Recherche d'une personne en inde sachant creer un site internet
kikou12568
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis à la recherche d'une personne en inde sachant creer un site internet si quelqu'un à un mail ou numéro ce serait super sympa...
je suis à la recherche d'une personne en inde sachant creer un site internet si quelqu'un à un mail ou numéro ce serait super sympa...
A voir également:
- Creation site internet inde
- Création site internet - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
6 réponses
en réalité il s'agit d'effectuer de petit mais nombreux site pas tres lourd , pomberie esthetique, chambre d'hote..etc..sans paiement en ligne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Franchement hier je l'ai contacté, et j'ai fait une faute de frappe, il a très mal pri. Je sais pas ce qu'il espère avec des sites au rabais venant d'inde
niveau orthographe, mieux vaudrais qu'il relise ses post avt de faire des remarques aux autres.
D'autre part, chercher un webdesigner indien (sur un site français ...) sous pretexte d'un prix au rabais !? Les indiens code au rabais, qu'est ce qui appuie cette théorie.
Et ceux qui ont un peu d'expérience du web sauront ce que veux dire "site pas cher" niveau résultat final (code, referencement, ...).
Et comment on paie un codeur qui est en inde, on lui envoie un cheque ou un virement une fois le site en ligne, lol. Perso si un indien me fait la proposition en sens inverse, je vais juste me dire que ca sent l'arnaque à plein nez.
C'est juste un post histoire de s'occuper sur le net, rien de serieux.
D'autre part, chercher un webdesigner indien (sur un site français ...) sous pretexte d'un prix au rabais !? Les indiens code au rabais, qu'est ce qui appuie cette théorie.
Et ceux qui ont un peu d'expérience du web sauront ce que veux dire "site pas cher" niveau résultat final (code, referencement, ...).
Et comment on paie un codeur qui est en inde, on lui envoie un cheque ou un virement une fois le site en ligne, lol. Perso si un indien me fait la proposition en sens inverse, je vais juste me dire que ca sent l'arnaque à plein nez.
C'est juste un post histoire de s'occuper sur le net, rien de serieux.