Les discussions

Petit problème et exécuter des fichiers sql ?

Bonjour, J'ai téléchargé un site tout fait, je l'ai hébergé mais voici mon petit problème : Il y a un dossier où il est marqué que je dois exéc...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
maxddw

Connexion wp-admin

Bonjour, hier matin,en voulant mettre un article sur le site du club voila ce que j'ai trouvé: Parse error: syntax error, unexpected '$mm' (T_V...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
manu69910

Quel cms pour un forum ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un forum, et pour cela je voudrais utiliser un CMS, mais lequel ? Je suis avec Olympe Network. J'ai essayer Bbpre...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
lilka94

Peut-on créer et tenir à jour site sans être webmaster ?

Bonjour, si je maitrise bien les logiciels de bureautique(formateur Office, après avoir enseigné Ms-Dos, Multiplan, etc) il y a une dizaine d'année...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
manu69910

Apprenti webmaster

Bonjour, Je voudrais entrer en contact avec toutes personnes pouvant m'aider a devenir un webmaster car c'est quelque-chose qui me passionne mais je...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Injhall

Comment disparaître des pages de résultats google

 Résolu

Bonjour, Site web de TPE : j'ai modifié mon site à la suite d'un changement d'activité et mes pages ont bien été modifiées sur mon site OR lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
cancoillote

Site avec un nom de domaine

Bonjour, Je possède un espace de stockage sur Franceserv et j'ai acheté un nom de domaine chez OVH le mois précédent (1€ pour un nom de domaine en...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
franckwylliams

Problème de connexion sql en ajax

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai bien ma page d'accueil qui s'affiche en ajax, mais quand je clique sur mon bouton accueil ou une autre page l'...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
mcfly10

Forcer valogn="top" dans input type="text"

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un input type="text" avec un height:"250" Problème, impossible de forcer un valign="top" pour que l'écriture commenc...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
rolly41

Problème 1&1 gmail et wordpress

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1 Je rencontre actuellement un problème avec wordpress sur mon site internet. En effet,...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
pika

[html] scrolling sans iframe c'est possible ?

 Résolu

Salut, Je souhaite savoir s’il est possible d’avoir un scrolling sans Iframe c-a-d par exemple que width="300" et height="80" avec la possibilité de m...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
LeSage

Suppression des informations concernant un article sous joomla!

Bonjour, j'aurais souhaité savoir comment peut on supprimer de manière définitive les informations contenues au dessus des articles écrit dans Joomla!...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Thierryla

Creation d'un moteur de recherche

Bonjour, Je souhaite creer un moteur de recherche entre Google et 123 people mais le seul soucis c'est que je ne sais pas par ou commencer ni que fa...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Thierryla

Ou sont stockees les pages de mon site wordpress ?

Bonjour, j'ai un site web wordpress chez OVH et je cherche desesperement sur mon serveur ou sont stockees les pages de mon site. (ex : page accueil, p...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
franckwylliams

Ajouter du chat sur e-monsite

Bonjour, j'aimerais ajouter une rubrique de chat sur mon site créé avec e-monsite ou le chat est facile!! merci des réponses mon site: h...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Tizzy

Afficher une carte en html, css, php...

Bonjour, j'aimerais qu'a l'entrée de mon site s'affiche une carte comme leboncoin région par région, et qu'ensuite via la sélection d'une région une...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
ShayFmw

Formulaire d'inscription

 Résolu

Bonjour, 1°) Pourriez vous me donner le code html pour insérer un dossier d'inscription comme celui là: Les champs marqués d'un * sont obligatoi...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
tomica63

Établir un prix pour la création d'un site web

 Résolu

Bonjour, Je sais que la question a été posez et reposez et reposer mais les topics que j'ai consulté date de 2006 et son souvent dirigé vers des p...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
smikpaf

Alignement de plusieur images

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon CSS. .add { position: absolute; display: block; left: 10px; top: 136px; float: lef...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Pilou_le_picard

Comment mettre une zone de commentaire?

 Résolu/Fermé

J'aimeraie mettre une zone sur mon site ou les visiteurs pourront mettre leurs commentaires. Quelqu'un pourraie me dire comment faire? merci d'avance...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
art

Box e commerce de la poste. connaissez-vous un autre système ?

Bonjour, j'ai eu ce matin au téléphone les gens de la box e commerce. L'offre paraît alléchante car on propose une assistance pour le référenceme...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
HELENE34

Formulaire méthode post en php

Bonjour, Mon souci est le suivant : la routine ci-dessous fonctionne parfaitement sur site mais pas en local (WAMP - localhost). Les $_POST envoy...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
sqlog

Comment traduire en clair une page html

Bonjour, Je souhaite traduire en clair des pages html (message), avec quel logiciel ou comment faire. exemple : mæ*×P,Á?} FØ îå}ºÖZ¼oeU©¤û...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Waelb83

Formulaire jquery

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire d'ajout avec le titre et le nom que je doit éffectuer à l'aide de Jquery. (champ titre et nom) J'arrive à ajouter le ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Pitet

Notice: undefined index: (php)

Bonjour, Je cherche à mettre le contenu de $_POST['fax'] dans $fax. Je tape donc : $faxx=$_POST['fax']; Lors du lancement de la page,...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Waelb83

Système de réservation en ligne

Bonjour, J'ai créé mon petit site web de présentation d'activités de location canoë & vélo. J'aimerai mettre un module simple permettant la...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Nyctaclope

Peut-on mettre des pubs sur un blog et comment?

Bonjour, je cherche à insérer des pubs sur mon blog comment faire? merci de votre aide

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Waelb83

Zone avec défilement horizontal

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser une zone qui contient des tableaux (chacun des tableaux étant dans mon cas 1 élément) et pouvoir les afficher sur une...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
katsuo49

Comment faire un cadre autour d'une image

 Résolu

Bonjour, je encore un débutant dans la création de site mais j'aimerais savoir si quelqu'un pourrez m'expliquer comment puis je faire pour mettre un c...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Hey

Php : connection à la bdd

Bonjour, je suis le tutoriel de siteduzero (https://openclassrooms.com/fr/courses pour apprendre à utiliser les bases de données. j'utilise le...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Création d'un site web gratuit

Bonjour, Comment créer un site Web gratuit Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
sawpas

<?php include(""); ?> ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, j'essaie d'inclure un header dans chacune des pages de mon site, et ça ne fonctionne pas. Le fichier header.ph...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Besoin d'aide.

Bonjour, La personne m'ayant aidé durant des années dans la création de mon site internet n'a plus le temps pour ceci. Je recherche donc une person...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
HumanBonb

Aide pour css

Bonjour, je me suis mise au CSS il y a deux jours, c'est peu me direz-vous, j'ai pris mozilla pour decortiquer mon site, mon soucis concerne le menu, ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
laly59290

Phpmysql: requête avec variables

 Résolu

Bonjour, j'ai voudrais savoir quel est le problème avec ce code. Je n'arrive pas retrouvé le problème. Il s'agit d'afficher un nombre de témoignages ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Waelb83

Position absolute et fixed en meme temps

Bonjour, Je souhaiterai placer deux objet dans ma pages à des endroit precis, et en meme temps qu'il soient fixe lorsque je descend dans ma page...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
katsuo49

Nvu ?

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le programme NVU. J'essaye de modifier le site internet de ma mère, et lorsque j'aspire le site internet ave...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Devotchka

Gestion des cookies

 Résolu

Bonjour, Quelques questions me passent pas la tête. En fait, je me demande où se situent les cookies sur un ordinateur, et s'il est possible d'e...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
EmmaD

Meilleure solution pour un site

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'aurais voulu savoir qu'elle serait la meilleure solution pour créer un site avec les caractéristiques suivantes : Un ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Mode de paiement adsense

Bonjour, je suis mineur et je possède un site internet. Je souhaiterais utiliser adsense mais je n'ai pas de compte bancaire et mes parents ne sont pa...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
vreoulas

Comment référencer son site?

Bonjour, J'ai mis un jeu de ma création sur un site internet, seleument on ne le trouve pas sur google, yahoo, ect... Comment le référencer? Me...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
GrifOli

Un projet fin d'étude sur le référencement

Bonjour, Je suis une étudiante en 3ème année licence Web Marketing. Pour cela, je suis appelée à effectuer un stage pour présenter un rapport par ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
MadriWeb

Google maps avec une base de données avec marqueurs, itinéraire

 Fermé

Bonjour, J'ai un projet informatique a réalisé dans le cadre de mon BTS. La partie que je dois effectuer est la récupération des données (...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
jujul11

Je vais etudier html

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'apprendre l'HTML??? Je veux creer mon propre site web, c'est pour ce la que je demande quelqu'un qui peut m'...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Pierto25

Le contraire de mysql_real_escape_string

 Résolu

Bonjour, j'ai inséré dans ma BDD des info via php avec les fonctions addslashes et mysql_real_escape_string. Lors de l'affichage dans ma page j'ut...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
markaz

Problèmes chargement base de données wamp

 Résolu

Bonjour, Nous avons un programme qui fonctionne en local sous wamp conçu en php mysql, et nous avons eu un problème de calcul. Nous avons eu des r...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
juju

Mindmap a installer

Bonjour, Je suis enseignant dans un lycée et je cherche un logiciel de mindmap à installer sur le serveur de l'école qui fonctionnerait en mode coll...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Waelb83

Es -qu'il y a un cms qui a un module d'inscription/connexion?

Bonjour, Voila, je veux créer un site(comme fiverr mais avec des points au lieu de l'argent, car c'est adapté a mon pays) mais je ne connais pas gra...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Aedymo

Conception d'un site internet

Bonjour, j'ai pour projet de monter une entreprise centrée sur un site internet, sans entrer dans les détails, on serait sur le principe d'airbnb mais...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Aedymo

Probléme dans l'affichage de flash sous firefox

Bonjour, Je réalise mon site sous Dreamweaver 8, et j'ai inséré un fichier swf (insert=> média => flash )que j'ai crée avec Anim fx mais qui ne se...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
RAD ZONE
Résultats 25501 - 25550 sur un total de plus de 50 000