Les discussions

Traitement changement de mot de passe problème

 Résolu

Bonjour, Je débute dans le php et j'ai un petit soucis au niveau d'un script qui, vous l'aurez compris, effectue le changement de mot de passe d'u...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
tgos93

Créer un site de jeux en ligne

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps déjà ça me travail et je voudrais créer un site de jeux en ligne pour gagner des cadeaux, faire des enchères...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Célien

Comment créer un menu déroulant ?

bonsoir à tous , alors voilà je cherche savoir comment créer sont propre menu déroulant?! Pour un forum que je puisse le mettre dans mon tableau. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Lolo

Mettre une image avec lien en en-tête sur google site

Bonjour, Je suis en train de créer un site, sur Google site, dans le cadre d'un devoir d'informatique et je dois mettre en en-tête une image qui...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
thejobofmassi

Code source d'une page web en c #

Bonjour, s'il vous plais j'aimeré avoir le code source d'une page web a partir d'un code c#

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Célien

Qu'est-ce qu'une charte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je vous pose la question, car sur Wikipédia et autre je n'ai pas bien compris ce que c'était. La charte graphique doit être réalisé via d...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Curieux425

Blog word presse

merci MadriWeb pour la réponse,mais ce pour un web master pour blog word presse que je demande. je suis vraiment ravis de m'avoir répondu. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Enimak

Ma boutique ne s'affiche pas avec aperçu de google

Bonjour, J'aimerai bien savoir pourquoi ma boutique ne s'affiche pas dans l'aperçu de google. Il y a beaucoup de boutique de lingerie qui n'ont pa...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
jjaco

Ovh et mail (contact.php)

Bonjour, j'ai acheté hier un nom de domaine sur OVH et j'ai pu mettre mon portfolio en ligne, qui était avant hébergé sur les serveurs de l'IUT. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
frizou70

Clic gauche skyrock

Bonjour, je possède un blog sur skyrock. J'aimerai savoir comment on peu désactiver le clic gauche sur nos images. Le clic droit est désactivé, mai...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
MastercroW

Saut de page ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je n'ai pas réellement su formuler le problème, ça doit être pour ça que j'ai pas trouvé sur Google. Voilà, dans une d...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Transition hover annule le code

Bonjour, Je viens vous voir, parce que j'ai un petit problème avec une transition! Je m'explique en simplifiant: J'ai deux éléments: A (qui corre...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
inspiring

Erreur code php

Bonjour, Je suis un débutant en PHP. Je suis en train de faire un programme et j'ai une erreur qui m'indique: Parse error: syntax error, unexp...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
jjaco

Création d'album photo avec possibilité de commenter

 Résolu

Bonjour, Je viens de lancer le site internet de mon club d'escalade, et j'ai trouvé plusieurs logiciels pour créer des albums photos à regarder en ...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
pinkeye62200

Emettre un son en cliquant sur un lien sans ouvrir le lecteur

Bonjour, j'ai ajouté quelques pages à mon site pour permettre aux personnes n'ayant plus l'usage de la parole de pouvoir communiquer simplement. i...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
ChristianCoudre

Aide site web

Bonjour, Bonjour j'aimerais réaliser un système de dress up sur mon site comme amour amour sucré. Est-ce réalisable ? Quelle langage utilisé ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Célien

Comment créer un site forum style jvc ?

Bonjour, Voilà je souhaite créer mon propre site style JVC car j'ai vraiment l'envie d'en être l'admin et de faire mes propres smileys et donc j...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
First

Problème css

 Résolu

Bonjour, Je suis plutôt novice en php et malgrès un nombre incalculable de recherches sur google je n'arrive pas à comprendre se qui cloche. ...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
habeo

Hébergeur gratuit pour un forum.

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelques jours un hébergeur gratuit pour un forum. J'ai déjà un nom de domaine. Merci d'avance. Meshif Configur...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
meshif

Template joomla 1.5.x

 Résolu

Bonjour, Je développe un site web pour une agence de voyage avec Joomla 1.5.x, mais je n'arrive pas à trouver un Template convenable pour le site. ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Max

Adresse du site html [résolu]

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment créé un site, mais petit problème, celui-ci ne fonctionne que si on précise le nom d'un page derrière. Exemple :...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
xkreaton

Hébergement pour mysql

Bonjour, J'ai créé un site départemental à la fédération de cyclotourisme. Je leur ai demandé l'adresse pour la base de données MySQL et il m'ont ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
syldup

Afficher les posts d'une catégorie précise

Bonjour, j'ai ce code qui affiche tout les article que j'ai , ce que je veux c'est d'afficher les articles d'une catégorie que je choisi moi même...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
kribac

Des hébergeurs...

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un site il y a quelques années sur fr.gd (pour ceux qui connaissent) et je suis sur le point de le refaire pour avoir plus de lib...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
dam76360

Changer de favicon

 Résolu

Bonjour, Je viens d'écumer le forum, à la recherche d'une solution pour changer le favicon sur le site de mon club d'escalade (hébergé chez sfr). ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
MastercroW

Hébergeur site web gratuit qui supporte le textarea ??

Bonjour à tous. Est-ce qu'il y aurait parmi vous qui connaîtrait un hébergeur de site web gratuit qui peut se monter en langage html et qui suppor...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
bg62

Récuperer un nom de domaine

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 Je voulais savoir si il était possible de récupérer un nom de domaine qui est pas dispo...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
MastercroW

Asp tableau

Bonjour, j'ai un tableau qui se rempli automatiquement en fonction du contenu de mes dossiers. Ca, ça fonctionne. En gros, si j'ai des fichiers da...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
dam76360

Site de dessinnage

Bonjour, J'aimerais créer un site pour dessiner mais je ne sait pas comment faire pour mettre un champ dessin comme ce site : https://club.kinder...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
MadriWeb

Configuration - thème wordpress : shuttershot

Bonjour à tous, Mon problème va surement sembler très simple à bon nombre d'entre vous, mais je n'y arrive vraiment pas et cela fais 3 jours que je...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Css tous fou le camp !!

Bonjour , Etant tout nouveau , j'ai un gros souci !!! Je souhaite faire un site dynamique . Or sur mon pc portable 15 pouces tout est parfaitement ...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Pritax

<footer>, <nav>, <header> copier-coller a chaque pages

 Résolu

Bonjour, Les balises , , doivent être recopier (copier-coller) a chaque pages HTML et si on ve change une de ces valise c'est pareil pour toutes les ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Ender-events

Script revendeur

 Résolu

Bonjour, j'ai fait mon espace membre et j'ai installer dessus un kit graphique pour devenir un hébergeur de site web . Mais avant de commander mon hé...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
bartimus37

Utiliser le php

Bonjour, Je suis un novice en la matière, j'aimerai comprendre comment marche le php, j'ai compris que le php par rapport à d'autres écritures tel...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
MastercroW

Serveur wow aide

Bonjour, je voudrait s'avoir comment crée un site ou un forum et faire que quand je crée un compte sur le forum ou le site ben sa crée un compte jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
MastercroW

Zone de lien sur l'image survolée

Bonjour, Alors voila mon problème, J'aimerai tout simplement intégrer plusieurs zone de liens dans une image survolée ( donc pas l'image de dé...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
unker

Changer la couleur de mon template ?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un nouveau template joomla 2.5 mais je ne trouve pas comment changer la couleur d'arrière plan très sombre ? Voici le lien ...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Pierrecastor

Probleme serveur ftp filezilla / ovh

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un site internet (nom de domaine acheté sur OVH) et lorsque je me connecte sur mon serveur (via filezilla) pour mettre à jo...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
marobin

Hebergeur de sites webs

Bonjour, BONjour avec grand B je voudrais via vous connaitre le nom d'un hebergeur de site web gratuit pour windows 7

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
hacker009

Comment faire un rapport de stage

Bonjour, Je cherche des information pour mon rapport de stage en 3eme.Je suis dans une entreprise de maçonnerie, j'aimerais voir un rapport de sta...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Nelkio

Tester courrier électronique envoyé dans localhost

Bonjour, J'ai essayé de configurer le courrier dans joomla 2.5.8, php mail SMTP mailer aussi, mais je reçois ce message d'erreur Impossible d'in...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
MastercroW

Espace membre

Bonjour, je souhaite créer un espace membre sur mon site codé en asp et JavaScript. cette espace n'a pas besoin d'inscription car seul les personnes...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
dam76360

Refus de google de référencer un site

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site gratuit, sur web acappella4 (WA gère automatiquement le référencement). Or google ne veut pas connaître mon site et ne le...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
bg62

Probleme d ecriture

 Fermé

Bonjour, suite a des problemes technique sur un forum phpbb ,on a sauvegarder la base de donnée pour la remettre apres . le probleme a chaque foi...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
olivier65

Google juge mon site malveillant... ?

Bonjour, Je ne peux plus accéder à un de mes sites... https://kloepfer-construction.fr/ Actuellement, j'ai enlevé les fichiers du serveur e...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
MadriWeb

Afficher joyeux anniversaire sur un site

Bonjour, Je gère un petit site d'une assos et je souhaite faire afficher automatiquement un "Joyeux anniversaire xxxxxx" des membres dont je connais ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
patrickbarbier

Argent paypal vers western union ?

Bonjour, j'ai de l'argent sur mon compte Paypal, que je veux transférer sur un compte Western Union, est-ce possible ? Si oui, comment ? Si non, e...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
enzo

Problème d'insertion image html

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique j'ai un problème d'insertion d'image avec L'HTML je précise que je débute ! et que je m'aide avec le tuto du site...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Memory444

Quel hébergeur me conseillez-vous?

Bonjour, j'aimerai me créer un blog mais je ne c'est pas quel hébergeur choisir. j'aimerai si possible que je puisse choisir le nom du site sans ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
tryan44

Aide css

 Résolu

Bonjour, avec des amis nous souhaitons faire un site sur Wordpress (il suffirait de modifier un design déjà existant), mais force est de constater ...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
jgpm
Résultats 26451 - 26500 sur un total de plus de 50 000