Les discussions
Quel lien qu'il faut mettre pour referencement sur google
RésoluBonjour, comment faire pour reference son site sur google? svp aide moi Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Console d'adiministration
Bonjour, j'ai créé une console admin. J'ai inclue un éditeur de texte ; je fais les modifications sans problème. J'aimerai faire autre...
Chez filezilla ,question
RésoluBonjour, j'ai 2 question je vient de m'apercevoir que il y a du java script,du html: 1) pour php, Line 185: Line 237: java sc...
Personnaliser les menus
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2 Je rame, je ram, je rame ! Je souhaite personnaliser la couleur de mon menu ...
Utiliser une base de donnée mysql, php avec wamp server
RésoluBonjour a tous, en ce moment j' apprend à me servir d'une base de donnée Mysql avec un formulaire php. j' ai crée une base de donné test->agenda ...
Formulaire de contact : le msg n'arrive pas
RésoluBonjour, J'ai fais un formulaire de contact (tout simple, tout bête) et je ne comprends pas pourquoi il ne fonctionne pas. Tout à l'air nor...
Ajax
Bonjour, Je souhaite remplir un champ en fonction d'un choix de ma liste déroulante mais je ne m'en sors pas. admin.php : js.js : functi...
Résolution préférentielle diaporama
Bonjour, en accueil j'ai mis un diaporama en grand écran. Mais comme je travaille sur imac, je ne sais pas sur la résolution sera bonne sur les a...
Creation d'un site web besoin d'aide
Bonjour, je veux de l'aide pour creer un site avec du html seulement Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Créer un footer séparemment
Bonjour, j'aimerais crééer un footer dans une page php (je suppose) à part, qu'ensuite j'irais lier à toutes les pages. Pourquoi? car ma page ind...
Bouton de recherche
Bonsoir j'aimerais simplement savoir comment créer un bouton de recherche , comme sur ce site : www.counterpane.com , en haut à droite il est marqué ...
Lien avec formulaire
Bonjour, merci de m'aider j'ai un probleme avec un bouton sous forme de lien et je souhaite en cliquant dessus affiche un formulaire avec des input ...
Pub sur mon blog, j'ai un problème !
Bonjour, Voila je viens de crée un blog de mode via Blogger et je voudrais mettre de la pub. Il y a un onglet "Gain" qui me dit de m'inscrire sur A...
Équivalent à enjin.com ou cms adapté ?
RésoluBonjour, Je recherche soit un service équivalent à Enjin.com (plateforme de clans gamer), soit un CMS adapté à la création d'un support pour clan...
Adapter mon site aux différentes tailles des écrans
Bonjour, Je vous pris de bien vouloir m'aider à résoudre mon problème sur mon site joomla que j'ai mis en ligne mais il ne s'adapte pas à la taill...
Créer son forum et le personaliser
RésoluBonjour, J'ai envie de créer un forum pour y mettre des photos mes je ne s'est pas du tous comment on fait alors on pourrait m'aider svp merci ...
Href avec un lien.html et un mailto:
Bonjour, J'aimerai avoir un lien qui : - dirige vers une page .html - qui à l'action d'un mailto avec une adress mail déjà rentrée. Comment...
Chanson libre de droits
Bonjour, j'ai en ma possession des mp3 (sans nom) relaxants que j'aimerais mettre en accueil de mon site. Je tente de reconnaitre leur nom av...
Compresser du code brut
Bonjour, Bonjour, Je suis en création de mon site web, et j'ai créé un Document que je vais nommer pour l'explication Source. Donc j'ai mis beauco...
Quelqu'un a copié une de mes video youtube comment l'arreter
RésoluBonjour, Quelqu'un a copié une de mes video youtube comment l'arreter car cela m'énerve car je le connais et ça m'énerve ( il se contente de copier me...
Joomla/rockettheme et ie9
RésoluBonjour, Je me heurte pour la première fois à un problème de compatibilité avec un theme joomla. Je développe pour l'instant en local mais voilà...
Propriété css pour ie6 7 8
Bonjour, je souhaite faire un css différent pour notre bon vieux IE(6,7,8) qui fonctionne jamais. je sais déjà comment attribuer un css différent...
Outils de référencement
Bonjour, je veut avoir quelles sont les outils récentes de référencer un site Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Creer un site e-commerce
Bonjour, J'ai ma femme qui tient une boutique sur Ebay. Mais je ne trouve pas ça très conviviale, rien que son adresse qui est : ' target='_blank'...
Débutant par où commencer
RésoluBonjour, Slt à vous tous. voilà je veux me lancer dans la programmation web, histoire de devenir webmaster, en tout cas m'y connaître dans le doma...
Modifier mon css, une âme généreuse?
Bonjour, Je n'ai aucune connaissance en CSS et me retrouve bloquée! Je travaille sur l'élaboration d'un site internet avec Wizi qqch pour ne pa...
Probleme :hover
Bonjour, Je souhaite faire un menu avec des liens qui changent de fond quand on passe la souris dessus. J'ai donc fait le code html suivant: unde...
[html] police pour les sous menus
RésoluBonjour, J'aimerai changer la couleur ou la police de cette zone : ACCUEIL NEWS ici : ...
Problème de concaténation php
Bonjour, a tous comment allez-vous, Je fais appel à votre aide pour un problème de concaténation je pense, voilà j'ai créé une page avec un tabl...
Disparition de caractère en php
RésoluBonjour, je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai un problème insoluble. Le contexte: Un utilisateur à publié une "fiche" sur la plateforme q...
Mail et encodage
Bonjour, J'ai un souci et j'aurai besoin de vos lumières. J'ai fais un script en PHP pour l'envoi de mails. Le script fonctionne très bien. J'a...
Entretien d'embauche pour un poste de webmaster
Bonjour, j'ai un entretien d'embauche pour le poste d'un webmaster, je souhaiterai savoir les questions possibles qu'on peut me poser svp. Merci ...
Espace entre 2 div
RésoluBonjour, voici le code d'une page HTML sur lequel je m'exerçais un peu, mais je ne comprend pas pourquoi j'ai un blanc entre mon .footer et le haut ...
Changer background
RésoluBonjour, Je voudrais qu'en survolant un élément du menu (:hover), le background de la page courante change (sans pour autant changer de page). ...
Cherche code lecteur audio pour site
Bonjour, Y'a quelqu'un qui peut m'aider dans mon problème ? Je désire insérer de la musique dans mon site mais je trouve pas un lecteur audio q...
Inserer quelques lignes issues d'un fichier.tx dans mysql
RésoluBonjour, Ce code fonctionne (sans le where), il insère bien toutes les lignes du fichier acte.txt . Maintenant, si je veux trie...
Fichier dewplayer non affiché par google chrome
Bonjour, Voulant insérer de la musique dans mon site je me heurte à un problème . j'ai inséré ce code HTML ( ) du lecteur dewplayer ma...
Quel site pour faire un blog sous forme de journal?
RésoluBonjour, Je cherche d'urgence un site, pour créer son blog sous forme de journal gratuitement. Ne me dites pas Madmagz svp car c'est payant si on ...
Localhost chargement infini
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 Mon localhost il donne une page blanche et ne charge . Port 80 utilisé par wamp , ...
Incredimail
Bonjour, incrédimail bloqué pour recevoiretenvoyer, comment faire Merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Aide pour importer ma campagne adwords
RésoluBonjour... J'ai une campagne ADWORDS que je souhaite importer dans mon compte Adwords. J'ai réussi à la télécharger sur mon compte avec Adwords ...
Obtenir url image dans ordinateur
Bonjour, j'ai fait un montage photo et j'aimerais le poster sur un mur dans un jeu video. Le traitement de txt du site comprend le BBCode. J'aimerai...
J'ai ajouté textuelement le code mais ça bloque
RésoluTout fonctionne pour l'envoie du message mais au lieu de rediriger ver la page accuse.html bien on se retrouve sur la page contact.php qui est ma page...
Refresh 2 div dans la meme page
Bonjour tout le monde !!! Alors voilà, j'ai une page dans laquelle se trouve 2 include différents dans 2 div différentes. je rafraichis la...
Par où commencer ?
Bonjour, je vais me lancer dans un site web. J'en est déjà fait un mais quelque chose de simple, mais je ne sais jamais par ou commencer ? Les menus ?...
Les template doit on les contruires nous même
Bonjour, je vais gérer le site web d'une société. avant j'utilise toujours des templates, cms pour créer mes sites web . Bien sûre je change le desi...
Création d'un site web
Bonjour, pouvez-vous m'expliquer en détail comment fait on pour créer un site web ? merci d'avance pour votre réponse. momo
Pour créer un site
Bonjour, Je voudrais savoir comment on créer un site de jeux pour tout le monde voila répondé moi svp Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Adresses professionnelle
Bonjour, j'ai pu concevoir un site web grâce à vos aides, maintenant je voudrais créer des adresses professionnelles liées à ce site... vous pou...
Recherche un hébergeur pour un site gratuit avec mon blog
Bonjour, J'aimerai faire un site pour présenter mon prochain bouquin : EDOUARD L'EPICIER DE NEUILLY et aussi faire un blog pour présenter des sujets...