Les discussions

Rendre mon blog plus célèbre

 Fermé

Bonjour, enfait je suis ici car je veux rendre mon site (blog) plus célèbre et obtenir plus de comentaires et plus de visites. Je ne cherche pas a le...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
isim.webobo.biz

Allopass, rentabiliweb, webopass ou starpass

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quel plateforme d'appel surtaxé me conseillez-vous d'intégrer à mon site web parmi les suivantes : -Allopass -Rentabiliweb -Webo...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Guillaume

Avis sur mon site

Bonjour, Un ami créé il y a peu un site et il aimerais connaître vos avis,vos impressions et même vos critiques. http://boulangeriedelarguenon....

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
mpmp93

Moteur de recherche en html...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un moteur de recherche sur mon site fait par Dreamweaver CS5 (en HTML). Pour ça je sais qu'il faut une base de donné...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
stefman78260

Création de site web facile....

Bonjour à tous, Comme indiqué dans mon titre je chercherai un logiciel me permettant de créer des sites webs assez facilement.............J'attends v...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
telliak

Html dans html

Bonjour, J'ai fais un menu horizontal en css et html, donc le css je sais comment faire pour le mettre dans la page html mais apres je voudrai mett...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
telliak

Menu horizontale

Bonjour, Comment centrer un menu horizontale en css ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
bg62

Comment faire un forum en html

Bonjour, j'ai un site et je shoutet y métre un forum mais sans insciptions (en html ) merci ps : je suis dyslexique Configuration: Windows 7 /...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
dj naoki

Comment enregistrer un nom de server de domai

Bonjour, hier j'ai acheté un domain chez nvhserver.com j 'ai un blog http://onlydvd-rip.blogspot.com/ mais je comprend pas comment acceder maint...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Thordendall

Espace menu déroulant

Bonjour à vous, J'ai fait un petit menu déroulant en suivant un tuto, j'ai remplacé les éléments par des boutons images. Mon seul soucis, c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
TRUNCKS

Quel est l'interet de modifier le code html

Bonjour, J'ai creer un bog a partir du site "www.blogspot.com" , et je voudrais juste savoir l'interet de modifier le code HTML. Merci! Conf...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
bg62

Comment supprimer un vieux site internet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer le site internet de l'association dont je suis le nouveau secrétaire. La difficulté est que ce site est laissé à l...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
bg62

Creer site pour mon hotel

Bonjour, je travaille actuellement sur un futur site pour mon hotel, y aurait-il un moyen d'etre dirigé vers cette specialité pour avoir des infos...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
telliak

Fond css html

 Résolu

Bonjour, mon site j'ai un problème j'ai fait tout et il y a un problème je voudrais mettre ou y a le rouge sur l'image , en couleur ou une image...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
saphir

Site sans www.

Bonjour, J 'ai accès a mon sans les www mais pas avec. Je voudrais y avoir accès que en tapant www.monsite.fr ps : j 'utilise prestashop pour ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
bg62

Affiché données d'une requete sql en "zigzag"

Bonjour, Je voudrais savoir s'il serait possible d'afficher des données d'une requete SQL en "zigzag" ? Je m'explique : Enfaite j'affiche un...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
bip

Intro de mon site (en flash?)

 Résolu

Bonjour, JE viens vers vous en espérant que vous pourrez m'aider... Dans le cadre de mon travail, je dois entièrement refaire le site... Cela ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Acid_

Récupérer un id dans l'url

Bonjour, Je passe un ID dans l'URL de ma page appelant vers ma page appelée. Je ne le passe pas à l'aide d'un FORM donc pas de méthode GET ou P...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Acid_

Css tableau

Bonjour, Je voudrais faire un tableau en html ou css ( n'importe je m'en fiche, ou les deux ) Mais ce tableau, comment faire pour qu'il soit centr...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Acid_

Bug ie7 div

Bonjour à vous, J'ai un petit bug d'Internet Explorer, je ne sais pas si le problème est connu. Quand je met des DIV en absolute pour les replac...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Solar13

2 sites sur la même page perso free

 Résolu

Bonjour, Je possède une page perso chez free sur laquelle j'ai déjà installer Wordpress. Je souhaiterai installer une seconde fois Wordpress sur l...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
delphine60

Étapes site web dynamique

Bonjour, J'ai eu une bonne idée de site web avec quelques partenaires. Le seul problème est que, à part quelques bases solides en programmation, j...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Récupérer la base de mon site

Bonjour, Je suis prof dans un lycée en Nouvelle Calédonie et j'ai repris le site internet de notre lycée depuis le début de l'année. http://anova....

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Leilani

Faire tenir un texte sur une page html

Bonjour, j'a créé un site perso ou il y'a un texte que j'ai délimité par les balises afin de garder la forme du texte. or dnas mon notepad++, des ...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
gintoxic

Template html

 Résolu

slt es qulq'un peut m'aider a trouve des sites ou contient des templates html merci

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Electrozee

[html]centrer une image dans la page

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous chers experts, J'aimerais savoir comment centrer une image dans la page complète et non pas seulement de gauche à droite, mais aussi d...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
tito23

Css couleur de fond

 Résolu

Bonjour, Comment mettre une couleur de fond d'écran en css? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
amandine0108

Simulation

Bonjour, Maintenant, our mon site, j'ai fais toute la mise en page, et je voudrais faire un site de simulation, par exemple, pour un bébé, il y au...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
amandine0108

Comment mettre une image en font qui s'etende

Bonjour, je suis en train de créer un site web et je voudrais mettre une image en fond j'ecris donc dans le css: background-image: url("image...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
graffx

Completer ligne d'une txt ac une page en html

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment d'une page web, on peux remplir un endroit donné dans une fichier .txt. je sais qu'on peux completer le txt e...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
cave2180

Centrer une image en css

Bonjour, bon alors voila, je suis en train d'apprendre le html (enfin c'est bon j'ai appris les bases hier soir) mais maintenant je vise plus haut et ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
cross66

Faire payer un téléchargement ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour faire payer le téléchargement d'une video via paypal. Je souhaiterai que le téléchargement début...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
saphir351

Problème création simple site web

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un site web juste pour y mettre un script starpass me permettant de valider des codes. Donc j'ai recherché un hébergeur...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel langage est utilisé ?

Bonjour, Sur le blog mentionné ci-dessous, lorsque vous vous enfoncez dans la page et que l'entête n'est plus visible, un bandeau fait son appar...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
bg62

Probleme mise en ligne site izispot

Bonjour, Alors voila, j'ai fait un site avec Izispot, et maintenant le moment tant attendu est arrivé ! La mise en ligne ! Je clique donc sur l'o...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
m-killer

Mailto en html

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'ai une petite question concernant le mailto en Html. j'ecris : Mail avec mailto, j'ai le destinataire, avec subject le sujet mai...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
ManuAntibes

Probleme: définir une permissions sur putty

Bonjour, Je suis en train d'installer un serveur sous mon ftp et je doit le lancer avec PuttY je doit donc définir mes permission pour lancer c...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Darkdi4bl0

Requete sql qui marche 1fois/x sans modif

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Là je me heurte à une énigme que même scooby et les autres ne pourrait pas résoudre(hmm quoique Vera p-e). voyez...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
IvyAlice

Mettre son site sur un moteur de recherche

Bonjour, pouvez vous m aider a deplacer mon site pour le mettre sur le service google car jes essayer mais je comprend pas trop ya trop de formulaire ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
seo610

Renseignement modification site web

Bonjour, Je fais des sites internet depuis 1 an pour mes clients avec le logiciel Web acappella et j'aimerai leur proposer la possibilité de modif...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide: problème de background-image!

Bonjour, Voila mon problème, je suis un peu perdu et ne comprend pas comment y remedier. J'ai un div (id="banner") sur lequel j'ai mis une im...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
mat_elot

Logiciel gratuit flash

Bonjour, je souhaiterait un logiciel gratuit pour faire du flash s'il vous plait. De préférence un qui soit entièrement gratuit et sans date limi...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
pitxu

Aide str_replace, ça marche pas pour 'é'

 Résolu

Bonjour ccm ! J'ai un problème avec str_replace s'il vous plait ça marche avec '_' : $filiere_a_changer = str_replace(" ","_", $filiere_a_changer...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
olag

Mysql type numeric(ex:smallint'2))

bonjour tout le monde je voudrais poser une petite question surement evidente: Je voudrais savoir ce ke veux dire SMALLINT(2) par exemple. apres avoi...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
mina

Crer un site web

Bonjour, J'aimerai savoircomment crer un site web gratuit quel'on peut retrouver avec google merci

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
deelma

Extraction de données d'une page web

Bonjour, Je désire extraire des données se trouvant dans un tableau de la page suivante (le résultat du formulaire) http://www.tax.org.uk/OneStopC...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
tito23

Creer une image d'arriere plan

Bonjour, J'ai venais tout juste de creer un blog, et je voudrais avoir une image d'arriere plan; mais l'image qui me plairait tellement serait une...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
pitxu

Dreamweaver: problème décalage haut site

Bonjour, Je viens de réaliser mon premier site internet sur Dreamweaver CS3 sur Windows vista: http://celineavrilla.fr Le problème est que j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
celine24

Hebergeur leg tux

Bonjour, Sur l'hebergeur LEG TUX, je n'arrive pas a heberger mes fichiers pour pouvoir les voirs sur le web ! Ou on va pour faire ça et comment on ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Acid_

Mcd d'une bdd

Bonjour, Je crée actuellement un site de musique libre de droit. (pour les jeunes artistes désireux de se faire connaitre par le biais d'un site in...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37701 - 37750 sur un total de plus de 50 000