Insérer une galerie photo dans mon site

Fermé
canvas Messages postés 50 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2023 - 11 mars 2013 à 15:47
canvas Messages postés 50 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2023 - 11 mars 2013 à 21:56
Bonjour,

J'ai un site consacré à l'art. Jusque là, j'utilisais un hébergeur gratuit "jalbum" qui me convenait parfaitement mais aujourd'hui j'ai reçu un message signifiant que jalbum va devenir payant. (je dois donc tout changer d'ici quelques temps)

j'utilisais le skin "lightflow" s'est vraiment ce qui m'intéressait dans jalbum! Cette originalité là!
Existe-t-il un logiciel afin de créer des diaporamas de cette façon là sans passer par un hébergeur et en l'insérant directement sur mon site? si oui lequel? Si non quelles solutions pouvez-vous me proposer?

J'ai également trouver sur "photo-flash-maker" une manière intéressante de faire son diaporama : "devier photo.

En tout cas c'est à peu près l'effet que je recherche. Si vous pouvez m'aider ce serait super!!

Je vous remercie grandement pour votre aide.

canvas


A voir également:

4 réponses

c'est l'effet coverflow (styleapple)

un script assez complet :
http://www.jacksasylum.eu/ContentFlow/addons.php
0
en regardant bien, j'ai l'impression que jalbum utilise ce script
0
canvas Messages postés 50 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2023
11 mars 2013 à 16:54
Merci ant!!

Si j'ai bien compris il me suffit de télécharger le script et de l'insérer sur ma page.
Par contre je n'y connais pas grand chose au fichier source; comment fait-on pour ajouter ses photos? et à quel endroit dans le script ?(question bête je suppose mais je n'y connais pas grand chose)

Merci d'avance pour votre réponse

canvas
0
canvas Messages postés 50 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2023
11 mars 2013 à 21:56
Bonsoir,

bon j'ai fait quelques test mais rien de concluant.

Quelqu'un peut il me donner les étapes à suivre afin d'insérer ce script et mes photos sur mon site ?

D avance merci

canvas
0