Créer un endroit pour poster des messages sur une page Web
socca06
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis actuellement en train de créer un site web de toute pièces en HTML. Je voudrais faire une page "Livre d'Or" où chaque visiteurs a la possibilité de laisser son commentaire. Je me suis orienter pour cela vers les "formulaire" qui m'ont conduit au PHP. Seulement, je ne suis pas sûr d'utiliser le bon procédé pour y arriver. Je désir quelque chose comme tout les forums mais où il n'y a qu'une page où l'on pose son commentaire et une fois édité celui-ci s'affiche, et reste sur la page afin que tout le monde puisse le lire.
Si quelqu'un peut m'orienter ;)
Je suis actuellement en train de créer un site web de toute pièces en HTML. Je voudrais faire une page "Livre d'Or" où chaque visiteurs a la possibilité de laisser son commentaire. Je me suis orienter pour cela vers les "formulaire" qui m'ont conduit au PHP. Seulement, je ne suis pas sûr d'utiliser le bon procédé pour y arriver. Je désir quelque chose comme tout les forums mais où il n'y a qu'une page où l'on pose son commentaire et une fois édité celui-ci s'affiche, et reste sur la page afin que tout le monde puisse le lire.
Si quelqu'un peut m'orienter ;)
A voir également:
- Créer un endroit pour poster des messages sur une page Web
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Creer un site web - Guide
2 réponses
Sur la page du livre d'or tu met ceci en bas:
<form method="post" action="tonurllivred'or">
<input type="text" name="texte"/>