous J'ai un grand besoin de votre aide, j'ai crée un site en wordpress mais la page de disponibilité a un problème avec le footer, j'ai fo...
Comment installer un forum sur son site internet
Bonjour, Il y a au moins 2 ans et plus que je visite l'internet et que je m'y reffere pour trouver mes solutions à divers problèmes...c'est pourquoi...
Probleme d'apparition de mon site sur mon serveur local
Bonjour, Je vous explique mon souci, Depuis une quinzaine de jour, je créé mon site en html5 et en css3, jusque là aucun probleme, mais voulan...