Les discussions

Blog

Bonjour!! et oui, encor moi cette fois-ci je vous demande si vous savez si il existe des sites pour crée des blog , pour enfant, car j'en avait repé...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
letisia1

Recherche solution pour site marchand

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de mettre en place une boutique sur le net et je vais entre autre vendre des acces a des videos techniques . Je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
sardegna

Impossible de mettre un lien contact en page d'accueil ?

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train de créer mon site avec Joomla 2.5 et je souhaiterai mettre un lien "nous contacter" sous le menu de gauche en page d'accuei...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
niccchris06

Formulaire de contact

Bonjour, Pouvez vous m'aider à avoir un formulaire de contact dans mon site web, qui pourait générer automatiquement une réponse dans l'adresse e-...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
faboons

Codage de galerie

Bonjour, Je demande votre aide car je suis nouveau dans la programmation web et j'ais créé un site pour un de mes jeux en utilisant Joomla 1.5 et ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
ManYou184

Lecture fichier jquery

Bonsoir, Je dois insérer des informations contenue dans un .Json dans des tableaux. le tableau est comme suis: "valeur alphanumérique":valeur_n...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Elgate

Neige > forum

Bonjour ! S'il vous plaît pourriez vous me donner un code qui fera tomber de la neige sur mon forum (forumactif) et qui s'amassera sur les images. je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
CoeurHarmonique

Google a blacklisté mon site.

 Résolu

Bonjour, Il y'a quelques temps, je m'étais fait hacker mon site (Wordpress). Alors, ne trouvant aucune autre solution que de vider mon FTP et de s...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Modifier un css avec du javascript

 Résolu

bonjour @ tous ! voici mon objectif : pouvoir adapter la couleur d'un XUL à la page contenu. pour cela : le xul est stylé par un simple CSS ...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
youssefj

Créer un site wordpress avec dreamweaver

Bonjour, je voudrais savoir es ce qu'on peut créer le site ou bien le thème Wordpress avec Dreamweaver, j'ai déjà créer une maquette de mon site s...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Pierrecastor

Comment fair un echange de pub

 Résolu

Bonjour, voila je fais un site web d'actualitee geek et je recherche a fair de l echange de pub mais comment merci a vous Configuration: Win...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
bg62

Img{min-width/height} //cross-browser

 Résolu

#BonjourLesDevs{ Description : Background-image(image pour le cas où l'image ne s'affiche pas) 0 0 no-repeat; Problème : min-width && min-he...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Impossible de se connecte à l'admin wordpress

 Résolu

Bonjour, Cela fait cinq jours que je ne peux plus me connecter à l'administration de mon site wordpress.org. En effet, lorsque je tape sur mon nav...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
bg62

Refresh pour un chat'

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer mon propre chat. Je pensais gérer la simultanée avec le rafraichissement de la page toutes les 5 secondes mais peut-êt...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
avion-f16

Détection pc ou tablette

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen d'envoyer du contenu HTML (un site) en fonction du matériel de l'internaute, PC, Mac ou tablette (le site de la Redoute...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
metis15

Modifier couleur menu css (j'espère résolu!)

 Résolu

Bonjour, Je lutte pour modifier la couleur dans le CSS du menu d'un template... Pouvez-vous m'aider, le menu est vert puis orange au passage de...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Eaglehood

Publier site asp.net précompilé

 Résolu

Bonjour, je développe un projet web sous visual studio 2012. Mais lorsque que je veux publier le site sur mon espace web ftp, il me dit que : "les fic...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
totodunet

Comment supprimer mon overblog ?

 Résolu/Fermé

Est-ce que quelqu'un à une idée de comment supprimer son overblog ? (le blog en lui-même et le compte) Merci d'avance de vos réponses ^^

25 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
inconnu

Codes flash html

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code ou des codes pour afficher des images animés qui vont servir à faire la pub à mes annonceurs sur mon s...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
civitch

Comment centraliser un type d'article sur blogspot.

Bonjour a tous et toutes ! J'ai une petite question a propos de blogger/blogspot . Tout d'abords je tiens a précisé que j'ai cherché la réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Gujabaha

Champs texte particulier

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai mettre en place sur mon site web un champs texte de se type comment dois je faire ? http://img194.imageshack.us/img194/34...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
magicshark

Aidez moi à combler mes journées!

Bonjour, J'aimerai créer un site de services pour des dépannages installations portables, ordinateurs, j'aurais besoin de connaitre des liens inté...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
bg62

Modifier site internet

Bonjour, Je reprend un restaurant avec le site internet , mais je souhaite modifier des choses dessus(carte vin photo etc...) Comment je peux faire...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
bg62

Robots.txt

 Résolu

Bonjour, Déjà je n'y connais pas grand chose en PHp, etc etc J'ai récemment acheté un wordpress photo hébergé sur OVH et n'arrive pas à trouver où ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
bg62

Back office blanc joomla 2 5

Bonjour, Alors je présente mon problème. Beaucoup de personnes ont eu ce problème suite a un déménagement de leur site. Mais pas moi! Donc c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
ManYou184

Contrôler la barre de défilement overflow avec javascript

Bonjour, je code un chat pour mon site et je ne trouve pas de méthode pour que la barre de défilement du chat aille en bas quand il y a assez de messa...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Lionel

Website

 Résolu

Bonjour, Combien ça coûte pour créer son site website Configuration: iPad / Safari 6.0

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Martheandree

Free web space

Où je peux trouver un hebergeur gratuit qui offre un répértoire CGI

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
GAJ

Probleme sur blogger

Bonjour, Je suis debutante en matiere de blog, et voila mon probleme de beotienne. J'ai choisi un "modele simple" - pas envie de compliquer des l...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Enimak

Overblog : comment personnaliser sa page??

Bonjour à tous, Je me suis créée un overblog, mais je voudrais changer les couleurs de fond de ma page, changer la police d'écriture etc... Mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Enimak

Probleme avec overblog !

Bonjour, je voudrais savoir comment creer des sortes de rubrique pour son blog, pour qu'ils soient affichés sous le titre et au dessus du 1er articl...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Enimak

Conseil pour création d'un blog

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'intention de faire un blog pour mon association sportive, dessus on pourra trouver des convocations, des reportages, des résultats, d...

23 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Enimak

Problème overblog.com

Bonjour, Voilà je me suis inscris sur overblog dans le but de créer un blog sur les jeux vidéo, mais voilà, pour le titre de mon blog, j'ai mis une ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Enimak

Catégories overblog

Bonjour, Je ne sais pas comment créer des catégories avec le nouveau overblog (béta 1.1) Pouvez vous m'aider ? Configuration: Windows 7 / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Enimak

Découpe

Bonjour/Bonsoir, Je dois intégrer cette image http://i14.servimg.com/u/f14/12/16/25/08/test10.png . Mais je n'arrive pas à me décider si je doi...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Site internet et ip fixe

Bonjour, Là où je travail, je dois refaire le site internet, j'ai le temps car je ne sais pas comment faire lol, je dois apprendre et me débrouill...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
gardiendelanuit

Fonction update pas completement executée

 Résolu

Bonjour, Voila ca fait plusieurs jours que je suis sur ce probleme. Je n'arrive vraiment pas a comprendre le probleme, sachant que une des 2 modifi...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
geoffreyvp

Creer une bar horizontale ac liste et form

Bonjour, J aimerais cree une bar horizontale ac de ds une liste et bar de recherche. J aimerais que cette bar soit d'une couleur (ici bleu mais je...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
astuces72

Rectangles

Bonjour, Sur mon site internet, je souhaite mettre sur la gauche dans le cadre alloué pour ça, les coordoonnées de l'entreprise et un bouton allan...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
MiracleHeart

Site web.

 Résolu

Bonjour, salut, comment monter une site web? Merci. Configuration: win 7 ; Mozilla Firefox -- Lahoussine Yasri

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
ya_lahou19557

Je ne sais pas comment faire les caractères spéciaux, facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait les lettres à caractères spéciaux sur facebook, du genre des L mais en minuscules et bien écrit type ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Capture d'écran de l'ordi en vidéo et la mettre livestreaming?

Bonjour, je cherche un moyen ( logiciel, fonction cachée de l'ordi ou autres... ) de pouvoir capturer live tous les mouvements que je fais sur l...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
MrP1

Soucis avec un nom de domaine google apps...

 Résolu

Bonjour, Je suis une débutante et je me fait des nœuds: -au départ j'ai crée un site sur Google sites -ensuite comme j'ai trouvé le nom compliqué: ...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
compliqué

Espace membre en html.

Bonjour, Voilà, je suis sur e-monsite et la plateforme ne prend pas le Php, je ne peut donc pas faire un espace membre classique. Est-ce possible d'...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
AssassinGamer

Compte à rebours html

Bonjour, je souhaite créer un compte à rebours sur un site qui indiquerait combien de temps il reste avant le début de l'évènement! quelqu'un pe...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Miss_socrates

Ouvrir fenêtre supplémentaire à ouverture site

Bonjour, A l'ouverture de mon site, je souhaiterais ouvrir un fenêtre supplémentaire en même temps. Comment faire çà ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Miss_socrates

Mettre sur internet

Bonjour, J''ai crée mon blog sur le site Kazeo et j'aimerai le mettre sur internet pour que tout le monde puissent le voir. Merci d'avance pour vos...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Briton

Html/css: fond ecran/image basique

 Résolu

Bonjour, je commence a créer mon site et j'aimerai que le fond soit tout simplement blanc sur la première page mais que sur les autres pages il soit...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
drumsrom

Comment insérer 1 paiement par cb sur un site

Bonjour, Je suis entrein de créer mon site commercial su Nvu mais je ne sais pas comment insérer un paiement pas carte bancaire ou Paypal ni comme...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
daufresne65

Ordre des modules / joomla 2.5

Bonjour, J'ai créer de nouveaux modules, mais je n'arrive pas a modifier l'ordre de certains de ces modules. Dans la colonne ordre, il n'apparaît ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
ManYou184
Résultats 26701 - 26750 sur un total de plus de 50 000