Slider HS

Fermé
Toinet Escobar Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - Modifié par krazykat le 25/01/2013 à 18:01
 theo - 28 janv. 2013 à 17:54
Bonjour,

Je dirige le site exactmusic.fr avec worldpress. J'en suis plutôt content mais récemment le slider de la page d'accueil à cessé de fonctionner... quelqu'un pourrait m'aidé ?

Merci à vous

Antoine.

(e-mail supprimé par la modération)



Attention !
Ne pas noter d'informations personnelles comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, ou encore le numéro de téléphone, dans un forum public.

La modération de CCM
A voir également:

9 réponses

bonjour,
n'avez-vous pas installé rescemment un nouveua plugin ?
qui sémerait la panique ....
amicalement
0
Toinet Escobar Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013
22 janv. 2013 à 13:51
Bonjour Théo,

Merci de votre réponse. Oui j'ai installer différentes extensions, le slidre continué à bien fonctionné, quelques jours après, plus rien. Je pense avoir tout retiré mais je n'ai pas le retour du slider.

amicalement
0
Bonjour,
un de vos plugin à du modifier quelque chose.
Avez-vous essayé de changer de théme puis repasser dessus ?
Au pire désinstaller le théme.
Vérifier avec filezilla qu'il ne figure plus dans wordpress et réinstallez le .
@+
0
Toinet Escobar Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013
23 janv. 2013 à 22:59
Merci de vos réponses chère Théo,

Le problème viendrais effectivement du themplat qu'il faudrait réinstallé mais je n'ai pas l'expérience nécessaire serais vous se que je peux faire dans se cas ?

Amicalement

Antoine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
pour savoir comment installer un thème c'est ici : goo.gl/f5Rhn
Amicalement
0
Toinet Escobar Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013
Modifié par krazykat le 25/01/2013 à 18:03
Bonjour Théo,

votre lien ne correspond pas à nos demandes.
J'ai laissé une annonce sur un autre site, si ça peux vous intéressé.
(supprimé par la modération)

Merci à vous
0
Bonjour,
d'une part je suis en partie étonné j'ai répondue à votre question et le lien vous améne sur un article concernant les théme en générale si vous aviez daigné lire l'article à l'intérieur on explique comment installer un théme .... c'est ce que vous recherchiez il me semble.(au pire il était assez simple d'envoyer un message au webmaster du site je suis sur qu'il vous aurez aidé!!)

D'autre part j'ai étais voir votre lien....vous avez un sens bien à vous du service 30 € pour avoir un site opérationnel, c'est à peine le prix d'une heure.....
Je crois que vous n'avez pas idée de ce que vous demandez en terme de coût.

Dans mon extrême gentillesse :
sauvegarde de données : goo.gl/jzmvv ou bien goo.gl/4VbqM
réinstallation de votre théme : goo.gl/f5Rhn
Mise à jour Wordpress : pas utile dans votre post vous indiquez être en version3.5
et création d'adresse mail c'est plus particulier

Par contre visiblement votre théme est encore en anglais...page home et quelques babioles

Aussi je me demande si votre site n'a pas été infecté, car le théme ou un plugin est vérolé (à vérifié j'ai dédecté une base 64 sur une image ce qui n'est pas bon du tout ....pour savoir ce que c'est blog.francis-leguen.com/les-virus-de-wordpress/ (rajouter les 3w)

Amicalement
0
l'intitulé de l'image EM-en-construction1-300x101.png éviter d'appeller vos image ainsi ce n'est pas parlant et mauvais pour le SEO !
Amicalment
0
Toinet Escobar
27 janv. 2013 à 14:14
Bonjour Théo,

Premièrement, excusez moi si je vous ai vexé, je n'avais pas de mauvaises attentions.
Vous avez complément raison, je n'ai aucune idée de ce que peux couter ce genre de dépannage, et à l'heur actuel, je n'ai toujours pas trouvé de solutions à mes problèmes. Je ne suis pas informaticien ni webmaster, mes connaissances en la matière sont limitées et il semble que mon problème est grave.

Merci pour vos liens, ils sont, j'en suis sur, très utiles quand on sais les utilisés, ce ne dois pas être mon cas.. (les liens sauvegarde de données et réinstallation de votre thème ne fonctionne pas)

Je ne pense pas avoir été victime d'un virus mais de l'accumulation de multiple dysfonctionnement notamment dans le java script (selon un enseignant de l'IUT de Reims que j'ai consulté) d'où l'idée de réinstallé le thème.

Dernière chose, je n'ai pas conscience de la façon dont je dois intituler une image. Nombre de mes images porte le nom de ce à quoi elles ressemblent, (ex: ZZ Top, Kiss ect...) je ne sais pas non plus ce qu'est le SEO ?


Je vous renouvelle toutes mes excuses, vous me semblé très sympathique et j'apprécie beaucoup vos messages, merci.

P.S:
Seriez-vous disponible pour une conversation sur skype (si ce n'ai pas trop demander)

Avec tout ma gratitude,

Antoine
0
antoine,
(je me permets de vous appeller Antoine)
pas de souci, je ne me suis pas vexé loin de là ....
se vexer c'est ce dire qu'on a tord je préfére de loin converser....
pour mieux compendre.

Pour le reste, oui pas de souci pour Skype
mais passer par le formulaire du site pour savoir quand ?

Amicalement
0
Toinet Escobar Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013
27 janv. 2013 à 23:41
Problème résolut !

je vous donne des détailles demain

:)
0