Les discussions

Page "virus détecté" html

Bonjour, J'ai envie de faire une farce à un ami en mettant sur un site web un message du genre "Virus détecté", bien sûr, je ne veux pas de vrai vir...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
RAD ZONE

Enfant fait site web

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et je suis à priori très fort en informatique ce sont mes proches qui me l'on dit, je sais coder en: php, MYsql, html, java,c...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème pour créer un blog

Bonjour, Je sais très bien comment l'on créé un blog, seul problème c'est qu'une fois avoir rempli le formulaire et cliquer sur "S'inscrire" je re...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Alicri03

Création générateur upload

Bonjour, J'aimerai créer un générateur upload comment faut il faire ? est ce facile? Merci d'avance jeanba88

21 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
WzParadise.Com

Utf-8 ou iso, caractères bizarres

Bonjour, Lorsque l'on crée un site on peut voir ceci : Si j'ai bien compris utf-8 c'est pour l'international et iso pour la France mais chu...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
didrissi

Erreur fichier index

Bonjour, JJ'ai installé WP mais j'ai un message d'erreur lorsque je veux visualiser mon site. Pouvez-vous dire ce que je dois faire? Warning: ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Nhay

Garder contrôle du site alors qu'on ne l'a pas sur l'hébergement

Bonjour à tous, je suis actuellement en train de développer un site Wordpress. Seul problème, l'hébergement est assuré par une "connaissance" d...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
pl0p

Insérer une image dans la description d'un site

 Résolu

Bonjour, quel est le code pour mettre une image dans la description de son site? Je m'explique, la description d'un site est quelque chose d'a premi...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
BackBone

Developper un site avec dreamweaver

Bonjour, Je veux apprendre à developper des sites avce dreamweaver, comment commencer? Merci d'avance pour vos orientations.

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Code html

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Hello, Je suis un novice dans la prog. pour la réalisation de mon site. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
kjhg

Image + texte

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour intégrer une image dans du texte , de tel façon que le texte entoure l'image. D'avance merci, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
mocoye

Url

 Résolu

Bonjour, je dois créer une Adresse URl , et comme je ne suis pas très doué en informatique, je voudrais avoir des renseignements pour pouvoir le f...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
buckhulk

Une erreur dans le php rend mon site inaccessible...

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu intégrer un module social facebook, et j'ai lu sur certains forums qu'il fallait l'intégrer dans "functions.php". J'ai donc...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Miyaji

Affichage site local et site distant différent.

Bonjour, Je suis en train de transférer des fichiers (html et css) via filezilla de mon site local vers le site distant. Tout a bien fonctionné. ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
olivlucas

Site immobilier

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64je suis entrain de créer un site internet ,mais vu mes connaissances limitées dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
lionel-DIL

Hébergement chez gandi.net + filezilla

Bonjour, j'ai un hébergement chez Gandi.net, j'arrive à me connecter au site grâce à mes identifiants mais je ne sais pas comment avoir les identifian...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
koatri13

Comment mettre mon forumactif dans mon site web ftp

Salut a tous. Voila J'ai crée mon site Web, http://www.radio-fm-web-90.fr/ et j'aimerais re crée une page pour Inséré mon forum dedant. Comment je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Nhay

Probleme de connection admin

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 aprés une attaque de mon site ou j'ai ete obligé d'enlever tous les iframe je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Nhay

Envoyer un fichier à partir d'un formulaire

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, je cherche un script qui me permette l'envoi automatique d'un e-mail, en arrière plan, avec attachement d'un fichier (imag...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
lalain67000

Le css n'apparais pas (redheberg)

 Résolu

Bonjour, justtheusa.fr il s'agit de mon site mais la totalité du CSS n'apparais pas j'utilisais 000webhost avant (sans problèmes, à ce niveau la....

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
simpsonjojo

Html - bouton, redirection et autre.

Bonjour, J'ai plusieurs questions à poser : - Tout d'abord, j'aimerais faire un bouton qui fasse télécharger le MP3 contenu sur le site, pour...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Lord Zero

Avast m'enpêche de mettre à jour mon site

Bonjour, Bonjour, j'ai avast sur mon ordi et je n'arrive plus à mettre, via Filezilla, à jour mon site distant a moins que je désactive avast ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Lord Zero

Comment faire un design pour un site web

 Résolu/Fermé

Je voudrais savoir si vous ne savez pas comment je peut faire un design pour mon site web

26 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
dofusouille

Probleme de footer

Bonjour, je sais que cette question a etait poster plusieurs fois mais j'ai vraiment du mal mais voila j'ai essayer cette methode: footer{ p...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
kinder77

Problème avec image/bannière cliquable

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à rendre une image/bannière situé sur la page d'accueil de mon site juste en dessous de mon header cliquable j'ai essayé ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Pauvre hère

Je veux creer un bouton de redirection

Bonjour, je veux creer un site et faire comme cela regardez cette image http://im15.gulfup.com/Yq7M1.png comment je peux le faire? svp repondez ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
katso

Appartion image

Bonjour, je souhaiterais que quand mon visiteur va sur une page de mon site, au début il n'y a pas d'image et au bout de quelques secondes l'image app...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Modification animation (background & images)

 Résolu

Bonjour, je cherche à modifier mon animation http://www.vip-anim.fr j'ai trouver sa "picasa" que j'ai actuellement sur mon site http://www.outi...

30 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
rollerfire

Comment mettre un tchat sur un site

Bonjour je suis en train de créer mon site web avec site w et j'aimerais savoir comment mettre un chat. merci beaucoup d'avance

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
crimson shell

Déplacer des éléments dans une page html?

Bonjour! Alors voilà je voudrais savoir si il est possible de bouger par exemple une image sur un document HTML mais avec du JavaScript (le positio...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Anselmedu25

Site en ligne sos

Bonjour a tous je viens de créer un site avec sitew j'ai pris un nom de domaine, mais c'est un site interdit au moins de 18 ans et j'aimerais s'il...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

A propos de mon blog et mon site web ?

Bonjour, J' ens suis a mes débuts.. Si je veux rediriger vers mon WEB, il faut que j'installes sur mon Blog, un bouon aller vers ou suite sur mon W...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Fonction mail desactivé chez http://www.hebergement-gratuit.com/

Bonjour, je crois que le titre dit tout voila le message que sa affiche des que je clique sur envoyer Warning: mail() has been disabled for security r...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
wiscan

Mettre sur internet mon blog

Bonjour, J'ai créé mon blog sur le site Kazeo et j'aimerais le mettre sur internet , pour que tous le monde puisssent le visioner ainsi. Mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
adrieen008

Liens de site

 Résolu

Bonjour, sur mon site adsense mes liens de site ne sont pas visibles et mes sitemaps affichent erreurs merci Configuration: Windows XP / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Associer ip à l'id sur un serveur

Bonjour, voila le titre résume bien la question, j'explique quand meme ma demande je cherche un logiciel ou une commande DOS, telnet etc... q...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
dragonfiste

Cherche espace membre.

 Résolu

Bonjour, Je cherche un espace membre pour mon site internet car je ne trouve cela nul part. Je suis hébergé chez AlwaysData. Je cherche avec insc...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Seo google

Bonjour, je suis un développeur Web et j'aimerais donner plus de force à mon site web. Je constate dans les résultats de google des liens de qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
pitxu

Mon blog

Bonjour, j'ai un blog sur kazeo et je voudrais mettre des vidéos dessus. j'ai déjà pas mal de vidéo dans mon ordinateur que j'ai téléchargé mais ...

27 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
zaza240399

Installation de contao

Bonjour, J'essaie d'installer contao sur mon serveur 1&1. J'ai utilisé Filezilla pour le transfert et je tombe sur cette page: http://img11.hosti...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Référencé dans google ?

Bonjour, Hier j'ai créé mon blog et envoyé le sitemap à google. Pourriez vous me dire quel délais est nécessaire pour être référencé dans goog...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Rodolphe_

Error 500 sur l'ensemble de mon site

Bonjour, Je suis l'administrateur de Minecraft64.net, et ces derniers temps, de plus en plus d'erreur 500 surviennent un peu partout sur le site, ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
m64

Blog abandonné par son créateur...

Bonjour, Une personne a crée un blog sur le site Skyrock-blog en utilisant mes photos en usurpant mon identité. Le createur a abandonné son b...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
shelldrew

Insertion balise <br>

Bonjour, Je suis nouveau membre et nouveau webmaster de lien inutile supprimé par la Modération merci infiniment de m'aider à trouver où insérer ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
hamidbel

Connexion à l'administration de joomla

Bonjour, moi j'ai un problème de connexion à l'administration de JOOMLA. C'est étrange car j'ai vraiment tout essayé: réinitialiser nom d'utilisateur...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
hassss

Commentaires impossibles

Bonjour, J'ai un soucis sur centerblog, mon blog ne peux plus recevoir de commentaires, c la misère ! je me disais aussi que ça faisait un moment qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Célien

Problème xooit

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour mon forum xooit.J'aimerai mettre un backgroudn met quannd je met l'image dans "fond" sa me met noir qu'au milie...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
AnOnYme-7

Connexion au compte admin impossible

Bonjour, voila je suis sur se problème depuis ce matin et la j'ai besoin d'aide avant de tout réinstaller. Hier en quittant mon job tout ce passa...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
pitxu

L'expression reguliere semble ne pas être prise en compte!

Bonjour, S'il vous plait ce code a quel problème? Formulaire de contact Formulaire de co...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un site internet ou y supprimer son nom.

Bonjour, en cm1, mon instituteur nous avait fait créer un site internet avec nos textes qu'on devait publier mais maintenant c'est devenu un sujet...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
DextroyMax
Résultats 27201 - 27250 sur un total de plus de 50 000