License pour site web

sammy111 Messages postés 399 Statut Membre -  
sammy111 Messages postés 399 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire une sorte de URLBACK
Exemple que j'ai une page d'accueil en PHP

et sur un autre site internet j'aurais un panneau d'administration avec
le nom du site web qui aurais la page d'accueil... j'aimerais faire en sorte que la page d'accueil ai un numéro de séries... et que via mon panneau de contrôle je puisse activé le site web ou le désactivé... si il est désactivé il changerais la page pour un URL que je définirais dans mon panneau de contrôle... Est-ce que il est possible de faire cela ?

Le principe ressemble un peu au genre de "package déja préfabriqué que l'on achette en ligne" un style de CMS qui fonctionne sous clé licence...

est-ce que c'Est possible... ??

Cordialement,
Sammy
A voir également:

2 réponses

irem Messages postés 166 Statut Membre 99

Il faudrait un peu plus de détail pour répondre correctement, cependant cela me semble possible de plusieurs façon, tout d'abord par une ligne commentée/décommentée dans des .htaccess au niveau de la racine si il n'y en en pas dans les sous répertoires ou au niveau des sous-répertoires

Si c'est un CMS il y a peut-être un directory index avec un fichier commun pour toutes les pages (type Jooma, Drupal, Wala, Wordpress and co) dans ce cas, il suffit de rajouter une conditionnelle a ce niveau là
0
sammy111 Messages postés 399 Statut Membre 6

Merci de ta réponse...
Vraiment désoler pour le délai de ma réponse.

Tout les sites sont OK et mise en ligne.
Cependent, j'aimerais juste savoir exactement comment cela s'appel t'il le terme technique car sur internet je ne trouve rien qui correspond a ce que je veux faire...

J'ai un panneau de gestion (EXTERNE) mais sur le même serveur
dans le quel j'ai les informations de mon client une table pour le numero de series
une table pour le nom de domaine ainsi qu'un table qui indique si celle-ci est active ou pas.

J'aimerais faire un petit script qui enverrais une requette a un fichier PHP sur mon autre site internet et qui retournerais au site inscrit dans la base de donnée.. si il correspond au numéro de series... Dans le cas échéant.. le site ne s'affichera pas et il obtiendrais un message d'erreur lui disant que sa clé ou le nom de domaine est invalide car il n'utilise pas le site internet sur le bon nom de domaine ou la bonne clé.
0