Les discussions
Configuration nom de domaine
Bonjour, Je suis en train de configurer mon nom de domaine, mais j'ai un problème; les serveurs de noms. J'ai pu comprendre qu'il fallait les dem...
Mail de confimation
Bonjour, Je viens de créé mon forum, cependant, je veux m'inscrire au forum ForumActif, j'entre tout... après il me dis que j'ai reçu un mail pour...
Problème d'envoi d'images dans site distant
Bonjour, Je viens de créer un site web, je l'ai fait héberger par HostPapa, lorsque j'envoie des fichiers html et css dans site distant tout s'aff...
Web studio+ "interdiction" copie
RésoluBonjour, Lors de la mise en ligne de mon site, certaines pages sont protégées contre la copie (clic droit non autorisé) et d'autres pas. Pourri...
Problème format de page
Bonjour, J'ai créé un site, sur mon ordinateur la taille est parfaite mais sur d'autres c'est complètement désordonné ou tout simplement décalé. J'...
Interface de gestion site google en anglais !
RésoluBonjour, Je gère un site gratuit hébergé chez GoogleSite et j'en suis très satisfait. Mais l'interface de gestion est subitement passée en anglais e...
Aide devoir pour lundi
FerméBonjour, jai un devoir à rendre sue les plateformes collaboratives peut-on m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Voir son site en local
RésoluBonjour, je voudrait savoir si, il est possible de visionner mon site web qui est en local sur mon iphone? Pour sela sur mon pc j'ai Wamp serve...
Probleme de css pour mozilla firfox
Bonjour, Bonjour, j ai crée un site web avec des pages html et une de css. tout va bien mais le probleme c est que le site ne s'affiche pas pr...
Comment mettre un espace membre sur mon site?
Bonjour, Je voulais savoir comment intégrer un espace membre (avec inscription, identification, espace réservé, profil, ...). Merci ! Confi...
[meta - html] ? indexation ?
RésoluHello world, A quoi sert cette balise : ??? Configuration: Windows XP / Firefox 7.0 -- Jeune développeur de 14ans! Vous me recru...
Le site internet ne s'affiche plus
RésoluBonjour, En voulant consulter mon site ce matin, ce message d'erreur s'est affiché : "An internal server error occurred. Please try again later....
Fizella : transfert impossible
Bonjour, j'ai télécharger fizella et n'arrive pas à effectuer mes transferts de fichiers. Je précise que je suis novice en informatique, que ce blog...
Un point virgule dans une include = bug ...
Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai fait un script de chargement aléatoire, mais j'ai un problème avec l'include qui dois m'afficher la page aléato...
Retrouver adresse email ( dhtml)
Résolu/Fermési quelqu'un peut m'aider je lui serai reconnaissant. La sur des sites web souvent dans les conact un champs a remplir, alors que moi je veus l'adress...
Vendre sur internet
Bonjour, Je sais que la question a été posée plusieurs fois mais je n'ai pas trouver de réponses à ce que je souhaite exactement. Je souhaite ven...
Comment trouver un travail avec webmaster
Bonjour, je recherche comment trouver un travail avec webmaster merci
Quel est le codage informatique pour sa ?
RésoluBonjour, je voudrais le codage informatique pour l'affichage d'une petite fenêtre quand je passe la souris sur une image. Un exemple : http://lol-...
Cherche hébergeur
Bonjour, Je cherche un hébergeur pour mon site qui n'impose pas de pubs, mais qui les autorise, qui ne mets pas son nm dans l'adresse (ex: nom.heb...
Afficher une image en fon de sont site
RésoluBonjour, comment puis je faire pour que mon immage d'arrière plan s'affiche j'ai mis une photo en font de ma page de mon site mais elle ne s'affiche...
Partage de mon site sur facebook
Bonjour, J'ai un problème, lorsque j'essaie de publier mon site sur Facebook (partager), mon site est : www.marockjeunes.com Quand j'essaie de le p...
Heeeeelp : longueur de chaine
RésoluBonjour, jarrive pas a recuperer la taille de ma varialble , s il vous plait aider moi var hr=hf[0]-hd[0]; var mn=hf[1]-hd[1]; var sc...
Pub gratuite pour mon site
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me faire de la pub gratuite de mon site sur son site , mon site web est un site d'hébergement d'ima...
Conditions générales d'utilisations : infos
Bonjour, je suis actuellement en train de créer un site avec un système de comptes et je voudrais être éclairé sur certains points : Est-ce qu'il ...
Avis sur mon site
Bonjour, que pensez vous de mon site, au niveau esthétisme ? Configuration: Mac OS X / Safari 534.48.3
Dom fonctionne pas
Bonjour, je ne comprend pas comment utiliser le DOM, je suis en train d'apprendre avec des tutoriels mais je n'ai encore jamais réussi a afficher...
Mamp sous mac os
Bonjour, Voilà quand je veux lancer l'installation de Wordpress ou Joolma sous MAMP, Firefox m'ouvre une fenêtre de téléchargement pour le fichie...
Httaccess et sous domaine
Bonjour, J'aimerai faire pointer cette adresse sur une autre. Voici l'écriture de mon code.. Celle-ci fonctionne: RewriteCond %{HTTP_HOST}...
Impossible de me connecter sur wampserver
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur l'espace d'administration de wamp server a l'aide de mes navigateurs web. je note que j'utilise wamp de...
[problème] alterné chiffres
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, je ne vois pas du tout comment résoudre ce problème ! Je voudrais à chaque fois la boucle se fait, où j'ai mis le ...
Lien avec renvoi sur un point précis article
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre un lien sur un mot qui renvoie à un article d'un autre blog. Comme ce dernier article est long, je voudrais que la...
Probleme de page d'accueil
RésoluBonjour, j'ai récupérer un site en flash que j'ai mis en ligne sur mon nouveau serveur. Or j'ai un problème car quand on va sur mon site www.mldel...
Creation site
Bonjour, Je souhaite créer un site de philatélie. J'utilise Excel pour trier ces timbres et mets a jour régulièrement ces tableurs qui cont...
Comment faire une page contacte ?
Bonjour, Je suis nouvelle sur Commencamarche , et je suis entrain de créer un site web ... Et je ne sait pas comment faire : -Un tableu avec bor...
Joomla et hotmail
RésoluBonjour, j'ai créer un site joomla chez free et dans smtp j'ai mit : Serveur de mail : Fonction Mail PHP Adresse de l'expéditeur : ******...
Adresse email - protection anti-spam
RésoluBonjour à tous les artistes. Avec le PageMill que j'utilisais avant Kompozer, je donnais comme adresse de contact le lien suivant : mailto:iggor...
Problème position
RésoluBonjour, J'ai quelques problèmes pour fixer une image en bas à droite. J'ai fait background-color: #90F; height: 50px; width: 50px; ...
Vidéo qui ne s'affiche pas caré blanc
Bonjour, quand je m'est une vidéo ou un jeux sur mon site sa m'affiche juste un carré blanc :/ comment faire pour réparer ceci ? Configuration...
Installer wordpress
Bonjour, j'ai vu que la question a été posé plusieurs fois mais voila j'ai un gros problème c'est que je suis un newbi de chez newbi ! Du coup sur les...
Modifier flash
Bonjour, j'ai télécharger un template web en flash et j'ai des fichier swf et fla. Comment les modifier ? avec quelle logiciel ? merci !!! ...
Comment mettre un site web en ligne
Bonjour, voilla j'ai 13ans donc je suis pas trés douer j'ai créer un site web assez bien réussi mais j'ai chercher un hébergeur gratuit mais il me dem...
Barre de charge pour iframe
Bonjour Gaerebut ! Merci pour tes lumière, je suis a peine débutant moi. 1 comment lier ton programme au chargement d'une iframe 2 la barre appar...
Mettre son site en ligne avec filezilla
RésoluBonjour, Voilà, j'ai récemment crée un site internet que j'ai ensuite hébergé cher 1&1. J'ai également acheté le nom de domaine. Jusque là aucun p...
Wordpress
Bonjour, Je voudrais savoir comment ajouter, sur un blog wordpress, des catégories en tête de page. Parce que je crée les catégories, mais elles ne ...
Moteur de recherche google map sur site
Bonjour, Quelqu'un a déjà essayé d'installer un moteur de recherche google map sur son site ? Sur le net on trouve facilement comment mettre une ...
Favicon help me s'il vous plait
Bonjour, Je souhaiterais modifier le favicon qu'il y a sur mon site : www.iquality.fr mais je n'y arrive pas du tout, méme a l'aide du tutoriel qu...
Problème d'affichage des publicités google ad
Bonsoir, Je m'explique, mon problème c'est que les publicités Google Adsense, de mon site (http://www.galeriepilotepro.xtreemhost.com/) ne s'affich...
Problème affichage pub
Bonjour, bon je vient poser ma question mais je n'ai pas beaucoup d'espoir de recevoir une réponse... Tout d'abord voici mon site : http://walking...
Encadrement de bloc div
RésoluBonjour a tous ,comment faire ce encadrement de mon bloc div comme ce exemple:sur le site comment ca marche (Mes discussion suivies situe a votre dro...