Souci SQL DBA

Julien -  
 Julien -
Bonjour,

je fais appel au connaisseur plus précisément au professionnel DBA, je recherche un logiciel qui me permettrais de faire du Reverse Enginering sur une base de donner de plus de 5 go.

C'est dans le cadre de mon travail, nous avons récupérer une base de donner de 5 go, le problème est qu'avec les logicels habituel pour schématiser la base de donner elle est impossible a interprété du fais qu'a la base elle a été très très mal organiser.

donc j'aimerais faire du Reverse Enginering pour récupérer le code
A voir également:

7 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Je ne suis pas expert, je préviens d'avance ^^

ta base est sur quel sgbd ?
0
Julien

c'est du MYSQL serveur , ERP MYSQL a vrai dire c'est un peut flou vue le cahier des charges et la difficulté d'avoir récupérer cette base on a pas eu tout les élément.

Mais c'est du ERP MYSQL ( apparemment sur dui AS400 IBM)
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

tu as essayé avec mysql workbench ?
0
Julien

oui justement j'utilise ça au travail mais, là la base fait planter le logiciel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu peux essayer différents logiciels listé là, peut être qu'un d'entre eux fera des miracles

https://alternativeto.net/software/mysql-workbench/

en dehors de ça je n'ai pas de réelle solution, désolé...
0
Julien

merci comme même

je pense qu'il faut plutôt se pencher sur les logiciels capable de faire du réserve enegenering sur une base SQL de x go sous MYSQL

c'est ça qui faut comme soft et seule un DBA a peut être ce genre de logiciel.
0
Julien

en plus je dit reserve alors qu'on devrais dire reverse egenering
0