Problème : erreur fatale de plug-in Java(TM)

terremoto Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 marabout33 -
Ciao à tous,

J'installe de la pub Google sur mon site, tout le texte html
est rentré. Au résultat seule le barre de recherche Google
est visible et rien pour les annonces(toutes faisant appel
au javascript). Et quand j'insiste mon PC affiche:

"Erreur fatale de plug-in Java(TM)
l'environnement d'exécution Java ne peut être chargé"

Existe t-il un programme similaire à télécharger qui se substituerait à Java,par exemple:
PS PAD ou WebDevelopper?

Est-ce possible sans désinstaller Java car là aussi j'ai
un problème?

Que je puisse enfin afficher ces pubs! Merci pour votre aide.

16 réponses

annieisis

bonjour, j'ai le meme problème, a savoir erreur fatale du plug in java, l'avez-vous résolu ? si oui pouvez-vous m'expliquer?
merci
3
edward

de plug-in java(tm) instaleren of ophalen danks
0
jack

j'avais le meme problème.....aucune fenetre de chat ne voulait ouvrir.....la cause était Windows Live messenger.........que j'ai désinstaller, et après tout revenu correct.
0
peanotte

Salut Jack,

Je me demandais par rapport au problème que tu as eu à ne pouvoir ouvrir les fenêtres de chat... y a t il un autre moyen que de désinstaller windows live messenger pour régler le prob?

Je me demande pourquoi au début tout allait bien et que maintenant, je ne peux plus faire les deux en même temps... tu sais pourquoi?

Ciao et merci!

Peanotte
0
marabout33

problem avec java (tm) plug-in obselète aider moi
0
Peanotte

Salut à tous...

J'ai encore des gros problèmes de Java...ou peut-être bien d'autre chose... En fait je suis incapable d'ouvrir les fenêtres de chat et cela même si j'ai désinstaller windows live messenger. Plus rien ne fonctionnne.. Que faire?
0
Laurent 64

Bosoir a tous j'ai l meme probleme qunad je veux aller sur le tchat il me dit que je n'ai pas java installé et quand je le réinstalle il me sort toujours la fameuse erreur fatale du plug in et me dit que plusieurs machines virtuelles essaient de faire la meme operation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
monic260

bonjour depuis que j'ai installé McAfee pour les virus et que je veux jouer au cartes il me sort tout le temps cette phrase alors je ne comprend pas merci de m'aider
0
herve89 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

regardez a ce lien sur le forum, je crois que la réponse a déjà été donnée:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4798448 erreur fatal du plug in java#0

cordialement
0
monic260

rebonjour j'ai suivi les instructions mais quand j'arrve a parcourir je tombe sur mes documents et je n'arrive pas a rentrer les donner qu'il me donne meci de re donner instruction
0
herve89 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici la démarche énoncée plus haut en image à ce lien:

http://perriau.herve.free.fr/1234.html

Ce sera peut être plus facile à réaliser.
bon courage
0
monic260 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rebonjour Hervé89 je suis arrive comme vous dites a parcourir et la je bloque car je ne sais pas a quel endroit je doit ecrire le texte que je doit rentrer merci
0

La suite des explications sur la même page, il n'y a pas de texte à rentrer simplement des cases à cocher et à sélectionner.

http://perriau.herve.free.fr/1234.html

bon courage
0
monic260 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rebonjour hervé89 je suis bien arrivée a jrelxxx mais apres je n'ai pas ni bin ni juchcke exe donc je ne peux pas cliquer dessus desolée de vous embetter
0

Bon, la c'est qu'il y a un problème avec l'installation de java.
Vérifiez la présence des fichiers sur votre disque, ce doit être similaire à ces copies d'écran au lien suivant:

http://perriau.herve.free.fr/567.html

Si ce n'est pas le cas, réinstallez java avec le lien sur le bas de page indiquée ci dessus.

Voila, espérons que cette fois ci nous tenons la bonne démarche.
0

bonjour j'ai suivi vos instructions donc en partant du disque et j'arrive a jrel et quand je clique je n'ai pas bin donc je ne peux pas continuer merci pour la suite
0

Bonjour
si le dossier bin et les fichiers sont inexistants sur votre disque dur, c'est que java n'est pas bien installé, il faut donc réinstaller java à ce lien:

https://www.java.com/fr/download/

0

mais c'est celui que j'avais deja installe et que j'ai desinstaller alors toujours message erreur donc je reviens au point de depart et je pete les plombs !!!!!!!!!!!!!
0

Bon restons zen,

1) il faut que java soit installé.
2) il faut faire la manip donnée plus haut sur le pare feu de sécurité.

Si java n'était pas installé lors de la manip n°2 ca ne peux pas marcher puisque les fichiers java sont absents.
Si java n'est pas installé et que des programmes ont besoin de l'environnement java = message d'erreur, ces programmes ne peuvent pas charger les fichiers java.

Si cela ne fonctionne toujours pas en récapitulant 1) et 2) je ne vois pas de quoi cela peux provenir sans plus d'éléments.

cordialement
0

bonsoir je vous remercie de tout ces renseignements je vais reessayer ci cela ne fonctionne toujours pas j laisse tomber bonne soirée
0
armel60

J'avais le même problème et j'ai réussi à le résoudre : le problème venait de Windows Live Toolbar notament le module Windows Live Toobar helper.
Donc soit tu désactive ce module dans Option > avancé > Modules complémentaire, ou soit tu désinstalles la barre d'outil.

Voilà tout.
0
BAMBINO

J'AI TROUVEES DES SOLUTIONS POUR SA , DONC POUR EMPECHER CE PROBLEME , DONC QUEND VOUS LANCEZ
UNE PAGE INTERNET YA QUELQUE MANNUPILATION A FAIRE , JE VOUS EXPLIQUE , LANCEZ INTERNET EXPLORER EST A LA BARRE D'OUTILS LA OU CE MARQUER ( FICHIER , EDITION , AFFICHAGE , FAVORIS , OUTILS ) VOUS CLIQUEZ SUR ( OUTILS ) EPUIS SUR LA LISTE QUI VAS OUVRIR , UN PEUT PLUS BAS CE MARQUE [ CONSOLE JAVA (Sun) ] VOUS CLIQUEZ DESSU EST VOUS AURIEZ UNE NOTRE PAGE MARQUER ( CONSOLE JAVA ) SUR LA PAGE TOUT EST ECRIT DESSU . YA DES TOUCHES POUR TOUS FAIRE , PAR CONTRE MOI J'APPOUE JUSTE LA TOUCHE ( F ) LA OU CE MARQUER [ FINALISER LES ABJETS DA LA FILE D'ATTENTE DE FINALISATION ] EPUIS VOUS FERMEZ EN BAS DA LA PAGE , LA VOUS POUVEZ ALLER POUR JOUER , MAIS VOUS ETES OBLIGER DE REPETER L'OPERATION SI VOUS VOULEZ JOUER LES JEUX SUR LE NET , JE CROIS QUE VOUS M'AVAIS COMPRIS MAIS SI YA DES QUESTIONS JE SUIS LA BONNE CHANCE A TOUS .
0
quelqu'un

Moi j'ai essayer et tout a fonctionner mais après quand j'ai réessayer sa ne fonctionnait pas et moi sa fonctionne genre une fois par mois et sa m'enrage sil vous plait répondez!
0