Les discussions

Configuration nom de domaine

Bonjour, Je suis en train de configurer mon nom de domaine, mais j'ai un problème; les serveurs de noms. J'ai pu comprendre qu'il fallait les dem...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
elementjeje

Mail de confimation

Bonjour, Je viens de créé mon forum, cependant, je veux m'inscrire au forum ForumActif, j'entre tout... après il me dis que j'ai reçu un mail pour...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
tititeufteuf

Problème d'envoi d'images dans site distant

Bonjour, Je viens de créer un site web, je l'ai fait héberger par HostPapa, lorsque j'envoie des fichiers html et css dans site distant tout s'aff...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
__construct

Web studio+ "interdiction" copie

Résolu

Bonjour, Lors de la mise en ligne de mon site, certaines pages sont protégées contre la copie (clic droit non autorisé) et d'autres pas. Pourri...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
funnyboy

Problème format de page

Bonjour, J'ai créé un site, sur mon ordinateur la taille est parfaite mais sur d'autres c'est complètement désordonné ou tout simplement décalé. J'...

isabelleavanzini

Interface de gestion site google en anglais !

Résolu

Bonjour, Je gère un site gratuit hébergé chez GoogleSite et j'en suis très satisfait. Mais l'interface de gestion est subitement passée en anglais e...

aikigg

Aide devoir pour lundi

Fermé

Bonjour, jai un devoir à rendre sue les plateformes collaboratives peut-on m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
irongege

Voir son site en local

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si, il est possible de visionner mon site web qui est en local sur mon iphone? Pour sela sur mon pc j'ai Wamp serve...

lili34500

Probleme de css pour mozilla firfox

Bonjour, Bonjour, j ai crée un site web avec des pages html et une de css. tout va bien mais le probleme c est que le site ne s'affiche pas pr...

tamassint

Afficher le domaine sans le sous domaine

Résolu

Bonjour, Ce code

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Sinistrus

Comment mettre un espace membre sur mon site?

Bonjour, Je voulais savoir comment intégrer un espace membre (avec inscription, identification, espace réservé, profil, ...). Merci ! Confi...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

[meta - html] ? indexation ?

Résolu

Hello world, A quoi sert cette balise : ??? Configuration: Windows XP / Firefox 7.0 -- Jeune développeur de 14ans! Vous me recru...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
@Android

Le site internet ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, En voulant consulter mon site ce matin, ce message d'erreur s'est affiché : "An internal server error occurred. Please try again later....

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
mel.iissa.67

Fizella : transfert impossible

Bonjour, j'ai télécharger fizella et n'arrive pas à effectuer mes transferts de fichiers. Je précise que je suis novice en informatique, que ce blog...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
miss podenca

Un point virgule dans une include = bug ...

Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai fait un script de chargement aléatoire, mais j'ai un problème avec l'include qui dois m'afficher la page aléato...

Master

Retrouver adresse email ( dhtml)

Résolu/Fermé

si quelqu'un peut m'aider je lui serai reconnaissant. La sur des sites web souvent dans les conact un champs a remplir, alors que moi je veus l'adress...

Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
letos

Vendre sur internet

Bonjour, Je sais que la question a été posée plusieurs fois mais je n'ai pas trouver de réponses à ce que je souhaite exactement. Je souhaite ven...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
epitale

Comment trouver un travail avec webmaster

Bonjour, je recherche comment trouver un travail avec webmaster merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
france17

Quel est le codage informatique pour sa ?

Résolu

Bonjour, je voudrais le codage informatique pour l'affichage d'une petite fenêtre quand je passe la souris sur une image. Un exemple : http://lol-...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
maxouxico

Cherche hébergeur

Bonjour, Je cherche un hébergeur pour mon site qui n'impose pas de pubs, mais qui les autorise, qui ne mets pas son nm dans l'adresse (ex: nom.heb...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
publicity

Afficher une image en fon de sont site

Résolu

Bonjour, comment puis je faire pour que mon immage d'arrière plan s'affiche j'ai mis une photo en font de ma page de mon site mais elle ne s'affiche...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
webmastorus

Partage de mon site sur facebook

Bonjour, J'ai un problème, lorsque j'essaie de publier mon site sur Facebook (partager), mon site est : www.marockjeunes.com Quand j'essaie de le p...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
nicelife90

Heeeeelp : longueur de chaine

Résolu

Bonjour, jarrive pas a recuperer la taille de ma varialble , s il vous plait aider moi var hr=hf[0]-hd[0]; var mn=hf[1]-hd[1]; var sc...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
hihi

Pub gratuite pour mon site

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me faire de la pub gratuite de mon site sur son site , mon site web est un site d'hébergement d'ima...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
bg62

Conditions générales d'utilisations : infos

Bonjour, je suis actuellement en train de créer un site avec un système de comptes et je voudrais être éclairé sur certains points : Est-ce qu'il ...

MrYo

Avis sur mon site

Bonjour, que pensez vous de mon site, au niveau esthétisme ? Configuration: Mac OS X / Safari 534.48.3

bg62

Dom fonctionne pas

Bonjour, je ne comprend pas comment utiliser le DOM, je suis en train d'apprendre avec des tutoriels mais je n'ai encore jamais réussi a afficher...

avion-f16

Mamp sous mac os

Bonjour, Voilà quand je veux lancer l'installation de Wordpress ou Joolma sous MAMP, Firefox m'ouvre une fenêtre de téléchargement pour le fichie...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
avion-f16

Httaccess et sous domaine

Bonjour, J'aimerai faire pointer cette adresse sur une autre. Voici l'écriture de mon code.. Celle-ci fonctionne: RewriteCond %{HTTP_HOST}...

avion-f16

Impossible de me connecter sur wampserver

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur l'espace d'administration de wamp server a l'aide de mes navigateurs web. je note que j'utilise wamp de...

Tchywallace

[problème] alterné chiffres

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je ne vois pas du tout comment résoudre ce problème ! Je voudrais à chaque fois la boucle se fait, où j'ai mis le ...

MastercroW

Lien avec renvoi sur un point précis article

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre un lien sur un mot qui renvoie à un article d'un autre blog. Comme ce dernier article est long, je voudrais que la...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
SVP

Probleme de page d'accueil

Résolu

Bonjour, j'ai récupérer un site en flash que j'ai mis en ligne sur mon nouveau serveur. Or j'ai un problème car quand on va sur mon site www.mldel...

Lord Zero

Creation site

Bonjour, Je souhaite créer un site de philatélie. J'utilise Excel pour trier ces timbres et mets a jour régulièrement ces tableurs qui cont...

20 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
ideal23

Comment faire une page contacte ?

Bonjour, Je suis nouvelle sur Commencamarche , et je suis entrain de créer un site web ... Et je ne sait pas comment faire : -Un tableu avec bor...

Kamikaze123

Joomla et hotmail

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site joomla chez free et dans smtp j'ai mit : Serveur de mail : Fonction Mail PHP Adresse de l'expéditeur : ******...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
alexist83

Adresse email - protection anti-spam

Résolu

Bonjour à tous les artistes. Avec le PageMill que j'utilisais avant Kompozer, je donnais comme adresse de contact le lien suivant : mailto:iggor...

stiopka

Problème position

Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes pour fixer une image en bas à droite. J'ai fait background-color: #90F; height: 50px; width: 50px; ...

Zipøø

Vidéo qui ne s'affiche pas caré blanc

Bonjour, quand je m'est une vidéo ou un jeux sur mon site sa m'affiche juste un carré blanc :/ comment faire pour réparer ceci ? Configuration...

webmastorus

Installer wordpress

Bonjour, j'ai vu que la question a été posé plusieurs fois mais voila j'ai un gros problème c'est que je suis un newbi de chez newbi ! Du coup sur les...

Utilisateur anonyme

Modifier flash

Bonjour, j'ai télécharger un template web en flash et j'ai des fichier swf et fla. Comment les modifier ? avec quelle logiciel ? merci !!! ...

Zhp

Comment mettre un site web en ligne

Bonjour, voilla j'ai 13ans donc je suis pas trés douer j'ai créer un site web assez bien réussi mais j'ai chercher un hébergeur gratuit mais il me dem...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Barre de charge pour iframe

Bonjour Gaerebut ! Merci pour tes lumière, je suis a peine débutant moi. 1 comment lier ton programme au chargement d'une iframe 2 la barre appar...

mpmp93

Mettre son site en ligne avec filezilla

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai récemment crée un site internet que j'ai ensuite hébergé cher 1&1. J'ai également acheté le nom de domaine. Jusque là aucun p...

greystone

Wordpress

Bonjour, Je voudrais savoir comment ajouter, sur un blog wordpress, des catégories en tête de page. Parce que je crée les catégories, mais elles ne ...

Utilisateur anonyme

Moteur de recherche google map sur site

Bonjour, Quelqu'un a déjà essayé d'installer un moteur de recherche google map sur son site ? Sur le net on trouve facilement comment mettre une ...

Utilisateur anonyme

Favicon help me s'il vous plait

Bonjour, Je souhaiterais modifier le favicon qu'il y a sur mon site : www.iquality.fr mais je n'y arrive pas du tout, méme a l'aide du tutoriel qu...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
iQ KapoWn

Problème d'affichage des publicités google ad

Bonsoir, Je m'explique, mon problème c'est que les publicités Google Adsense, de mon site (http://www.galeriepilotepro.xtreemhost.com/) ne s'affich...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
googlma

Problème affichage pub

Bonjour, bon je vient poser ma question mais je n'ai pas beaucoup d'espoir de recevoir une réponse... Tout d'abord voici mon site : http://walking...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
rollordie

Encadrement de bloc div

Résolu

Bonjour a tous ,comment faire ce encadrement de mon bloc div comme ce exemple:sur le site comment ca marche (Mes discussion suivies situe a votre dro...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
arthezius
Résultats 37701 - 37750 sur un total de plus de 50 000