Probleme en typo3
TSniper
Messages postés
796
Statut
Membre
-
Bruce Willix Messages postés 12376 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 12376 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai chercher partout ce repertoire typo3conf mais je ne le trouve pas. s'il vous plais aidez moi.
Merci.
j'ai chercher partout ce repertoire typo3conf mais je ne le trouve pas. s'il vous plais aidez moi.
Merci.
2 réponses
-
Pourtant... il est à la racine de ton install, entre typo3 et typo3temp...
tu as installé quel package ? tu es dans la phase de configuration ? Normalement l'installeur de typo3 fait ça tout seul...
-
J'essai de l'installer manuellement en utilisant mon wamp deja installé en local, il me demande de : Create a file typo3conf/ENABLE_INSTALL_TOOL
le pachage qu j'utilse est la version 4.5.22 (2012-11-12) dans ce lien : https://get.typo3.org-
Typo3 est bien plus facile à installer directement sur le serveur ^^
Donc, si le répertoire n'existe pas, crée le toi-même à la racine (il est de même niveau que le répertoire Typo3).
Ensuite, tu crées un fichier texte vide, sans extension, que tu nommes ENABLE_INSTALL_TOOL et que tu mets dedans puis tu relances l'installateur.
Dis moi si ça marche
-