Requete MySQL Speciale

Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors c'est un peu complexe... Je voudrais savoir si il existe une requête MySQL permettant de sélectionner seulement les entrées similaires au bout d'un certain nombre... J'ai fais une recherche sur Google mais je ne trouve rien, je m'explique !

Exemple :
Une requête qui va me sélectionner seulement les éléments qui ont la même terminaison au bout de 3 similitude

store.exemple.com
download.exemple.com
start.exemple.com
high.exemple.com

play.another.com
connect.another.com
picture.cloud.com
music.cloud.com
video.cloud.com

me retournera uniquement les résultats en gras...

Je peux le faire en PHP, sauf que ça utilise énormément de ressources pour une base de plus de 1 000 000 d'entrées...

Quelqu'un a une idée ? Merci :)
A voir également:

6 réponses

gabinhocity Messages postés 205 Statut Membre 47

Salut je penses avoir une idée pour ta requete au bout de 3 similitude3 mais te le retourner en gras ca sera compliqué en sql
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

J'imagine que c'était pour faire comprendre ce qu'il attendait...
0
gabinhocity Messages postés 205 Statut Membre 47

Ah oui c'Est vrai donc je lui fait sa requete la
0
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Ouii, c'était juste pour me faire comprendre :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Up ?
0

??
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

faut croire qu'il met du temps à faire ta requête ^^
0

Mdr' c'est vrai... :P
0