Site pour acheter un nom de domaine
Résolu
AlexandreParis13
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
-
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je recherche des sites me permettant d'acheté un nom de domaine et je voulais savoir si il fallait payer un nom pour avoir un sous domaine exemple
Premier site avec un nom de domaine
- mon-site.net
Sous domaine avec le nom de domaine
- votre-site.mon-site.net
merci par avance.
Je recherche des sites me permettant d'acheté un nom de domaine et je voulais savoir si il fallait payer un nom pour avoir un sous domaine exemple
Premier site avec un nom de domaine
- mon-site.net
Sous domaine avec le nom de domaine
- votre-site.mon-site.net
merci par avance.
A voir également:
- Forum acheter nom de domaine
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Nom de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Forum nom de domaine ✓ - Forum Webmastering
- Nom d'adresse - Forum Jeux vidéo
4 réponses
https://lmgtfy.app/?q=nom+de+domaine
pour les sous-domaines, tout dépend de l'offre souscrite, en général on peut créer des sous domaines gratuitement.
pour les sous-domaines, tout dépend de l'offre souscrite, en général on peut créer des sous domaines gratuitement.
Profil bloqué
: ) pas mal je connaissais pas !
Bonsoir,
@ThEBiShOp merci pour le lien mais je savais faire une recherche, comment je demander des sites je voulais dire par là connaissez vous des sites à qui vous fessiez confiance et peut être à qui vous avez acheter un nom de domaine.
A tu plus de détails sur les offres concernant les sous domaines, tu dis que l'offre et gratuite chez certain prestataire à tu des nom voir même des sites ?
@ThEBiShOp merci pour le lien mais je savais faire une recherche, comment je demander des sites je voulais dire par là connaissez vous des sites à qui vous fessiez confiance et peut être à qui vous avez acheter un nom de domaine.
A tu plus de détails sur les offres concernant les sous domaines, tu dis que l'offre et gratuite chez certain prestataire à tu des nom voir même des sites ?
chez OVH, le compte perso de base inclus 1000 sous domaines : https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/