Inline-block
tototoa
-
tototoa -
tototoa -
Bonjour,
J'ai ce code precis,
je souhaite mettre le formulaire sur la meme ligne que " Inscription Newsletter :", j'ai donc mis un inline block sur la class newsletter, les deux éléments sont donc bien a la ligne mais ils sont sortis du bloc "footer" et descendent tout en bas de la page, (bien 300px en bas). Je suis donc obligé de les replacer avec un "position:abolute"?
Je souhaiterai savoir si je pouvais les mettre sur la meme ligne mais les laisser dans le bloc footer de facon a pas devoir surcharger le css et devoir le repositionner.
Merci de votre reponse.
J'ai ce code precis,
<div class ="footer"> <div class="newsletter"> <form action="post"> Inscription Newsletter : <input type="text" /> </form> </div> </div>
je souhaite mettre le formulaire sur la meme ligne que " Inscription Newsletter :", j'ai donc mis un inline block sur la class newsletter, les deux éléments sont donc bien a la ligne mais ils sont sortis du bloc "footer" et descendent tout en bas de la page, (bien 300px en bas). Je suis donc obligé de les replacer avec un "position:abolute"?
Je souhaiterai savoir si je pouvais les mettre sur la meme ligne mais les laisser dans le bloc footer de facon a pas devoir surcharger le css et devoir le repositionner.
Merci de votre reponse.
A voir également:
- Inline-block
- Block breaker - Accueil - Services en ligne
- Code block - Télécharger - Langages
- Peer block - Télécharger - Pare-feu
- Usb block - Télécharger - Pare-feu
- Block pub youtube - Accueil - Streaming