Problème like facebook sur tumblr

underworld74 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
underworld74 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai crée un tumblr et j'aimerais ajouter un like facebook sur chacun des billets de mon blog. En effet, je suis parvenu à ajouter un like de ma page fan en ajoutant son URL. Cependant, je ne sais pas quel URL utiliser pour que le like soit automatiquement lié à chaque billet et cela, individuellement.
Merci d'avance!

A voir également:

2 réponses

Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

Salut ma collaboration ne t'aidera peut être pas, mais bon...
Je la donne quand même:

Ouvres ta page Facebook (celle où tu veux voir poster tes 'Like")
Ouvres ton compte Tumblr vas sur le tableau de bord, en haut "clic gauche" sur l'écrou, sélectionne la page Tumblr avec laquelle tu souhaites faire le lien (le(s) liens avec les avatar(s). Descends vers le bas, jusque "Se Connecter à Facebook).
Voilà logiquement, tu vas avoir une page Facebook qui va s'ouvrir, là tu choisi la page Facebook à laquelle tu veux attacher ton compte Tumblr .

En fait si, j'ai peut être répondu à ta question
0
underworld74 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Merci de ta réponse. En fait je ne veux pas une page facebook où je veux voir les likes. Mais simplement un petit pouce (like) en dessous de chaque billet (post, photos). Je veux simplement que chaque like soit individuellement relié à chaque article et non à toute la page. Je n'arrive qu'à avoir un like général qui correspond à tout le site et non à un seul article. Je cherche l'URL qui pourrait automatiquement créer un like individuel pour chaque post en somme.
Merci quand même de ton aide!
0