Pages persos free

Steeveom55 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je crée ce topic parce que j'ai un problème concernant mes pages persos.

Je viens d'en créer une il y a une semaine et là tout marche bien elle est actif mais le problème c'est que le nom du site n'est pas celui que je voulais et donc je sais qu'il faut créer une nouvelle adresse mail mais à chaque fois que j'en crée une ils me disent "Cette adresse existe déjà". J'ai même créé : aaaaaaaaaaaaaaaaa@free.fr et il me dit qu'elle existe... Pas possible :p.

Que dois-je faire ? Attendre un peu ?
A voir également:

1 réponse

Sous_X

up , up du calme stp , faut pas chercher midi à 14 heures si tu ne peux créer une nouvelle adresse mail chez free c'est que ton ip est identique , d'autres part même si tu changes d'adresse mail il est probable que ton site deviennes inaccessibles .Donc reste que le nom de ton site qui ne te plais pas , certes mais probable que le quidam du coin ne retiendras jamais le nom de ton site si tu ne fais que le dénigré toi même . C'est pas bien de dire du mal de soi même
1
Steeveom55 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Euh Ok merci pour la réponse, le mieux c'est que je leur demande de le supprimer puis de créer un autre non ?
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

Contacte free ....
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

tête à claques...

Essaye de leur demander, tu verras bien, non ?
0
Steeveom55 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Désolé mais personne me répond.
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

tu leur as envoyé un mail, tu leur à téléphoner, tu luer à fait un signal de fumée ?
0