J'aurai besoin de référencer www.zariohphoto.fr

zariohphoto -  
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
tout nouveau sur la toile j'aurai besoin de référencer mon site internet www.zariohphoto.fr sur la toile gratuitement si c'est possible ou avec peu de frais.
Que me suggérez-vous?

Merci

4 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Bonjour,

je te suggère de faire une recherche sur google.

Au revoir.
0
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour

Voici quelques articles de CCM concernant le référencement gratuit :
A : Les bases pour référencer votre site professionnel facilement
B : Référencer son site : les moteurs de recherche
C : Référencer un/son site
D : Référencement : Les critères de Google
disponibles ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26931005-referencement-d-une-page-accueil-sans-titre#1 .
0
bg62 Messages postés 23731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

donc finalement tu cherches un ref tout gratuit ou tu as quand même un budget ???
0
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Pour information votre site est déjà référencé avec les moteurs populaires (indexé). Si vous souhaitez améliorer vos positions face aux concurrents il faudra continuer le travail.
0