Diffusion SMS sur Pages Web

GaryW -  
 Geoff -
Bonjour / Bonsoir,

Webmaster d'un site en cours de refonte, je souhaiterai utiliser un outils interactif qui m'échappe, je m'en remets donc à votre expérience.

Je souhaiterai que les visiteurs de mon site puissent envoyer par SMS des messages qui seront alors diffusés par défilement sur les pages web.
J'ai déjà vu ce type d'intéraction SMS/Page Web, mais impossible de trouver une entreprise ou un logiciel permettant de mettre en place la diffusion des messages.

Je m'excuse d'avance si le sujet a été traité ailleurs (j'ai pourtant bien cherché), et vous remercie de vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Yohan85 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Alors Monsieur, puisque vous vous êtes si malin, commencez déjà par lire la page dont vous avez fait le screen et vous verrez qu'il y à un lien "documentation technique" qui mène vers un PDF où tout est expliquer pour l'utilisation du service.

Secondo, quand vous cliquez sur "Paramètres" a côté de votre mot clé SMS Go, vous arrivez sur une page ou il est noté texto : "Précisez votre URL de réponse
Cet url sera appelée lors de la réception du mot clé par SMS et servira à renvoyer la réponse à l'utilisateur ".

Avant de dire, on ne peut pas, réfléchissez bien et lisez !!!!!!

Yohan
1
Yohan85 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour,

Vous pouvez utiliser le service Rentabiliweb.com qui est très sérieuse.

Je l'utilise pour plusieurs développements et jamais eu de surprises avec eux .

Yohan
0
superjojo01 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

NON ! désoler sur rentabiliweb, ya juste le service de protéction de doccument et le service sms GO
et pas moyen de paramétrer en balise marquee !!!
Pour répondre à gens " béte"

- > sinon à mon grand reret je t'anonce que moi non plus je ne c'est pas faire mais j'ai une astuce sur toi, malonète mais c'est une astuce :
tu créer un compte rentabiliweb
et tu fait toi même les message :

<HTML>
<HEAD>
<TITLE> MARQUEE - Exemple simple </TITLE>
</HEAD>
<BODY BGCOLOR="white" TEXT="black">
<MARQUEE>
loris ; coucou à tous le monde ...
</MARQUEE>
</BODY>
</HTML>

si tu à besoin d'aide :
direction@sky-search.fr

et aufaite c'est quoi ton site ?
0
Geoff

marquee est déprécié !
0

Bonjour superjojo01,

Alors si vous etes utilisateur de Rentabiliweb comme je le suis pour l'un de mes clients, le service SMS Go permet d'apeller un script PHP à l'arrivée d'un SMS et dans ce script PHP, vous pouvez manipuler le message envoyé comme vous voulez par exemple l'afficher dans une balise marquee ou le stocker dans une SQL.

En plus de ca, vous pouvez paramétrer une phrase qui est renvoyée à l'expéditeur du message.

Alors avant de dire non c'est pas possible, reseignez vous, des utilisateurs se servent de cette application quotidiennement ...

Yohan
0
superjojo01 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Capture da la page sms GO
lien : https://www.118712.fr/sortir.html

Puisque tu est si malin, tu fait quoi après ?

Tu va pas faire croire aux gens des connerie non !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GaryW

Bonsoir à tous,

Merci pour vos réponses, j'ai pris contact auprès du site rentabiliweb, une réponse est attendue pour la semaine prochaine.
Pour superjojo01, je suis le nouveau webmaster pour les services du Réseau IRC GSR UniChat (google est notre ami =])

Bonne semaine à tous !
0