Les discussions

Ré-écriture de l'url ou page statique pour le référencement?

Bonjour, J'aimerai SVP avoir votre avis. Plutôt ré-écriture de l'url ou page statique pour le référencement? Je vous remercie d'avance

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
bg62

Mettre une radio sur son blog

Bonjour,je voudrai savoir si on peut mettre une radio sur son blog et si oui comment ? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
unknow

Taille des polices en fonction de la résolution écran visiteur

Bonjour, J'essaye de faire en sorte que mon site s'adapte à la résolution d'écran du visiteur, je parviens à le faire sans difficulté avec cette ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
BaptisteDebes

Vote a bulletin secret.

Bonjour à tous. Je suis modérateur d'un forum dédié a un art particulier... ...ou nous proposons un concours chaque mois. Chaque membre du for...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
MEGAWATT

Site internet gratuit pour mineur

Salut ! Je voulais savoir si vous connaissiez un site pour pouvoir faire un site internet, gratuit mais qui n'est pas interdit au mineur (J'ai 13 a...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
dugenou

Probléme d'affichage photo sur ie8

Bonjour, j'ai un problème d'affichage avec IE8, le logo qui un format JPEG refuse de s'afficher et pour la photo qui est en format GIF s'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
salamatane

Garder le nom de domaine dans un nouvel onglet

Bonjour, j'ai récemment créé le site de ma WebRadio. Le site est hébergé sur : https://onetsolutions.net/ Le nom de domaine est hébergé sur : h...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Prix site internet

Bonjour, svp jvoudrais savoir a combien je pourrais facturer ce site internet http://www.messfanci.com ...merci de votre aide Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Creation d'un chatroullete

Bonjour, voila je suis nouveau dans le forum et j'ai besoin de savoir ce qu'il me faut pour créer un chatroullete ? sachent que jais déjà le n...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
BloodyAngel

Identité

Bonjour, Suite à ma résiliation de mon abonnement au site club au féminin, mon identié apparait toujours sur Google. Je ne comprends pas dite...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
marilou2012

Faire un fond avec un "block" dessus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Je voudrai faire un truc comme ca : http://www.barbok.fr/ un fond et au dessus un...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
seb60

Probleme swf avec template monster

Bonjour, J'ai un probleme assez curieux, je m'explique... Depuis pres d'un an, j'avais commencé a travailler sur un template Monster, que je n'...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Marie

Lien sur photo

Je veux apposer sur une photo de moi que je déposerai sur facebook , sites divers , un lien me dirigeant vers mon site Comment puis je procéder svp...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
blasterofmetal

Outil ou gadget de vote de film

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0bonjour je crée un blog sur des film ect et une série que j'adore mais j'aimerais que vous m'...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
tryan44

Etude de cas uml :gestion d'un réseau de village de vacance

Bonjour, jai pas pu trouver de réponse pour cet exercice uml,pouvez vous m'aider Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
seezlu

Mettre un site en ligne disponible avec une adresse ip seulement

Bonjour, je voudrais mettre un site en ligne qui serait accessible en tapant uniquement l'ip dans les tutoriaux, je ne trouve que des solutions...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
seezlu

Mettre une image en plein écran en css/html

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour mettre un background à son site internet, et qu' il soit en plein écran sans qu' il se repeat...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
tete0148

Logo entre les balises "head"

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment mettre un logo pour que ça se voit au niveau de l'entete (avant le titre ) de notre page web. Merci d'a...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Ben Ps

Dreamweaver

Bonjour, cmt créer un site et inserer un formulaire d'inscription a l'interieur comment faire merçi de votre aide Configuration: Windows 7 / I...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
MadriWeb

Sur quel site créer un blog ?

Bonsoir, Je voudrais créer un blog, mais je ne sais pas à partir de quel site le faire. Je n'ai pas envie de le faire sur une plateforme de blogs de...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
MadriWeb

Projet seo kokolitolithe : questions sur l'optimisation

Bonjour, Je vous explique : mon projet de référencement http://www.zapping-amazing.fr a pour but de se positionner rapidement sur le mot Kokolitol...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
MadriWeb

Heberger son site sois-même

Bonjour, Je cherche à héberger mon site moi même sans hébergeur externe. Pourriez-vous me dire comment faire ? Merci d'avance -- gautier019

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Elithrin

Lien

Bonjour, c'est quoi un lien Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Problème avec utf-8

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre un site en ligne avec l'hébergeur o2switch. j'ai juste UN petit problème c'est que ma page index.php n'arrive pas à...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Juju

Récupérer un flux ajax

Bonjour à tous j'essaye de récupérer un flux ajax contenant des cours de bouses et les # indicateurs (rsi, bollinger....) grâce ce à un sniffer ht...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Quo

Connection aux serveurs sqlserver à partir d'un script php

Bonjour, je voulais me connecter à sqlserver à l'aide d'un script php; que faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
tryan44

Blog

Bonjour, J'ai un blog et j'aimerais changer l'URL, comme c'est impossible je voudrais créer un autre blog en prenant toutes les informations de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
azertyuiopnoam

Regroupement d'information et de connaissance sur le piratage.

Bonjour, Avant toute chose j'aimerai vous dire que ce projet je le tiens à coeur. Le projet consiste à créer un site internet (qui sera peut-êt...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
krakixx

Wordpress sur free

 Résolu

Bonjour, je poste, car j'ai pas trouvé de réponse sur le web... Donc, je cherche à installer mon wordpress sur free.fr j'ai ma base mysql j'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
ga6rifar5i

Récupérer le code source

Bonjour, Ce matin je suis allé sur la page d'acceuil de Google, en arrivant j'ai trouvé un bandeau qui se défile aavec des images si on clique sur...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Kakashi-XD

Intégrer un site web !!!

Bonjour à tous, J'aimerait savoir quel est la formule (commande) HTML qui permet d'afficher un site web sur un site web !!! Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
inspiring

[jboss]1er connexion à administra cons, refuse mes identifiants.

 Résolu

Bonjour, Je revien encore avec cette foi le server d'application jboss qui refuse les identifiants que j'entre dans la fenetre http://localhost:9990...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
ajp55

Probleme de location

bonsoir j ai une nette impression de me faire avoir je vais sur le site le bon coin je ton sur un logement qui me plaije repond a l annonce le proprie...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Transfere de domaine

Bonjour, Bonjour, mon site web est héberger par bookmyname.com mais ils utilisent imap et j'ai besoin de smtp vers quel autre hebergeur puis je m...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Comprendre la différence entre http://a.com et http://www.a.com

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous je vous sollicite car je n'arrive pas à comprendre la différence entre [B][url]http://example.com[/url][/B] et[B][url]h...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
cestbienlesforums

Apparition d'images !!!

Bonjour à tous, J'aimerais que vous m'indiquez une formule HTML qui permet de fais apparaître un image en fondu, de tel sorte que: - je puisse choi...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
epitale

Parse error: syntax error, unexpected end of file

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'installation de thème sur mon local host: Que je l'installe ou le prévilsualise ça me dit ça : Parse error: syn...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
vanaila

Fond bloqué

 Résolu

Bonjour à tous, sur mon site: http://plenitude-be aute06.com/dannaprod/ et oui encore ^^ j'ai mon fond dégradé : #top{ backgroun...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
ickyknox

Perdu mot de passe de mon ftpperso.free.fr

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe pour mettre à jour mon ftpperso.free.fr je ne sais pas comment faire pour demander à l'hébergeur de me ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Nhay

Agrandir image - image suivant/précedente

Bonjour, J'essaye de créer une page html avec des images dessus. Je veux pouvoir, lorsque je clique sur l'image, qu'elle s'affiche en grand et qu'...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
epitale

Blog:wordpress ou http://6mablog.com/

 Résolu

Bonjour à toutes & tous, Bon je ne suis pas très douée en matière d'installer ou télécharger ou créer un blog!! Je souhaite mettre en place un bl...

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
bg62

Jlib_application_error_layoutfile_not_found : joomla

Bonjour, Quand je paramètre joomla, tout ce passe bien jusqu'a que je clique sur installer, sur la page il y a écrit : JLIB_APPLICATION_ERROR_LAY...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
lilka94

Developpement en php

Bonjour, je commence a developper en php; je recherche un bon logiciel qui va me permettre de developper des applications web en php. si posssible...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
arno

Problème wamp serveur problem loading page

Bonjour, J'ai un problème WampServeur : quand je fais phpmyadmin ça me met ça : Firefox can't establish a connection to the server at ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Rafa

Modification de thème wordpress

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de mettre en ligne une galerie photo rapidement avec wordpress. Jusque la j'ai put trouver comment m'organiser entre le...

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
weetabix40

Est ce que tous les sites joomla se déforment quand on les

Bonjour, Est ce que tous les sites joomla se déforment quand on les redimensionne ????? ca d en changeant la taille de la fenetre du navigateur C...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
monalisa16

Image qui bouge au clique !!!

Bonjour à tous, j'aimerais savoir quel est la commande HTLM qui permet à une image de se lever quand on passe la sourie dessus et qui dirige vers un ...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
floflo55

Variable en fichier externe

Bonjour, j'ai un fichier Genbt.html qui la dedans est inscrit des noms que je veux changer à partir d'un fichier externe .js je suppose ? Exemple...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
btguillaume

Création d'un site internet,ou d'un blog

Bonjour, Quels sont les sites de créations, qui payent les droits d'auteurs en chèques? La majorité le fait en ligne,via Paypal, ou autres,il est f...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Célien

Quand je redimensionne mon site joomla se déforme???

Bonjour, Voila quand je minimise la page de mon site Joomla je vois que pas mal de choses se déforment tel que des images,les menus et du texte s...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
monalisa16
Résultats 26551 - 26600 sur un total de plus de 50 000