Les discussions
Video et les commentaire sur youtube s'affiche plus grand
Bonjour comment faire svp ;quand je clic sur youtub pour regarder des video s'affiche grande et mm les commentaires des vidéo s'affiche avec une gran...
Icone du web
RésoluBonjour, Je fait du webmastering et j'aimerais bien savoir commznt je fait pour avoir l'icon que je veux à coté de l'url Merci d'avance... Con...
Retirer mon ancien book du référencement google
Bonjour, Je suis illustratrice, et après avoir utilisé un book en ligne sur la plateforme Ultra-book, je me suis décidée à mettre en ligne mon pro...
Comment crée un sondage musical ??
Bonjour, Je voulais savoir comment crée un sondage musical,parce que je fait de la musique est je voulais demander a ceux qui me suivent,sur quell...
Installer wordpress à la racine qui contient déjà un site
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79 J'ai déjà un site qui tourne et qui est bien référencé. J'ai l'intention de change...
Pourquoi mon "select" n'affiche rien ?
Bonjour, Pour un site réalisé sous Wordpress 3.4.2 je cherche la bonne syntaxe pour afficher la valeur correspondant à "themestyle" dans un "selec...
Ajouter une zone de texte modifiable sur un site web
Bonjour, Je suis en train de développer un site à l'aide du logiciel "Web Creator Pro 6", et je n'ai malheureusement pas la moindre connaissance e...
Menu déroulant html/css php
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1 Voilà je désire inclure un menu dans mes pages, le menu est créé en html, avec un scr...
Shadowbox sur ie
RésoluBonjour, J'aimerai utiliser le shadowbox pour éviter l'ouverture des fenetres du type "ajouter un commentaire/ vote / ..." seulement l'effet du conto...
Code des symbole et lettres speciales html???
Résolusalut, comment ecrire les lettres et symboles tels que "é", "è", ^"o", etc en HTML ?? il doit y avoir un site sur google mais je ne le trouve pa...
Wordpress : articles innaccessibles
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 15.0.1 - Version de WordPress : 3.4.2 - Version de PHP/MySQL : 5.4 - Thème uti...
Tableau de prix en css
RésoluBonjour tout le monde Je cherche un moyen simple pour faire un tableau de prix en css qui donne un resultat comme ci dessous plat 1 ...............
Style css de news
RésoluBonjour, Premièrement désolé pour le titre hasardeux, Secondement j'ai un problème.. J'ai réaliser un système de news en PHP, le problème est qu...
Conseil sur le html5
Bonjour, svp est ce que je peut programmer une aplication avec html5 qui accede a la base de donnée .... je veut que le l'application soit execu...
Créer un forum sur un hébergeur payant
Bonjour, Comment créer un forum et le mettre sur un hébergeur payant, et comment acheter un nom de domaine ? Merci de m'aider avec un maximum de...
Dreamweaver- photos miniatures>agrandissement
Bonjour, Comment insérer des photos en .jpg facilement sur dreamweaver cs3, afin qu'elles soient en miniature sur le site et quand on double-click de...
Page malveillante :/
Bonsoir à tous !!! voila j'ai un site qui est reconnu comme malveillant(Trojan:JS/BlacoleRef.G) par les navigateurs, antivirus windows etc... (p...
Création d'un site web
Bonjour, bonsoir, svp, je peux savoir comment créer un site web professionnel pour une entreprise? je souhaite savoir les étapes pour réussir...
La recherche d'1 nom de domaine gratuit
Bonsoir, qlq 1 peut m'indiquer pour avoir un nom de domaine gratuit sans publicité merci pour l'aide
Indexation sur champs text avec mysql
J'ai une petite question pour connaisseur. J'utilise PhpMyAdmin 2.2.0rc4 et MySQL v2.23.40. J'ai un champ "Contenu" défini comme ceci: Champ: Conten...
Affiche les 10 dérnier photo vue
Bonjour, merci a tous pour votre aider d'avance Je souhaiterait que chaque visiteur voir les 10 dérniers images visualisée avec lighbox http://w...
Ftp
Bonjour, SVP j'ai un probleme quand je transfert les fichiers sur FILE ZILLA , il m'envoie Echec du transfert du fichier
Aide blogger
Bonjour, Voilà j'ai de gros soucis pour changer la config de mon blog : je souhaite ajouter un contour autour de on blog ou ajouter des polices. J...
Bonjour, je cherche à réaliser un site à pixels
Bonjour, je voudrais modéliser un site à partir des pixels de l'écran concrètement : à chaque pixel correspond une abscisse et une ordonnée q...
Comment faire envoyer un formulaire rempli.
Bonjour, je souhaite faire envoyer le résultat de mon formulaire à mon adresse mais avec un codage se trouvant dans le même fichier que mon formulaire...
Texte dynamique en ligne ??
Bonjour, je me tourne vers vous pour avoir un petit renseignement. ayant les droits d'administration sur un site que je dois rajeunir, je vou...
Problème d'ailgnement dans un tableau
Bonjour, J'ai un problème d'alignement d'image et de texte. Dans un tableau j'ai une image et juste en dessous j'ai une description de l'image...
Comment faire un lien comme si c'était un dossier?
Bonjour, J'ai fait une page d'article mais est-il possible de remplacer "articles.php?id=123" par "articles/123-titredelarticle" ? Merci de m'aider...
Erreur 403
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je souhaite d'accéder à deux sites plus particuliérement: dromadaire.com et franceabonnement.com et ceux-ci sont bloqu...
Image de fond dynamique sur blogspot
Bonjour, Je me suis récemment créé un blog grâce à la plate-forme Blogger. La personnalisation permet d'accéder au code source des pages. Je so...
Hebergement gratuit des sites web
Bonjour, y a-t-il un hébergeur des sites web 100 % gartuit sans pub avec le nom de domaine www.monsite.com et pas www.monsite.l'extension d'hébergeu...
[besoin d'aide] comment mettre une barre de dédicasses défilante
Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre une barre de dédicasses qui seront donner par les auditeurs et qui sera défilantes. Si vous savez un CODE CSS...
Conseils d'amélioration de mon site
Bonjour à tous, j'ai fait mon site internet avec enormement de mal, je cherche donc a présent des conseils pour l'améliorer, mon site : http://toutfai...
Site internet
Bonjour, Je souhaiterais créer un site internet facilement. J'ai déja un logiciel mais il est trop compliqué a utiliser ! Connaissez-vous un site...
Bouton like facebook à déplacer
Bonjour à tous, J'ai fait mon site sur cargo, et j'ai voulu mettre des boutons Facebook, Twitter et Pinterest. J'ai bien mis les codes Iframe de f...
Comment publier un site internet ? merci
Résolu/FerméBonjour j'ai créé toutes les pages de mon prochain site sur word mais je ne sait pas comment faire pour le publier ou me faire eberger ...
Compte yahoo piraté
Bonjour, Mon compte yjaln@yahoo.fr a été piraté, je ne peux plus y accéder, je dois prévenir mes contacts, impossible. Configuration: Windows V...
Problème de réfèrencement sur google!!
Bonjour, j'ai un souci au sujet du référencement !!?. Sur mon site supprimé par la Modération j'ai remarqué à chaque fois que j'effectue des c...
Emulateur android pour seven
Bonjour, existe t-*il un emulateur que je pourrai installer sur mon pc portable sous seven, afin que je puisse vrifier comment mon site internet...
Wordpress - garder couleur lien survolé
Bonjour, Je developpe un site sur wordpress et j'ai une liste de li sur lequel je dois faire en sorte que quand je passe en hover sur un les autre...
Changer couleur de frames
Bonsoir à tous!! voilà, je souhaiterais savoir comment changer la couleur de mes frames sur le site dont on m'a confié les rennes (www.managementme...
Empêcher de mentionner clé d sécurité (google site sur facebook)
Bonjour, S'il vous plait , mon probleme est : j'ai crée un site gratuit sur site google , et lorsque je partage un document ou une page de mon sit...
Worpresss
Bonjour, svp j'ai crée un site web an français par wordpress et je désire a voir ce site en langues(français, anglais, arabe). comment je peux a...
Installer birt sous un serveur linux
Bonjour , svp , comment installer birt sur un serveur linux en mode console (commandes) en utilisant putty. j'ai fait un essai en tapant les comman...
Css/html - site qui ne prend que la moitié de l'écran
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site web, celui s'affiche en 3 parties, un en tete en haut, un menu à gauche et le contenu à droite. Cela pr...
Compteur des visiteurs
Bonjour à tous. J'ai crée une site. Je veux mettre un compteur de visite. Est ce que quelqu'un qui peut m'aider. Merci d'avance
Changer couleur de fond please!!!
RésoluBonjour tout le monde, j'ai récupéré un site que je dois modifier, le rajeunir (Nom du site supprimé Modération CCM ) ayant les droits d'adminis...
Ftp
Salut , j'ai un site-web avec le sous-domaine ".webs.com" (qui utilise le site builder et non un ftp) et je voudrais transferer toutes les pages de ce...
[flash+html]lecteur flash webradio/shoutcast
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai un serveur Shoutcast sur mon PC. J'ai donc décidé de cherché un lecteur FLASH (swf) permettant de lire le flux audio diffusé pa...
Site d'hebergement
Bonjour, Je viens vous poser une question très importante, J'ais créé il n'y a pas très longtemps un hébergeur, ( plan revendeur ... ) et je voudra...