Argent Paypal vers Western Union ? [Fermé]

Signaler
-
 enzo -
Bonjour, j'ai de l'argent sur mon compte Paypal, que je veux transférer sur un compte Western Union, est-ce possible ?
Si oui, comment ?

Si non, est-ce que quelqu'un qui dispose d'un compte sur les 2 sites pourrait m'aider à transférer mon argent de l'un à l'autre ?

Je le paye 100 euros sur Paypal, et il m'en rend 70 sur Western Union par exemple.

Cordialement

3 réponses

kdo voila la solution avec playpal

https://www.facebook.com/pages/KDO/438207246233956
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 66686 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3241
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
614
attention arnaque !!!!
Messages postés
3241
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
614
j'ajoute des explications (je n'avais pas le temps d'écrire plus avant) :

western union n'est pas une banque. c'est un service de transfert d'argent à l'étranger. aucun controle, à part que l'identité du destinataire soit bien celle de l'argent.
$

Je veux dire par là, une fois que ton argent est envoyé, il est retiré en cash là-bas et ensuite strictement impossible de le retracer.

C'est ce genre de transfert d'argent que les arnaqueurs (en majorité d'afrique centrale) utilisent dans beaucoup de cas.

citons les fausses petites annonces avec demande d'avance, ou alors les aranques classiques du genre "j'ai beaucoup d'argent, mais je ne peux le retirer car il y a je-ne-sais-quoi, avance moi un peu 'argent et je t'en donne le double/triple/quadruple/100 fois plus, les fausses lotteries etc ....

un envoi d'argent western union ne doit être utilisé que pour un don d'argent à des personnes de confiance, comme par exemple à la famille. Jamais pour des affaires, du commerce, ou quoi que ce soit dans le genre.
Messages postés
18477
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2020
4 236
Je veux bien que tu m'envoies 100€ sur mon compte Paypal.