Logiciel de codage collaboratif
mchev
Messages postés
223
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'une solution permettant de coder en php/javascript/etc... à plusieurs.
Je m'explique :
Je souhaiterais soit installer le programme sur mon serveur soit l'installer sur le pc (si possible pas en java) .
Il faudrait que ce programme permette de travailler à deux sur plusieurs fichiers en même temps sur un serveur ftp (que l'on puisse voir ce que fait l'autre...) (ajax?)
Il faudrait que le logiciel intègre la coloration syntaxique
et dans l'idéal l'auto-complétion de balises.
Merci d'avance pour vos pistes.
Je suis actuellement à la recherche d'une solution permettant de coder en php/javascript/etc... à plusieurs.
Je m'explique :
Je souhaiterais soit installer le programme sur mon serveur soit l'installer sur le pc (si possible pas en java) .
Il faudrait que ce programme permette de travailler à deux sur plusieurs fichiers en même temps sur un serveur ftp (que l'on puisse voir ce que fait l'autre...) (ajax?)
Il faudrait que le logiciel intègre la coloration syntaxique
et dans l'idéal l'auto-complétion de balises.
Merci d'avance pour vos pistes.
A voir également:
- Logiciel de codage collaboratif
- Codage ascii - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
2 réponses
Bonjour,
pour l'éditeur de texte, je te conseille vivement Submime Text 2
Et pour la partie collaboration , utiliser SVN
si vous êtes sur windows, vous pouvez meme utiliser un client SVN genre Tortoise SVN
pour l'éditeur de texte, je te conseille vivement Submime Text 2
Et pour la partie collaboration , utiliser SVN
si vous êtes sur windows, vous pouvez meme utiliser un client SVN genre Tortoise SVN
mais pas besoin d'un autre serveur
en tous cas étant dans le web depuis plusieurs années , c'est l'outil collaboratif que tous les DEV utilisent