Problème liste déroulante

chedar Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chedar Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai 2 listes déroulantes dépendante l'une de l'autre.
Dans la deuxième j'ai une boite de suggestion qui s'ouvre dès qu'on saisie des lettres.
Mais dès que je tape sur la touche Entrée, ça me ramène au tout début avec les listes pas encore sélectionnées.
Quelqu'un aurait une idée pour que quand on clique sur "Entrée" ça ne fasse pas ça ?

A voir également:

5 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

J'imagine que ça envoie ton formulaire, tu peux par exemple changer le type du bouton submit en button et envoyer ton formulaire via javascript
0
chedar Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour ta réponse.
Mais une fois cliqué sur la suggestion de mon choix, ca affiche un tableau directement avec onclick donc pas de bouton submit.
Et c'est lorsque on appuie sur la touche "Entrée" que ca ramène au point de départ(pendant la liste de suggestion)
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

c'est bizarre, il ressemble à quoi ton formulaire ?
0
chedar Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

<form name="formVille" method="post">

<td>Selectionner une commune :</td>
<br>

<td>
<?php $Requete = "SELECT distinct commune FROM rattachement_secteur"; //Liste des communes dans la liste déroulante

$resultat = mysql_query($Requete) or die ("Erreur d'éxécution" );

$Select='<select size="1" name="ville" id="ville" onchange="TableauCommunes();">';
$Chaine='<option value="choisir">-------Choisissez une commune-------</option>';

while ($ligne = mysql_fetch_assoc($resultat))
{

$Chaine = $Chaine."<option value=".$ligne['commune'].">".$ligne['commune']." </option>";
}

echo $Select.$Chaine.'</select>'; ?>

</td>

<br><br>

<div id='resultatville'></div> <!-- résultat AJAX -->

<br>
</form>

<form action="" method="get" name="formRue">

<span id="texteRue">Selectionner une rue : </span>
<br>
<input class='txt' type='txt' name='rue' id='rue' onKeyUp='javascript:getSuggestion(event, this.value);' /> <!--champ-->
<!-- <input class='btn' type='button' value='Valider' onclick='TableauRennes();'/> <!-- bouton-->
<br><ul id='suggestbox' class='sugg_box' onclick="TableauRennes();"></ul> <!-- Boite de suggestion d'adresses -->

<br>

<div id='resultatrue'></div>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Une premiere liste avec les communes.
Si Rennes, alors on affiche un champs
Quand on commence à saisie on a une liste de suggesion avec les adresses.
Je voit pas pk quand on fais entrée ca plante tout..

suggestbox est en javascript
0