Les discussions

Quel lien qu'il faut mettre pour referencement sur google

Résolu

Bonjour, comment faire pour reference son site sur google? svp aide moi Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
MadriWeb

Console d'adiministration

Bonjour, j'ai créé une console admin. J'ai inclue un éditeur de texte ; je fais les modifications sans problème. J'aimerai faire autre...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
blanka12

Chez filezilla ,question

Résolu

Bonjour, j'ai 2 question je vient de m'apercevoir que il y a du java script,du html: 1) pour php, Line 185: Line 237: java sc...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
ahmeeed

Personnaliser les menus

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2 Je rame, je ram, je rame ! Je souhaite personnaliser la couleur de mon menu ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Waelb83

Utiliser une base de donnée mysql, php avec wamp server

Résolu

Bonjour a tous, en ce moment j' apprend à me servir d'une base de donnée Mysql avec un formulaire php. j' ai crée une base de donné test->agenda ...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formulaire de contact : le msg n'arrive pas

Résolu

Bonjour, J'ai fais un formulaire de contact (tout simple, tout bête) et je ne comprends pas pourquoi il ne fonctionne pas. Tout à l'air nor...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
engalère

Ajax

Bonjour, Je souhaite remplir un champ en fonction d'un choix de ma liste déroulante mais je ne m'en sors pas. admin.php : js.js : functi...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
chedar

Résolution préférentielle diaporama

Bonjour, en accueil j'ai mis un diaporama en grand écran. Mais comme je travaille sur imac, je ne sais pas sur la résolution sera bonne sur les a...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Flo313Z

Creation d'un site web besoin d'aide

Bonjour, je veux de l'aide pour creer un site avec du html seulement Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
dugenou

Créer un footer séparemment

Bonjour, j'aimerais crééer un footer dans une page php (je suppose) à part, qu'ensuite j'irais lier à toutes les pages. Pourquoi? car ma page ind...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
maradonna

Bouton de recherche

Bonsoir j'aimerais simplement savoir comment créer un bouton de recherche , comme sur ce site : www.counterpane.com , en haut à droite il est marqué ...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
andykimpe

Lien avec formulaire

Bonjour, merci de m'aider j'ai un probleme avec un bouton sous forme de lien et je souhaite en cliquant dessus affiche un formulaire avec des input ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Reykoh

Pub sur mon blog, j'ai un problème !

Bonjour, Voila je viens de crée un blog de mode via Blogger et je voudrais mettre de la pub. Il y a un onglet "Gain" qui me dit de m'inscrire sur A...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Cloé Wears Prada

Équivalent à enjin.com ou cms adapté ?

Résolu

Bonjour, Je recherche soit un service équivalent à Enjin.com (plateforme de clans gamer), soit un CMS adapté à la création d'un support pour clan...

eg33

Adapter mon site aux différentes tailles des écrans

Bonjour, Je vous pris de bien vouloir m'aider à résoudre mon problème sur mon site joomla que j'ai mis en ligne mais il ne s'adapte pas à la taill...

Pierrecastor

Créer son forum et le personaliser

Résolu

Bonjour, J'ai envie de créer un forum pour y mettre des photos mes je ne s'est pas du tous comment on fait alors on pourrait m'aider svp merci ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
tintin-p

Href avec un lien.html et un mailto:

Bonjour, J'aimerai avoir un lien qui : - dirige vers une page .html - qui à l'action d'un mailto avec une adress mail déjà rentrée. Comment...

Waelb83

Chanson libre de droits

Bonjour, j'ai en ma possession des mp3 (sans nom) relaxants que j'aimerais mettre en accueil de mon site. Je tente de reconnaitre leur nom av...

maradonna

Compresser du code brut

Bonjour, Bonjour, Je suis en création de mon site web, et j'ai créé un Document que je vais nommer pour l'explication Source. Donc j'ai mis beauco...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
navalex3000

Quelqu'un a copié une de mes video youtube comment l'arreter

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a copié une de mes video youtube comment l'arreter car cela m'énerve car je le connais et ça m'énerve ( il se contente de copier me...

antoine84150

Joomla/rockettheme et ie9

Résolu

Bonjour, Je me heurte pour la première fois à un problème de compatibilité avec un theme joomla. Je développe pour l'instant en local mais voilà...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Waelb83

Propriété css pour ie6 7 8

Bonjour, je souhaite faire un css différent pour notre bon vieux IE(6,7,8) qui fonctionne jamais. je sais déjà comment attribuer un css différent...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
jjaco

Outils de référencement

Bonjour, je veut avoir quelles sont les outils récentes de référencer un site Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

MadriWeb

Creer un site e-commerce

Bonjour, J'ai ma femme qui tient une boutique sur Ebay. Mais je ne trouve pas ça très conviviale, rien que son adresse qui est : ' target='_blank'...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
fred.minimx

Débutant par où commencer

Résolu

Bonjour, Slt à vous tous. voilà je veux me lancer dans la programmation web, histoire de devenir webmaster, en tout cas m'y connaître dans le doma...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
armand.ccm

Modifier mon css, une âme généreuse?

Bonjour, Je n'ai aucune connaissance en CSS et me retrouve bloquée! Je travaille sur l'élaboration d'un site internet avec Wizi qqch pour ne pa...

Elisadu29

Probleme :hover

Bonjour, Je souhaite faire un menu avec des liens qui changent de fond quand on passe la souris dessus. J'ai donc fait le code html suivant: unde...

Waelb83

[html] police pour les sous menus

Résolu

Bonjour, J'aimerai changer la couleur ou la police de cette zone : ACCUEIL NEWS ici : ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Richtofen63

Problème de concaténation php

Bonjour, a tous comment allez-vous, Je fais appel à votre aide pour un problème de concaténation je pense, voilà j'ai créé une page avec un tabl...

Waelb83

Disparition de caractère en php

Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai un problème insoluble. Le contexte: Un utilisateur à publié une "fiche" sur la plateforme q...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
kangouroux

Mail et encodage

Bonjour, J'ai un souci et j'aurai besoin de vos lumières. J'ai fais un script en PHP pour l'envoi de mails. Le script fonctionne très bien. J'a...

arthezius

Entretien d'embauche pour un poste de webmaster

Bonjour, j'ai un entretien d'embauche pour le poste d'un webmaster, je souhaiterai savoir les questions possibles qu'on peut me poser svp. Merci ...

MadriWeb

Espace entre 2 div

Résolu

Bonjour, voici le code d'une page HTML sur lequel je m'exerçais un peu, mais je ne comprend pas pourquoi j'ai un blanc entre mon .footer et le haut ...

Sidewinder_Mi1k

Changer background

Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'en survolant un élément du menu (:hover), le background de la page courante change (sans pour autant changer de page). ...

theteut

Cherche code lecteur audio pour site

Bonjour, Y'a quelqu'un qui peut m'aider dans mon problème ? Je désire insérer de la musique dans mon site mais je trouve pas un lecteur audio q...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
abouayoub

Inserer quelques lignes issues d'un fichier.tx dans mysql

Résolu

Bonjour, Ce code fonctionne (sans le where), il insère bien toutes les lignes du fichier acte.txt . Maintenant, si je veux trie...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
christian820

Fichier dewplayer non affiché par google chrome

Bonjour, Voulant insérer de la musique dans mon site je me heurte à un problème . j'ai inséré ce code HTML ( ) du lecteur dewplayer ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
azerty

Quel site pour faire un blog sous forme de journal?

Résolu

Bonjour, Je cherche d'urgence un site, pour créer son blog sous forme de journal gratuitement. Ne me dites pas Madmagz svp car c'est payant si on ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
hidalgo

Localhost chargement infini

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 Mon localhost il donne une page blanche et ne charge . Port 80 utilisé par wamp , ...

Hestia44

Incredimail

Bonjour, incrédimail bloqué pour recevoiretenvoyer, comment faire Merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

arthezius

Aide pour importer ma campagne adwords

Résolu

Bonjour... J'ai une campagne ADWORDS que je souhaite importer dans mon compte Adwords. J'ai réussi à la télécharger sur mon compte avec Adwords ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Waelb83

Obtenir url image dans ordinateur

Bonjour, j'ai fait un montage photo et j'aimerais le poster sur un mur dans un jeu video. Le traitement de txt du site comprend le BBCode. J'aimerai...

PabXXXL

J'ai ajouté textuelement le code mais ça bloque

Résolu

Tout fonctionne pour l'envoie du message mais au lieu de rediriger ver la page accuse.html bien on se retrouve sur la page contact.php qui est ma page...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
jeanfrancois7

Refresh 2 div dans la meme page

Bonjour tout le monde !!! Alors voilà, j'ai une page dans laquelle se trouve 2 include différents dans 2 div différentes. je rafraichis la...

tryan44

Par où commencer ?

Bonjour, je vais me lancer dans un site web. J'en est déjà fait un mais quelque chose de simple, mais je ne sais jamais par ou commencer ? Les menus ?...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
tryan44

Les template doit on les contruires nous même

Bonjour, je vais gérer le site web d'une société. avant j'utilise toujours des templates, cms pour créer mes sites web . Bien sûre je change le desi...

tryan44

Création d'un site web

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer en détail comment fait on pour créer un site web ? merci d'avance pour votre réponse. momo

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
MadriWeb

Pour créer un site

Bonjour, Je voudrais savoir comment on créer un site de jeux pour tout le monde voila répondé moi svp Configuration: Windows XP / Internet Exp...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
MadriWeb

Adresses professionnelle

Bonjour, j'ai pu concevoir un site web grâce à vos aides, maintenant je voudrais créer des adresses professionnelles liées à ce site... vous pou...

MadriWeb

Recherche un hébergeur pour un site gratuit avec mon blog

Bonjour, J'aimerai faire un site pour présenter mon prochain bouquin : EDOUARD L'EPICIER DE NEUILLY et aussi faire un blog pour présenter des sujets...

happyboon
Résultats 25501 - 25550 sur un total de plus de 50 000