Meilleure plateforme de création de site web

Fermé
Beauté Ebène Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 - 4 déc. 2011 à 18:38
 Jim75000 - 24 mars 2013 à 16:11
Bonjour,

Je souhaite connaître vos avis d'experts sur la meilleure plateforme à utiliser pour la gestion d'un webzine au quotidien. Je veux une structure site web et non blog. J'utilise actuellement la plateforme e-monsite mais ce n'est vraiment pas top, ils n'ont pas assez de widgets et cela tombe en panne assez souvent. Les techniciens ne sont pas assez réactifs. J'ai vu webzine maker mais la version pro coute un peu cher.

Je ne m'y connais pas en html et tout le langage informatique. J'aimerai une plateforme "simple" d'utilisation et avec des template professionnels et des widgets intéressants.

Merci d'avance pour votre aide


A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
4 déc. 2011 à 18:45
Je te conseille t'utiliser xooit.com c'est un bon site pour débuter.

A+
pem
0
Beauté Ebène Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011
4 déc. 2011 à 18:49
Je ne peux pas créer de site web avec cette plateforme. Aurais-tu une autre solution ?
Merci
0
Profil bloqué
4 déc. 2011 à 18:50
Un site web, euh tu voudrais faire quoi dessus ?
0
Beauté Ebène Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011
4 déc. 2011 à 18:53
C'est pour faire un webzine. j'utilise déjà e-monsite mais je ne suis plus satisfaite. J'aimerai transférer ailleurs mais je ne connais pas de meilleure plateforme. ON m'a parlé de tumblr, wordpress, etc mais c'est plutot pour faire des blogs.

On m'a aussi parlé de wordpress version PHP ou FTP (je ne maitrise pas ce vocabulaire) mais alors là je ne comprend pas comment l'installer sur mon ordi malgré les explications. :s
0
Profil bloqué
4 déc. 2011 à 18:58
Ah bah moi non plus je ne connais pas :S
Désolé de ne pas pouvoir t'aider
0
Beauté Ebène Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011
4 déc. 2011 à 18:59
Tant pis, merci quand même ;)
0