Problème avec mon site sur certains ordinateurs
bobyleroo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà mon site n'est pas encore en ligne mais je l'ai essayé sur plusieurs ordinateurs.
Sur certains il marche parfaitement bien et sur d'autres, ce message s'affiche :
Mac OS X 2°âTEXT!RchATTR;sÉÿâoeoecom.ap...# resource fork intentionally left blank ÿÿ
Qu'est ce que ça veut dire ? Comment faire pour qu'il fonctionne sur tous les ordinateurs ?
Merci
Voilà mon site n'est pas encore en ligne mais je l'ai essayé sur plusieurs ordinateurs.
Sur certains il marche parfaitement bien et sur d'autres, ce message s'affiche :
Mac OS X 2°âTEXT!RchATTR;sÉÿâoeoecom.ap...# resource fork intentionally left blank ÿÿ
Qu'est ce que ça veut dire ? Comment faire pour qu'il fonctionne sur tous les ordinateurs ?
Merci
A voir également:
- Problème avec mon site sur certains ordinateurs
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Mon ordinateur rame - Guide
- Site x - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ce site est développé sous quelle technologie ? HTML simple, PHP, ASP ?
Pour faire tourner un site en local, il faut que les logiciels adaptés soient installés (WAMP ou EasyPHP par exemple) et configurés comme il faut (virtual host par exemple, mise à jour du fichier .hosts...).
Le mieux, serait de travailler sur une machine dont l'environnement logiciel se rapproche de celui du serveur de production.
Ce site est développé sous quelle technologie ? HTML simple, PHP, ASP ?
Pour faire tourner un site en local, il faut que les logiciels adaptés soient installés (WAMP ou EasyPHP par exemple) et configurés comme il faut (virtual host par exemple, mise à jour du fichier .hosts...).
Le mieux, serait de travailler sur une machine dont l'environnement logiciel se rapproche de celui du serveur de production.
certains navigateurs ne sont pas compatibles avec le html 5 et le css 3. Pour voir ce qui est compatible ou non, rendez-vous sur ce site internet : http://www.normansblog.de/demos/browser-support-checklist-css3/