Au secours mon blog va être supprimer!!

Zircon Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Redlinxx Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Aidez-moi s'il vous plaît!! Alors voilà, j'ai créé mon blog sur Skyrock depuis un moment déjà et il se portait pas mal! Il se portait bien jusqu'à ce que je reçoive un message m'indiquant qu'il allait être supprimé alors que je n'en suis même pas responsable de cette suppression! Le site m'a indiqué un lien où j'étais sensée annuler cette suppression mais quand j'ai voulu l'annuler en appelant à leur numéro (qui était sensé être gratuit et m'envoyer un code pour annuler la suppression de mon blog comme il l'avait indiqué eux-même), un enregistrement vocal m'a indiqué que cet appel était payant, donc évidemment j'ai raccroché!
HELP je ne sais plus quoi faire!! ;___;
Voilà le lien d'annulation de suppression du blog: www.sky-aide.fr.ma/?qaqoqi=vghsqvkjdscvdsuubdsbnuycdbudsbuigvyuikwww.zircon.skyrock.com/bhkdzqbcuyidbucdbuldqcgydcb
A voir également:

4 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

à mon avis c'est une arnaque, ignore ce message et c'est tout.

edit : confirmé, c'est une arnaque, laisse tomber, ton blog ne sera pas supprimé.
0
Zircon Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok et bah j'espère! Merci beaucoup pour ta réponse! :')
0
killianwebmaster

Je ne veux pas te faire peur, mais NE JAMIS CLICKÉ SUR DES LIEN DU GENRE, tu t'est peut être fait avoir en cliquant sur ce lien, les pirates ont peut être maintenant accès a toutes tes infos, car ce lien est piégé. ( je ne suis pas sur a 100%) mais il y a beaucoup de chance.
0
Redlinxx Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Ah les gens qui croient qu'en cliquant sur un simple lien, notre ordinateur va attrapper votre mixeur et vous le mette dans la figure...
0
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

lol, y' à tellement de paranoïa entretenue sur le web ...
0
Redlinxx Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Et oui
0
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

Et bien tu ne fais rien car rien qu'a la vue du lien, on devine tout de suite que c'est une grosse arnaque !
0