Les discussions
500 internal server error
RésoluBonjour, Je suis en train d'upload mes fichiers par FTP sur mon site , mon index.html est bien dedans et j'ai maloncontreusement supprimé le .htac...
Membre photo profile
RésoluBonjour administrateurs et membres de ce site.. je suis un grand debutant en php, tout ce que je sais cest le html et le css.. ma preocupation mainten...
Site web en php
RésoluBonjour, Je suis nouveau donc je vais me présenter. Alors voilà j'aime l'informatique, je suis très passionné mais j'ai peu de connaissances dan...
Quel type de forums (rp) choisir ?
RésoluBonjour, je vais me lancer dans la création d'un forum de Rôle play. Je voudrais savoir vers quel type de forum m'orienter pour avoir le plus de pos...
Modifier apparence d'un input disebled sous ie
Bonjour à tous, J'essaye d'agir sur un input de type button ayant l'attribut disabled. Sous FF et Chrome je n'ai aucun soucis. Par contre sous IE ...
Mon site ne s'affiche plus
Bonjour, J'ai un gros souci !!!! Je gere un site web et j'ai essayé de mettre le bouton j'aime de facebook pour augmenter l'audience. Mal m'e...
Comment présenter un livre en responsive
Bonjour, Je souhaite présenter un livre avec un résultat le plus proche de celui-ci : http://www.marievidal.com/journalgueux.html Le contenu s...
[htaccess] supprimer un redirect permanent
Bonjour Pour essayer, j'ai mis un Redirect permanent / https://www.monsite.net/ dans le .htaccess du repertoire racine de Easyphp sur mon ordi person...
Désactiver permaliens dans blogger
Bonjour, Je cherche depuis quelques temps comment désactiver les permaliens des nouveaux posts, mais je ne trouve pas comment faire. Si quelqu'un ...
Modifier couleur texte pied de page ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas ou modifier la couleur du texte de mon pied de page. Dans options du pied de page j'ai trouvé pour le fond du pied de page...
Blog a été supprimé de skyrock
Bonjour, voila se que skirock me dis bleug de johnny hallyday photos et ma retirer mon compte pour sa......... Votre blog a été supprimé suite à une ...
??problème accès a mon site??
RésoluBonjour, En fait j'ai un problème c'est que hier j'hébergeait mon site j'allais voir au liau qu'en local j'allais sur le net donc sa marche ,j'y sui...
Page inexistante, invisible.
RésoluBonjour, Voilà, j'ai créer un Wordpress pour mon stage. J'ai créée une page pour tester puis je l'est supprimé mais par mégarde elle est maintenan...
Comment faire pour crée une page web ?
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour crée une page web ? pas un blog svp vous pouvez me donner les liens ? Configuration: Windows 8 /...
Widget newsletter wordpress
Bonjour, Je souhaite installer un widget newsletter sur mon blog Wordpress mais je n'ai aucune idée de la façon de m'y prendre et les sites proposé...
Comment héberger un fichier .html
RésoluBonjour je souhaite héberger mon site web que j'ai dévellopé en local qui est sous format .html sur ce site (10Gb de disque et 100Gb de bande passante...
Flottant et arrière plan
Bonjour, J'ai un conteneur, dans ce conteneur se trouve du texte et à la fin du texte un flottant à droite. Ce conteneur a une couleur d'arrière pl...
Créer son site sans sous-domaine
Bonjour j'aimerais savoir si vous auriez des connaissances sur comment créer un site sans sous-domaine ? Par exemple sans : www.nomdusite.nomdelheberg...
Supprimer un site hébérgé par multimania
Bonjour, J'aimerais supprimer un site que j'avais créé il y a quelques années et qui était hébergé par multimania. Or, depuis déjà quelques temps, ...
Modifier la largeur du template joomla
RésoluBonjour, Bonjour, je viens de reprendre en main le site internet suivant: https://telechargercours.com/ Je suis nouveau et souhaiterait...
Sites à navigation horizontale
Bonjour, Je souhaiterai réaliser un site à navigation horizontale pour le compte d'une société d'ingénierie. Ayant fait des recherches sur le sujet,...
Problème word press
Bonjour tout le monde, donc voila,j'actualise le blog wordpress de mon entreprise, sauf que j'ai un petit problème avec des liens: J'ai choisi le t...
Grosse déception avec online.net
Bonjour, Voilà une grosse déception avec online.net client payant chez eux depuis 2ans tout allait bien je n'avais pas beaucoup de visite sur mon si...
Css : box shadow sous ie 8
Bien l'bonjoir à tous, Voila, j'ai crée une box-shadow pour entourer mon contenu. Sous Chrome il n'y a pas de soucis. Sous FF il n'y a pas de sou...
Comment heberger des fichiers js sur google site
bonsoir a tous qui connait un bon tuto et récent pour pouvoir héberger des fichiers php , js et css sur google et les utiliser ensuite sur mon forum ...
Les mises à jour sur fliezilla n'ont aucun effet.
Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un problème que d'autres ont visiblement déjà rencontré mais malgré mes recherches je n'ai jusqu'ici trouvé a...
Réferencement sur google , boutique en ligne
RésoluBonjour, j'ai crée ma boutique je souhaiterais savoir comment faire pour que celle-ci apparaisse sur google ? Je me suis renseigné certains disent que...
Qui choisir pour creer son site internet ?
RésoluBonjour à tous, Je suis une jeune commerçante qui souhaiterait créer un site sur internet uniquement une vitrine pas de site marchand. Je n'ai aucu...
Description qui «déroule» au survol d'une image
Bonjour! J'aimerais savoir s'il existe un code html (ou autre chose) pouvant faire dérouler une description au survol d'une image sur mon blogger ...
Problème avec wamp server
j'ai presque fini mon projet de fin d'étude,c'été un site e-commerce crée sur prestashop,et aujourd'hui le wampserver n'a pas fonctionné,c-à-d que je ...
Probléme de lien "www"
Bonjour, J'ai un problème sur les lien de mon site : mon site ne commence pas avec "www" exp : le lien qui commence avec "www" n'est pas le lien...
Problème site web affichage 1ère page
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon site : quand je met son lien dans la barre de recherche j'arrive sur un espece de sommaire qui reference tout l...
[joomla] migration de joomla 1.0.13 a 1.5
Bonjour, j'ai actuellement mon site qui tourne sous joomla 1.0.13 et j'aimerai savoir comment je peut faire pour migré vers joomla 1.5 SANS perdr...
Aide pour créer un site
Bonjour/Bonsoir, J'aimerais créer un site pour montrer mes création (jeux vidéo) et autres (photos, ...). Je connais déjà les langage html5/php/css....
Référencement avec 2 noms de domaines
RésoluBonjour, Voici ma question (je ne suis pas plombier, c'est un exemple). Je dispose d'un site web dont l'adresse est www.sarlmonentreprise.fr. ...
Besoin daide
Salut Comment je peut mettre des jeux flashs dans mon site web et les organiser Dans des rubriques Action Arcade Sports Etc.... sil vous plait
Comment arrondir les angles des tableaux ?
Résolubonjour, je debute dans le langage html et voudrais savoir comment arrondir un tableau. que faut il mettre et ou, voici mes fichiers : dans le ...
Personnalisé une page d'erreur
RésoluBonjour à tous, J'ai précédemment suivi un tuto pour réaliser des pages d'erreurs personnalisées et j'aurais quelques questions concernant le fonc...
Joomla 2.5 comment s'en servir
Bonjour, voila jespere tou dabord ne pa mettre tromper demplacement pour ce message mais la au secour je dois utiliser joomla 2.5 et c la premiere ...
C quoi game reviews
Aidez moi svp et on fait comment pour Faire des nouvele rubrique sur son site des rubriqye de jeu comme action arcade etc ............ Merci Davance
Catégories de pages
Bonjour! j'aimerais savoir s'il est possible de créer des catégories aux pages de mon blogger. Comme je me rend compte que mon explication est étrange...
Supprimer un titre au milieu du fond d'écran
Bonjour, Nous avons créé en août dernier un site pour notre équipe de sport (https://www.luatix.org/en/ J'ai, dans le coin supérieur gauche de ...
Maximiser la compatibilité ie 10
Bonjour, Comme nous le savon il est possible d'indiquer des instructions conditionnelles CSS pour indiquer d'autres feuilles de styles CSS pour IE...
Problème d'affichage des liens
Bonjour les gars, suite à la création que j'ai fait concernant le site www.madatours.mg, j'ai toujours des problèmes sur l'affichage de tous les lien...
Connection filezilla et mamp pro
Bonjour, Débutant en la matière, je me heurte à quelques petites difficultés comme le titre l'indique, je ne parviens pas à connecter filezilla à m...
Insérer un formulaire de contact
Bonjour, et merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me lire (et peut-être de me répondre). Voilà mon problème. J'ai créé il y a quelques te...
Font-family dans css (réponse urgente si possible)
Bonjour, Je fais la construction d'un site et voici mon code qui pose problème font-family:Verdana, Trebuchet MS, Georgia, Impact, Arial, serif...
Gta 4 comment tuner une voiture?
Bonjour, Je voudrais savoir comment on tune une voiture Ex: la sentinel quand on la tune elle A 4 mode different d'apres ce que j'ai vue sur youtube...
Migrer de wordpress.com
Bonjour, Est-il possible de migrer de wordpress.com car c'est trop limité pour moi et j'aimerai passer sur wordpress.org par exemple? J'aimerai...
Hebergeur qui autorise l'accès a distance aux bdd
Bonjour, je suis à la recherche d'un hébergeur qui autorise les connexion a distance aux bases de données. En existe t'il un pas trop chère ? C...