Comment faire un site pour 3DS ?

Fermé
layton71 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - 19 mars 2013 à 20:01
 micesling - 23 mars 2013 à 21:54
Bonjour,
j'aimerais faire un site pour 3DS gratuitement,comment faire ?
Et si j'arrive à faire le site,à m'aider et créer ou insérer un jeu sur le site.

Exemple :
http://www.3dscade.com/main.html

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bonobo47 Messages postés 142 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 13
23 mars 2013 à 17:05
Comme un site normal sauf que la moitié haute sert à l'affichage et la moitié basse sert de clavier/souris. Sinon c'est un site comme les autres.
0
Il y a un projet pour faire des jeux DS, c'est en C par contre, vous pourrez retrouver ce projet facilement sur le net, chercher aussi avec homebrew.

Pour les sites internet qu'ils soient pour 3DS pour tablette pour machin truc ou pour un ordinateur de bureau c'est toujours la même chose( HTML + CSS ) mais il faut s'adapter aux normes et formats.

Une image de 1600*960 pixel servira pas à grand chose sur un écran de téléphone portable.
Donc apprenez à faire des sites normaux après vous verreez les spécificités pour un site sur un écran plus petit, un autre type de OS, gérer les mouvements du stylets...
0