Souci SQL DBA
Julien
-
Julien -
Julien -
Bonjour,
je fais appel au connaisseur plus précisément au professionnel DBA, je recherche un logiciel qui me permettrais de faire du Reverse Enginering sur une base de donner de plus de 5 go.
C'est dans le cadre de mon travail, nous avons récupérer une base de donner de 5 go, le problème est qu'avec les logicels habituel pour schématiser la base de donner elle est impossible a interprété du fais qu'a la base elle a été très très mal organiser.
donc j'aimerais faire du Reverse Enginering pour récupérer le code
je fais appel au connaisseur plus précisément au professionnel DBA, je recherche un logiciel qui me permettrais de faire du Reverse Enginering sur une base de donner de plus de 5 go.
C'est dans le cadre de mon travail, nous avons récupérer une base de donner de 5 go, le problème est qu'avec les logicels habituel pour schématiser la base de donner elle est impossible a interprété du fais qu'a la base elle a été très très mal organiser.
donc j'aimerais faire du Reverse Enginering pour récupérer le code
A voir également:
- Souci SQL DBA
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Requete sql pix - Forum PHP
- Additions et multiplication dans des requêtes SQL ✓ - Forum MySQL
- Sql query download - Télécharger - Gestion de données
- Ora-00933: la commande sql ne se termine pas correctement ✓ - Forum Oracle
7 réponses
c'est du MYSQL serveur , ERP MYSQL a vrai dire c'est un peut flou vue le cahier des charges et la difficulté d'avoir récupérer cette base on a pas eu tout les élément.
Mais c'est du ERP MYSQL ( apparemment sur dui AS400 IBM)
Mais c'est du ERP MYSQL ( apparemment sur dui AS400 IBM)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux essayer différents logiciels listé là, peut être qu'un d'entre eux fera des miracles
https://alternativeto.net/software/mysql-workbench/
en dehors de ça je n'ai pas de réelle solution, désolé...
https://alternativeto.net/software/mysql-workbench/
en dehors de ça je n'ai pas de réelle solution, désolé...