Simuler une erreur 500

Theophile76 Messages postés 2115 Statut Membre -  
ReDLoG Messages postés 393 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais savoir si il était possible de simuler une erreur 500 car j'ai une page Custom pour cette erreur et je voulais voir si elle fonctionnait bien.
Svp je suis débutant donc si vous me donnais un code, un script ou quelque chose du genre expliquez-moi bien quoi en faire :)
Merci


A voir également:

1 réponse

ReDLoG Messages postés 393 Statut Membre 57
 
Bonjour,

Code => 500
Statut => Erreur interne du serveur
Description => Le serveur HTTP a rencontré une condition inattendue qui l'a empêché de traiter la requête.
Cette erreur peut par exemple être le résultat d'une mauvaise configuration du serveur, ou d'une ressource épuisée ou refusée au serveur sur la machine hôte.
Le serveur HTTP a rencontré une condition inattendue qui l'a empêché de traiter la requête.
Cette erreur peut par exemple être le résultat d'une mauvaise configuration du serveur, ou d'une ressource épuisée ou refusée au serveur sur la machine hôte.

Je ne pense pas que l'on puisse simuler une erreur de ce type sauf à avoir la "main" sur le serveur.

Cdlt.
0