Avis Design site perso

Fermé
boxuytes Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - Modifié par irongege le 9/03/2013 à 23:39
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2013 à 09:04
Bonjour,

je suis ingénieur recherche en matériaux, chercheur d'emploi et je fait la démarche de créer un site pour appuyer ma candidature.
www.florian-wibart.fr
Avez-vous des critiques par rapport a ce site ? Avez-vous un échec de connexion parfois, même s'il disparait après actualisation ??


Et merci par avance pour vos avis.

4 réponses

walidovich_85 Messages postés 608 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 73
9 mars 2013 à 23:52
bonsoir,

une forme de CV très impressionnante.
pouvez vous nous partager la plateforme avec laquelle vous avez developpez ton siteweb?
0
walidovich_85 Messages postés 608 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 73
9 mars 2013 à 23:58
ça y est, www.provensite.fr
0
boxuytes Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013
10 mars 2013 à 00:07
Merci .
Vous avez tout compris, souhaitez-vous que je lui demande ?
0
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2023 634
10 mars 2013 à 00:09
Bonjour,

Quelques commentaires sur le fond d'un ingénieur/manager technique :

le site
- pas de curriculum vitae....c'est une évidence
- tu souhaites travailler pour perfectionner tes compétences....pas très vendeur...une boite n'est pas là pour te former non ? (même si c'est vrai les 2 ou 3 premières années, les RH ont du mal à l'entendre)
- les détails personnels apparaissent en premier, enfin avant tes compétences, il faudrait revoir l'ordre des volets non ?

le CV
- change de photo, un cadre en tee shirt ça passe mal, et je ne parle pas de la pose