Inline-block

Fermé
tototoa - 29 janv. 2013 à 11:08
 tototoa - 29 janv. 2013 à 11:23
Bonjour,
J'ai ce code precis,
        <div class ="footer">
            <div class="newsletter">
            <form action="post"> Inscription Newsletter : <input type="text" />   </form>
              
        </div>
    </div>

je souhaite mettre le formulaire sur la meme ligne que " Inscription Newsletter :", j'ai donc mis un inline block sur la class newsletter, les deux éléments sont donc bien a la ligne mais ils sont sortis du bloc "footer" et descendent tout en bas de la page, (bien 300px en bas). Je suis donc obligé de les replacer avec un "position:abolute"?
Je souhaiterai savoir si je pouvais les mettre sur la meme ligne mais les laisser dans le bloc footer de facon a pas devoir surcharger le css et devoir le repositionner.
Merci de votre reponse.


A voir également:

1 réponse

ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
29 janv. 2013 à 11:15
Bonjour,

je pense que le inline block est inutile, tant que tu ne mettras pas de retour à la ligne, tes formulaires seront sur la même ligne.
0
Et bien etrangement, non. Comme tu peux le voir dans mon code, il n'y a pas de retour a la ligne et pourtant le champs va automitquement a la ligne.
0