Les discussions

Joomla - cb user- affichage page suivante

 Résolu

Bonjour, Voilà voilà.. Sur mon site j'ai installé le module CB user pour gérer l'inscription des utilisateurs. Or depuis quelques temps,...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Miimidedel

Comment bloquer un ip

Bonjour! J'aimerai savoir comment bloquer une adresse IP de personne indésirable sur mon site web. Je ne sais pas s'il existe un logiciel de bloquage ...

18 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Tinou

Probléme sur mon site

Bonjour, je galére depuis un moment a créer mon site internet, j'y suis arrivé a peu prés, mais depuis quelque jours, je voulais l'émélioré sauf que...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
62_tooom

Avis site ecommerce vm2 inter-poles.com

Bonjour, Nous souhaiterions avoir un avis sur notre nouveau Ecommerce: http://www.inter-poles.com : Magasin de meubles design Car c'est notre prem...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
creasource

[joomla] - superevent

Bonjour, Je travaille actuellement avec l'extension superevent pour Joomla. J'ai actuellement une erreur au niveau de la pagination. La pagination...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
lio.mar

Formulaires erronés ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je fais un site web parmis tant d'autres, et le problème est que le formulaire de connexion sur l'index m'indique comme erreur...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Vyriz

Installation de jomla

Slt à toutes la communaut, je viens juste de débuter avec le développement Web et j'aimerai savoir comment installer jomla afin de l'exploiter pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
bouchra19

[joomla 2.5] les changements ne s'affichent pas

 Résolu

Bonjour, Je développe un site en local et je travaille sur une template joomla 2.5 que j'ai téléchargé de l'internet avec les fichiers d'exemple. M...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
bouchra19

Votre avis est important aidez moi en me disant de ce que vous p

Bonjour, votre avis est important aidez moi en me disant de ce que vous pensez de mon premier site dont le lancement officiel va être annoncé d'ic...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
bg62

Une nouvelle fonction associée à google webmaster tools

Bonjour, Depuis quelques mois il est possible de télécharger ses back links au format CSV ou Google Documents, et de les trier par date. Que pens...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
bg62

Effet lumineux css

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un effet lumineux lorsque je passe ma souris sur un texte, en HTML/CSS, sans utiliser de Javascript? M...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Soulitude

Choix de technique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site internet pour présenter une entreprise. Le site ne contient aucun php, javascript ou autres...(sauf pour le for...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Soulitude

Problème wordpress accès portfoilio

 Résolu

Bonjour, depuis pas longtemps, je ne peux plus acceder à mes portfolio, dans galerie web par exemple quand je clique sur en savoir plus ou le titre...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
bg62

Prestashop : installation de thème impossible

Bonjour, Après avoir créer un compte chez Prestashop, je suis face à un problème : Chaque thème que je tente de télécharger (pour la dernière v...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Mapieo

Mysql et server2go

Bonjour, J'essaye de mettre mon site Joomla sur un CD et pour cela j'utilise server2go. J'ai cependant un petit problème. J'ouvre server2go et j...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Bibichest

Blog

Bonjour, Je cherche en ce moment à créer un blog pour publier le livre que j'écris en ce moment, je ne souhaite pas publier sur skyrock (sauf si c e...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Exercice

Bonjour à toute et à tous j'ai des exercices à rendre et j'aurais besoin de conseil, voici l'ennoncer : Vous travaillez dans un espace numériqu...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Crée un site internet

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un site internet gratuitement auquel des journalistes ont un compte qui leurs permettent de posté des articles dans plus...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
adrien.n

Creer un site - portfolio sous flash.

Bonjour, je suis photographe indépendant, j'avais déjà fait un "site" sous wordpress mais je me suis depuis un peu sortit les doigts et j'ai potassé...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
pixelsquare

Question sur l'hébergement

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, je vais bientot prendre un nom de domaine pour pouvoir créer mon forum, et je me demandais quelle est la meilleure solution ...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
enac87

Besoin d'aide pour hmtl

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peux m'aider en me donnant un code HTML qui permet de créer un champ personnalisé ou un utilisateur entre un...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
arthezius

Problème avec apache

Bonjour à tous, suis un débutant en php et j'ai installé récemment easyphp mais quand je le démarre ça m'affiche le message suivant: Le serveur n'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
arthezius

Comment se connecter à mysql avec pdo?

Bonjour, Je suis en train de suivre un tuto et je comprend pas le passage ou il nous demande de ce connecter à MyQSL avec PDO????? Configurati...

34 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
maka54

Site internet crée et aprés ?! help débutante

Bonjour, voila je viens de finir la création de mon site web avec le logiciel web acappella (trés simple d'utulisation ) j'ai inclus aussi une bouti...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
bg62

Police word pad pr page html -referencement

 Résolu

Bonjour, je veux me servir de word pad pour creer une page html, je m'apercois que la police n'ai pas approprié, pouvez vous m'aidez svp merci ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
strekers

Problème connexion avec la base de donnée

Bonjour, Je suis entrein de mettre en ligne un site conçu avec joomla 1.5.15. Pendant le processus d'installation du site en ligne, je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
arthezius

Iis7: 1 port, 1 ip, plusieurs sites

Bonjour tout le monde !!! j'ai un petit soucis avec IIS 7 sous win server 2K8 R2 je n'arrive pas a instancier plusieurs site web sur le meme por...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
LezardMoo

Comment créér un blog sans aller...

Bonjour, J'ai envie de mettre en place un blog personnel. Je voudrais savoir si avant de le mettre en ligne j'ai la possibilité de le préparer e...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
ShadWow81

Comment traduire un site fr en portugais ?

Bonjour, Je réside au Brésil et je souhaiterais faire connaitre un site (médical)en le traduisant en portugais. Je précise que j'ai l'autorisatio...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
hedonistes

Script discussion webmaster - visiteur

 Résolu

Bonjour, je recherche un script ou service (gratuit ou payant) qui me permettra de discuter en ligne avec les visiteurs de mon site afin de leur venir...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
billantwi

Google chrome déforme les polices de mon site

Bonjour, j' viens de placer un site (joomla 2.5.7) et j'ai deux problèmes de rendu le 1er concerne GChrome qui détourne la police(symbol) de mon pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
sebooch

.htaccess, tout rediriger vers accueil

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai rediriger toutes les pages de mon site vers la page d'accueil. J'utilise ce code : RewriteEngine On RewriteRule ^(....

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Reivax962

Redirection images vers popup

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des photos dans une page html sur mon site web mais je n'arrive pas du tout a les rediriger vers des popups. Dans la partie HEAD...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Rullen

Site web belge

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un site web français assez simple avec une page perso de chez free. J'ai transféré toutes mes pages avec Filezilla. Je compte d...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Rullen

Html: sprites et collisions urgent

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en programmation, je ne comprends rien et je dois rendre un travail lundi il s'agit de faire un petit niveau d'un jeu. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Soulitude

Comment savoir le genre de ce code

Bonjour, tous le monde donc voila ma question j'ai essai de décodé ce mots de passe pour le rendre un text ou un mot mes j'ai pas réussi je ne connais...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
bg62

Ftp erreur : délai d'attente expiré

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un domaine chez https://www.hostmonster.com/ appelons le X.com je veux m'y connecter pour la première fois pour y me...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
lilian157

Quel genre de code celui la

Bonjour, tous le monde donc voila ma question j'ai essai de décodé ce mots de passe pour le rendre un text ou un mot mes j'ai pas réussi je ne connais...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
flav1313

Site web vistaprint option boutique

Bonsoir à tous j'ai crée mon site web sur vistaprint (www.atelier-de-larbre.fr) et j'ai choisi l'option boutique en ligne (une erreur de ma part ca...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
matthebest62

Changer template css/html de ltr a rtl

Bonjour, j'ai télécharge une template en anglais, mais je veux la transformer en arabe, mais je suis assez bien en "css", pouviez vous me donner u...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
matthebest62

Centrer les blocs google adsense (html)

 Résolu

Bonjour, Je me suis créé un site/blog avec Wordpress et j'ai voulu ajouter des blocs d'annonces (pub) google adsense sur la sidebar. Le problème e...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
matthebest62

Activex

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec internet explorer; en effet lorsque je lance mon site web (que je developpe en local) il me demande une autorisation:...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
smoke91

Upgrade joomla 1.5 vers 2.5

pour faire le upgrade de 1.5 à joomla 2.5 es-ce qu'il faut nécessairement avoir installer joomla sur la machine locale , je le dis au cas ou le site ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
pitxu

Wamp 2.2 : localhost non trouvé (port 80 ok)

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0.1 Depuis hier mon wamp server s'est mis à débloquer. J'avais une version un peu ancienne, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
pitxu

<br> ou <br /> ou </br>

 Résolu

Bonjour, Comme on lit un peu tout et son contraire sur internet, je voudrais savoir quelle est la balise que l'on doit utiliser pour un retour à l...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
jessy006

Aide icône d'onglet html

Bonjour, je voulais savoir comment je pourrais ajouter une icone d'onglet dans mon site (qui n'est pas en ligne, juste sur mon pc). Je débute seuleme...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
killjulien

[recherche] nom d'hébergeur gratuit de sites

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le nom d'un hébergeur qui propose de l'hébergement gratuit mais aussi payant dont le nom commence par " J.... " et qui a un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
skyvin76

Un jolis forum quel hébergeur ?

Bonjour, Je souhaite créer un forum dont l'aspect ressemblerait à celui ci : (c'est un lien) http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/30//120930...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
bg62

Referecement d'un site web

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait y t-il une personne qui peut me dire comme je peux rendre mon site web facile à détecter par google lors d'une recherche ...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Miryam6

[site communautaire] choix technique

Bonjour, Je suis un jeune développeur et je souhaite faire un site communautaire sur le modèle de Vie de Merde. Je ne peux vous expliquer le concep...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Célien
Résultats 28101 - 28150 sur un total de plus de 50 000