Requete MySQL Speciale
Wave Style 974
Messages postés
902
Membre
Dernière intervention
-
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors c'est un peu complexe... Je voudrais savoir si il existe une requête MySQL permettant de sélectionner seulement les entrées similaires au bout d'un certain nombre... J'ai fais une recherche sur Google mais je ne trouve rien, je m'explique !
Exemple :
Une requête qui va me sélectionner seulement les éléments qui ont la même terminaison au bout de 3 similitude
store.exemple.com
download.exemple.com
start.exemple.com
high.exemple.com
play.another.com
connect.another.com
picture.cloud.com
music.cloud.com
video.cloud.com
me retournera uniquement les résultats en gras...
Je peux le faire en PHP, sauf que ça utilise énormément de ressources pour une base de plus de 1 000 000 d'entrées...
Quelqu'un a une idée ? Merci :)
Alors c'est un peu complexe... Je voudrais savoir si il existe une requête MySQL permettant de sélectionner seulement les entrées similaires au bout d'un certain nombre... J'ai fais une recherche sur Google mais je ne trouve rien, je m'explique !
Exemple :
Une requête qui va me sélectionner seulement les éléments qui ont la même terminaison au bout de 3 similitude
store.exemple.com
download.exemple.com
start.exemple.com
high.exemple.com
play.another.com
connect.another.com
picture.cloud.com
music.cloud.com
video.cloud.com
me retournera uniquement les résultats en gras...
Je peux le faire en PHP, sauf que ça utilise énormément de ressources pour une base de plus de 1 000 000 d'entrées...
Quelqu'un a une idée ? Merci :)
A voir également:
- Requete MySQL Speciale
- Clavier lettre spéciale - Guide
- Série spéciale just livebox fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Écriture spéciale facebook - Guide
- Caractere speciale - Guide
- Mysql community download - Télécharger - Bases de données
6 réponses
Salut je penses avoir une idée pour ta requete au bout de 3 similitude3 mais te le retourner en gras ca sera compliqué en sql
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question