Comment faire de la pub sur le net
vero2576
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, pour mon dossier d'étude, je dois réaliser une campagne publicitaire d'une entreprise du BTP. J'ai pensée à faire une baniére pour la metttre sur des autres sites du BTP.
Seulement, je n'ai aucune idée de comment faire.
- La baniére, je dois la créer moi même?
- Comment trouver les sites ou je metterai ma publicité?
- Combien cela coûte?
Merci de me répondre svp.
Voilà, pour mon dossier d'étude, je dois réaliser une campagne publicitaire d'une entreprise du BTP. J'ai pensée à faire une baniére pour la metttre sur des autres sites du BTP.
Seulement, je n'ai aucune idée de comment faire.
- La baniére, je dois la créer moi même?
- Comment trouver les sites ou je metterai ma publicité?
- Combien cela coûte?
Merci de me répondre svp.
A voir également:
- Comment faire de la pub sur le net
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Pour créer ta bannière, utilise des logiciels qui te permettent de créer un fichier .gif
Va sur google, y en a pleins.
pour mettre en ligne ta pub, va sur google adsense et cherche d'autres régies publicitaires.
Va sur google, y en a pleins.
pour mettre en ligne ta pub, va sur google adsense et cherche d'autres régies publicitaires.
Salut,
Le plus simple serais effectivement de passer dans un premier temps des campagnes sur google adsence, ça passera sur des sites, et sur le moteur de recherches. Sur Google adsense tu paye au clic et tu as toutes sortes de réglages possibles, c'est trés puissant et très bien fait.
Je te suggère de te créer un compte google adsence et de te former dessus pour voir comment c'est fait, si tu y arrive tu va beaucoup apprendre.
Sinon après tu passes tes campagnes via des régies, ou sur des sites en négociation directe.
Le plus simple serais effectivement de passer dans un premier temps des campagnes sur google adsence, ça passera sur des sites, et sur le moteur de recherches. Sur Google adsense tu paye au clic et tu as toutes sortes de réglages possibles, c'est trés puissant et très bien fait.
Je te suggère de te créer un compte google adsence et de te former dessus pour voir comment c'est fait, si tu y arrive tu va beaucoup apprendre.
Sinon après tu passes tes campagnes via des régies, ou sur des sites en négociation directe.