Supprimer un référencement à un site

musicacrolles Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon problème: lorsque je recherche sur GOOGLE le nom de l'association ou je travaille ("musica crolles") je tombe sur un site que nous avons ouvert en 2007. L'adresse 'musicacrolles.free.fr'. Les informations qui figurent sur ce site ne sont plus d'actualité et malgré x appels au service FREE je n'arrive pas à supprimer cette page. Nous ne sommes plus abonné chez FREE et n'avons plus aucun identifiant ou mot de passe depuis 2010.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à supprimer cette page?
D'avance merci.
A voir également:

3 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Il fallait faire une redirection de l'ancien site vers le nouveau vous avez merdé.
Vous pouvez essayer de contacter free mais c'est très dur de les faire bouger, essayez l'email, le tel et la lettre recommandée, avec tous les éléments qui prouvent que vous êtes bien l'association en question. Le mieux serais de récupérer vos identifiant et de prendre la main sur le site free pour faire la redirection vous même.

Sinon il faut lister tous les référents de l'ancien site, voir on sont placés ces référents, et contacter tous les sites référents pour leur communiquer la nouvelle adresse.
1
musicacrolles Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup Célien,
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Perso j'ai une page web sur un autre hébergeur, pareil plus les identifiants, qui traine depuis 1998 (donc depuis 14 ans !) et ils ne se sont jamais décidé à la supprimer même si ils avaient dit que les pages "mortes" allaient être supprimées.

Je l'ai ai contacté sans succès...

Donc :-)
0