Certificat de sécurité
Dédé Grogon
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
Dédé Grogon Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dédé Grogon Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à résoudre un problème sur mon site. Certaines pages sont affichées sans problème par Firefox mais d'autres navigateurs comme Chrome, Safari ou IE affichent un message d'erreur du genre : "Le certificat de sécurité du site n'est pas approuvé !"
Après quelques recherches sur Google, je vois que les solutions données sont en général côté client. Je cherche une solution côté serveur. Tout d'abord je voudrais qu'on m'explique un peu plus en détails en quoi consiste cette erreur.
Merci
Je cherche à résoudre un problème sur mon site. Certaines pages sont affichées sans problème par Firefox mais d'autres navigateurs comme Chrome, Safari ou IE affichent un message d'erreur du genre : "Le certificat de sécurité du site n'est pas approuvé !"
Après quelques recherches sur Google, je vois que les solutions données sont en général côté client. Je cherche une solution côté serveur. Tout d'abord je voudrais qu'on m'explique un peu plus en détails en quoi consiste cette erreur.
Merci
A voir également:
- Certificat de sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Police d'écriture certificat médical ✓ - Forum Graphisme
1 réponse
Salut,
Quel est le langage avec lequel votre site est développé ?
Quel est le langage avec lequel votre site est développé ?
Dédé Grogon
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
1
C'est fait en PHP.
MAIR
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention