Comment instaler windows serveur 2012

max20136 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anønymøus Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

salut moi jai windows serveur 2012 je veux instaler php apache my sql pui du html dans mon serveur comment puis je installer sa sur mon windows server 2012
A voir également:

4 réponses

anønymøus Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Peux-tu mieux nous informez.

Si tu cherche quelque chose Google est ton amis!
0
max20136 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai installé mon windows server 2012 mes la je sais pas comment instaler php htm mysql pour mon site web
0
anønymøus Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accords, je vais voir ce que je peux faire.
0
max20136 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0

Envoi moi le lien d'ou tu l'a acheter.
0

moi je les acheter a mon ga mes lui i sais pas comment instaler toute sais koi jai besion pi la moi je poger pas de serveur :(
0

tu peux aller voire sur le site de microsoft https://azure.microsoft.com/fr-ca/?ocid=cloudplat_hp&CR_CC=200134306
0

windows server 2012 standard vs datacenter
0

j'ai deja mon site web j'ai besoin de mon serveur pour faire marcher mon site mes je sais pas comment instaler php hml mysql dans mon serveur chez moi
0

Je ne vois pas ce que tu veux dire par : installer php hml mysql
0

can on heberger son site sur un serveur web on na besion de php mymsql html
0

Donc, installe wamp server sur ton windows server 2012 https://www.wampserver.com/
0

je fait pas un site de radio moi
0

C'est pas un truc de radio sa ! :rire:
0