Renseignements sur un template Dreamweaver
silkounet
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème et je compte sur l'expérience d'une personne pour m'aider a trouver la solution.
Ayant mis mon template en place, quand j'ai beaucoup de texte a la place de s'allonger, le template de remet en dessous ... donc certainement un réglage que j'ignore.
Si une personne a la gentillesse de m'aider... un grand merci
J'ai un problème et je compte sur l'expérience d'une personne pour m'aider a trouver la solution.
Ayant mis mon template en place, quand j'ai beaucoup de texte a la place de s'allonger, le template de remet en dessous ... donc certainement un réglage que j'ignore.
Si une personne a la gentillesse de m'aider... un grand merci
A voir également:
- Renseignements sur un template Dreamweaver
- Renseignements sfr - Guide
- Template sommaire word - Guide
- Capcut template - Télécharger - Montage & Édition
- Modifier template word - Guide
- Modifier un template joomla avec dreamweaver - Forum CSS
3 réponses
heu, ce n'est pas très clair ...
Un template est une page modèle, elle ne peut pas se dupliquer pour se remettre en dessous.
Pourrais tu etre un peut plus clair dans la description du probleme
Un template est une page modèle, elle ne peut pas se dupliquer pour se remettre en dessous.
Pourrais tu etre un peut plus clair dans la description du probleme
Mais c'est rien du tout ca ... En fait ce que tu appel "template", c'est ton image de background. Dans ce cas tu retourne dans Modifier > Propriété de la page
Je ne connais pas ton code mais je suppose :
Au niveau de l'étage CSS (le premier affiché), il y a l'url de ton image de fond, en dessous tu as un choix intitulé "repeat" dans lequel tu va activer "no-repeat". Et voila, ton image ne se duplique plus :)
Je ne connais pas ton code mais je suppose :
Au niveau de l'étage CSS (le premier affiché), il y a l'url de ton image de fond, en dessous tu as un choix intitulé "repeat" dans lequel tu va activer "no-repeat". Et voila, ton image ne se duplique plus :)
Merci à vous de votre aide...
Je pense qu'il va être difficile de répondre car Dreamwaver est normalement fait pour des gens de métier, ou tout au moins qui ont de bonnes bases, ce qui ne semble pas être votre cas, donc difficile de savoir de quoi vous parlez puisque vous n'avez pas (on suppose) les notions minimum.
De même, un template n'est qu'un ensemble de code sur un page qui gère un contenu. Il faudrait donc déjà avoir l'exemple et surtout la source code du template pour débuter une compréhension quelconque.