Puis-je donner les identifiants à un webdesigneur sans risques?
Narcisz
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée un site web sur wordpress, hébergé sur OVH. J'ai fais appel à un webdesigner que j'ai trouvé sur un site connu d'appel d'offre de webdesigners freelance. Il me demande mes identifiants wordpress pour accéder à mon panneau d'administration afin d'intégrer mon thème car j'aurais je pense beaucoup de mal à le faire moi-même. Mon site est vide de contenu. Ma question est : Il y a t-il des risques à lui donner mes identifiants, si oui lesquels ?
Merci d'avance
J'ai crée un site web sur wordpress, hébergé sur OVH. J'ai fais appel à un webdesigner que j'ai trouvé sur un site connu d'appel d'offre de webdesigners freelance. Il me demande mes identifiants wordpress pour accéder à mon panneau d'administration afin d'intégrer mon thème car j'aurais je pense beaucoup de mal à le faire moi-même. Mon site est vide de contenu. Ma question est : Il y a t-il des risques à lui donner mes identifiants, si oui lesquels ?
Merci d'avance
A voir également:
- Puis-je donner les identifiants à un webdesigneur sans risques?
- Identifiants web - Guide
- Identifier un tableau à partir d'une photo - Forum Loisirs / Divertissements
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Comment donner des droits d'accès à un fichier pix ✓ - Forum Jeux vidéo
- Trouver le nom d'un tableau avec sa photo. - Forum Graphisme
3 réponses
Bonjour,
Pour intervenir sur le theme, il lui faut tes identifiants. Une fois qu'il les a il peut faire la même chose que toi, donc modifier a son aise le contenu, ...
A toi de voir si tu veux lui faire confiance.
Pour intervenir sur le theme, il lui faut tes identifiants. Une fois qu'il les a il peut faire la même chose que toi, donc modifier a son aise le contenu, ...
A toi de voir si tu veux lui faire confiance.
Narcisz
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Justement, mon contenu est vide, mon principal soucis c'est de savoir si il peut s'approprier mon site.
Profil bloqué
il peut tout faire
yoann090
Messages postés
9181
Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 690
Ben s'il peut faire la même chose que toi, il peut prendre controle de ton site oui et se l'approprier.
Narcisz
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
mais puisque je ne lui donne pas mes identifiants d'hebergeur, si je fais une copie du contenue du ftp, même si il change mes id j'ai plus qu'a supprimer et reinstaller ? qu'en pensez-vous ?
yoann090
Messages postés
9181
Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 690
Si l'avancement en est vraiment a son tout debut pourquoi pas.