Afficher en haut de page dernier article posté
killianwebmaster
-
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis en train de créer un système en PHP et HTML qui permet de poster ses articles, et je souhaiterais que le dernier article posté apparaisse en haut de page.
Si quelqu'un a un code à me donner, je le remercie.
Merci, au revoir.
Si quelqu'un a un code à me donner, je le remercie.
Merci, au revoir.
A voir également:
- Afficher en haut de page dernier article posté
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Afficher google en page d'accueil - Guide
- Dernier iphone - Guide
- Traduire une page en français - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
2 réponses
Bonjour,
alors tout d'abord, qu'est ce que tu a crée deja au niveau de tes bases de données pour tes articles ?
On dirait que tu nous donne une ficelle et un briquet , et qu'on doit faire un tracteur ^^
Sinon , si ta question est "quel est le code pour recuperer le dernier article" , la réponse sera ceci ^^ :
En mysql tu peux utiliser ceci:
alors tout d'abord, qu'est ce que tu a crée deja au niveau de tes bases de données pour tes articles ?
On dirait que tu nous donne une ficelle et un briquet , et qu'on doit faire un tracteur ^^
Sinon , si ta question est "quel est le code pour recuperer le dernier article" , la réponse sera ceci ^^ :
En mysql tu peux utiliser ceci:
$req = mysql_query("SELECT * FROM news ORDER BY ID desc"); while($donnees = mysql_fetch_array($req)) { *les données que tu veux recuperer* }